"Dans Mes Refuges, vous ferez une heure d'Adoration pendant la nuit", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: "Dans Mes Refuges, vous ferez une heure d'Adoration pendant la nuit", - Jésus !
"DANS MES REFUGES, VOUS FEREZ UNE HEURE D'ADORATION PENDANT LA NUIT", - JÉSUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Tous à Mes refuges auront une tâche à accomplir et tous vous ferez une heure d’Adoration pendant la nuit.
Samedi, le 26 janvier, 2019
Jésus a dit : « Mon fils, tu as deux missions à accomplir; l’une est de répandre Ma Parole par Mes messages pour évangéliser les âmes, et l’autre est de préparer un abris sauf pour la venue de Mes fidèles. Tu voyages pour donner des présentations au sujet de la fin des temps pour au-delà de vingt ans. Tu peux t’identifier avec l’Évangile du jour lorsque tu demeures dans les résidences des gens, et qu’ils te procurent nourriture et argent pour le voyage. Tu places aussi Mes messages sur le site web à chaque deux semaines. Tu vends tes livres et tu distribues des rosaires et des scapulaires. Ta seconde mission est d’établir un refuge chez toi, alors que tu prépares des lits pour quarante personnes, de la nourriture pour la multiplication, un puits pour l’eau, des chaufferettes et des combustibles pour le chauffage et la cuisson, ainsi que des panneaux pour l’électricité. Tu prépares une troisième pratique pour l’usage de la nourriture entreposée et l’eau de puits. Tous à Mes refuges auront une tâche à accomplir, et vous ferez tous une heure d’Adoration pendant la nuit. J’ai demandé cette autre pratique car les événements approchent du temps de la tribulation. Que d’avoir un endroit sauf pendant la tribulation est la raison entière de l’établissement de Mes refuges. Fiez-vous à Moi pour multiplier votre nourriture et votre eau, ainsi que pour diriger Mes anges pour vous protéger des malins pendant la tribulation. »
Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque Je suis revenu chez moi à Nazareth, J’ai lu l’extrait d’Isaïe. Ensuite J’ai dit aux gens que cette Écriture se réalisait alors qu’ils l’entendaient. Les gens étaient fiers de Me voir, car ils avaient entendu parler de Ma guérison de personnes dans d’autres villages. Je leur ai dit qu’il n’avaient pas foi en Mon pouvoir de guérison, et que Je ne pouvais donc pas guérir ceux qui y étaient. À cause de cela, les gens voulaient Me précipiter de la falaise pour Me tuer, mais J’ai marché à travers eux. Il est difficile pour un prophète d’être accepté chez-soi à cause du manque de foi. Priez pour les conversions à la foi, afin que les gens puissent croire à Ma Bonne Nouvelle. »