John Leary - La Mission des Refuges !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: John Leary - La Mission des Refuges !
J. Leary – La mission des Refuges
Samedi, le 5 janvier, 2019
Jésus a dit : « Mon Peuple, vous vous préparez pour un autre voyage pour la Marche pour la Vie contre la décision de votre Cour Suprême (aux USA) qui a légalisé l’avortement. Vous vous demandez : comment un pays peut-il légaliser le meurtre de ses enfants ? Vous avez le Cinquième Commandement qui dit de ne tuer personne. Si vous tuez quelqu’un, vous irez en prison toute votre vie. Toutefois, le meurtre d’un bébé à naître est accepté dans votre société. Vous savez selon la raison que cela est erroné, et Mes fidèles ne sont pas obligés d’obéir à une décision injuste. Je tiens votre pays responsable pour le million d’avortements que vous commettez chaque année. Vous avez du sang sur vos mains, et jusqu’à ce que cela change, vous verrez des désastres, et de mauvaises choses qui vont continuer à s’abattre sur votre pays. Priez pour faire cesser les avortements et encouragez votre mères à ne pas tuer leurs enfants. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai demandé d’avoir un troisième exercice de pratique car vous allez passer un temps dans votre refuge. Ce temps approche vite, alors vous devez êtes prêts physiquement et avoir une âme spirituellement pure. Vous vous êtes préparés pour ce temps avec tous vos projets d’eau, de nourriture, et de combustibles pour l’hiver. Vous apprenez comment manger la nourriture que vous utiliserez pendant la tribulation dans votre refuge et vous apprenez aussi à manger votre nourriture déshydratée. Vous avez aussi des chaufferettes ainsi que votre électricité solaire. Merci d’avoir accepté cette mission de refuge. »…
Re: John Leary - La Mission des Refuges !
Merci Admin
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !