Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  - Page 2 Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  vaness-90 Sam 23 Fév 2019 - 16:11

Attention !

Message supprimé !

Nous vous avions compris !

Vous, par contre, vous ne semblez pas m'avoir compris quand je vous ai demandé poliment de ne pas en faire un Combat !

L'Administrateur
vaness-90
vaness-90
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  - Page 2 Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Bobestparti Sam 23 Fév 2019 - 17:03

@ vaness- 90

Le prêche !


il faut appliquer le conseil de ADMIN , c'est de la prudence pure pour ne pas se rendre complice d'une injustice contre le salut des âmes ;


moi , j'ai été surpris de s'avoir que l'anniversaire de saint jude thaddee c'est un 12 Février , c'est la vierge qui le dit dans un message , je n'ai aucune preuve de cela  mais cela me suffit pour donner à la mère de Dieu , mon sourire , et je me souviens qu'elle avait révélé à medjugorje la date de sa naissance a un des voyants , 
cela fait parti des éléments qui prouvent l'authenticité de l'apparition à jacairei et aussi de medjugorje .
connaissez vous la devise de MARCOS :


OU VIVRE POUR MARIE OU MOURIR


toute la réponse a votre question est dans cette devise .
il a donné sa vie en esclave de la mère de DIEU 


voici l'extrait : 


Vraiment ici l’apostasie n’entre pas, satan ne peut rien faire, rien contre Moi, parce que Mon fils Marcos a fait ce qui se lit dans l’Apocalypse 12 : « la terre vint au secours de la femme vêtue de soleil »


Il est cette muraille de terre qui s’est levé pour M’aider, pour Me défendre, pour souffrir avec Moi, pour lutter avec Moi pour le salut de tous Mes enfants et pour Me faire de plus en plus connaître, aimer, et obéir.


Ici le fleuve que le dragon vomit et qui submerge toute l’humanité dans le péché, Ici ce fleuve est arrêté et ne peut pas submerger la vérité, Mon œuvre de salut.


C’est pourquoi, petits enfants, faites de vos vies ce que Mon petit enfant Marcos a fait : faites de vos vies sa devise :


« ou vivre pour Marie ou mourir ».


Et vous aussi vous aurez un cœur d’Ange, un cœur de saint qui ne sait que M’aimer, qui ne sait qu’aimer Dieu et vous serez vraiment cette terre qui va se soulever pour arrêter le vomissement du dragon infernal et ensemble avec lui et Moi vous aussi un jour vous vaincrez et chanterez victoire !


Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  - Page 2 Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  vaness-90 Sam 23 Fév 2019 - 19:13

Je suis abasourdie.. Je commente rarement des sujets sur ce site si vous analysez mon profil. Je me suis exprimer sur ce que je ressentais face à ses messages. Si je vois ma petite soeur s'en aller vers le danger, évidemment que je veux la secourir. C'était la même chose ici. En dedans de moi, c'était une alarme retentissante.

Je trouve ça très triste qu'on ne peut commenter quelque chose de contraire à votre position même si c'est pour exprimer une émotion ou sentiment qui n'attaque nullement personne. Si vous souhaitez que les membres du forum puisse avoir une libre pensée sur les sujets ici, alors pourquoi l'administrateur incite, et encourage par des cadeaux, des membres à aller vers tels messages précisément ? Prenez conscience de votre influence sur des âmes qui pourraient être plus petits que vous.

Je peux comprendre que le fait de constater l'idée que ces messages pourraient être faux, ce serait difficile à accepter peut-être par orgueil (je ne vous connais pas) mais peut-être aussi que ce serait difficile de voir l'influence que vous auriez pu porter des âmes à adorer une personne autre que Jésus, voire contribuer à avoir dispersé des âmes du bon chemin.


vaness-90
vaness-90
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  - Page 2 Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Dim 24 Fév 2019 - 12:17

@vaness-90 :

Je pense que vous n'avez pas compris !

Pourtant j'ai été très clair !

Ici, sur VSJ, nous laissons la liberté à chacun de croire ou pas aux Messages du Ciel, mais nous refusons que des gens (comme vous) s'entête à revenir à la charge pour tenter de nous convaincre de votre point de vue !

J'avais pourtant laissé votre premier Message intact (sauf pour le lien que j'ai supprimé) et vous récidivez pour nous dire la même chose que vous nous aviez déjà dit !

POURQUOI CET ENTÊTEMENT ?

La question ?

QU'ESSAYEZ-VOUS DE PROUVER ?

La question ?

Ici, sur VSJ, NOTRE MISSION EST DE DIFFUSER LES MESSAGES DU CIEL, pas de les disséquer pour savoir s'ils sont vrais ou pas. Ce n'est pas à nous à faire cela, mais à l'Église. D'autres sites s'arrogent le droit de vie et de mort sur les Messages du Ciel. PAS NOUS !

Nous, nous accueillons tous les Messages du Ciel qui n'offensent pas Dieu, qui n'attaquent pas la Sainte Doctrine, qui amènent à se convertir et à prier, etc.

M'avez-vous compris cette fois ou bien me faudra-t-il vous enlever votre Droit d'Écriture ?

La question ?

L'entêtement ne vient pas de Dieu, sachez-le !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  - Page 2 Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Dim 24 Fév 2019 - 13:01

@ Robert Adelaide :

Je ne connaissait pas cette devise de Marcos :

"Ou vivre pour Marie ou mourir" !

Ce n'est donc pas étonnant que Marcos soit l'un des préférés de la Vierge Marie !

Jean-Paul II en était un autre préféré de la Vierge Marie qu'elle appelait affectueusement : "Mon Pape" (le Pape qu'elle avait elle-même choisie) !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  - Page 2 Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Jeu 28 Fév 2019 - 9:34

@ vaness-90 :

Veuillez voir ce lien et vous comprendrez pourquoi Marcos est l'un des préférés de la Vierge Marie :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum