John Leary - La Mission des Refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary - La Mission des Refuges !

2 participants

John Leary - La Mission des Refuges ! Empty Re: John Leary - La Mission des Refuges !

Message  Admin Ven 15 Fév 2019 - 11:57

JOHN LEARY - LA MISSION DES REFUGES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – La mission des Refuges

Samedi, le 5 janvier, 2019

Jésus a dit : « Mon Peuple, vous vous préparez pour un autre voyage pour la Marche pour la Vie contre la décision de votre Cour Suprême (aux USA) qui a légalisé  l’avortement.  Vous vous demandez : comment un pays peut-il légaliser le meurtre de ses enfants ?  Vous avez le Cinquième Commandement qui dit de ne tuer personne.  Si vous tuez quelqu’un, vous irez en prison toute votre vie.   Toutefois, le meurtre d’un bébé à naître est accepté dans votre société.  Vous savez selon la raison que cela est erroné, et Mes fidèles ne sont pas obligés d’obéir à une décision injuste.  Je tiens votre pays responsable pour le million d’avortements que vous commettez chaque année.  Vous avez du sang sur vos mains, et jusqu’à ce que cela change, vous verrez des désastres, et de mauvaises choses qui vont continuer à s’abattre sur votre pays.  Priez pour faire cesser les avortements et encouragez votre mères à ne pas tuer leurs enfants. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai demandé d’avoir un troisième exercice de pratique car vous allez passer un temps dans votre refuge.  Ce temps approche vite, alors vous devez êtes prêts physiquement et avoir une âme spirituellement pure.  Vous vous êtes préparés pour ce temps avec tous vos projets d’eau, de nourriture, et de combustibles pour l’hiver.  Vous apprenez comment manger la nourriture que vous utiliserez pendant la tribulation dans votre refuge et vous apprenez aussi à manger votre nourriture déshydratée.  Vous avez aussi des chaufferettes  ainsi que votre électricité solaire.  Merci d’avoir accepté cette mission de refuge. »…

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

John Leary - La Mission des Refuges ! Empty Re: John Leary - La Mission des Refuges !

Message  stjeanlagneau Ven 15 Fév 2019 - 17:13

Merci Admin D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Dim 17 Fév 2019 - 17:26

@ Stjeanlagneau :

Ça m'a fait plaisir !

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin