Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste.
MESSAGE DU DIMANCHE 3 FEVRIER 2019
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Je vous aime tous énormément, £e ne cesse jamais de prier pour chacun
d’entre vous, Je souhaite que tout le monde puisse atteindre le Ciel. Priez également
mes enfants, afin que ceux qui font le mal puissent se repentir. Les âmes faibles
continuent de construire sur des mensonges, beaucoup construisent des armes
puissantes, pour tout détruire, l'homme ne réalise pas qu'il s’autodétruit en désirant le
pouvoir, mais vous, mes enfants, aimez, parce que vous avez été créé pour aimer,
soyez héros de la foi dans le Christ Jésus, qui a donné sa vie pour l'humanité et qui
reviendra bientôt. La Très Sainte Trinité se manifestera avec une grande
puissance dans le monde entier, tout le monde devra craindre et honorer la Très
Sainte Trinité. Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste. J'ai montré
l'enfer à Mes enfants Lucia, Jacinta et Francisco, pour que le monde puisse
croire et aie peur, beaucoup ont cru, mais beaucoup n'y ont pas cru et Dieu le
Père Tout-Puissant confirmera avec une grande puissance le secret de Fatima,
donc mes enfants adhérez à la foi, car bientôt vous aurez tous besoin de prier et
de demander de l'aide. Mes enfants, la vérité sur le Troisième Secret de Fatima
sera bientôt révélée dans le monde entier, même Mon Fils Jésus vous racontera
tout cela.
Mes enfants, mes tout petits enfants chéris, tendez vos bras vers moi, parce que Je
veux tous vous embrasser, Je suis devant chacun d’entre vous, beaucoup de cœurs
battent très fort, beaucoup ont de forts frissons, certains ressentent une chaleur sur le
visage, c'est Moi, Je vous embrasse, confirmez mes enfants.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois vous quitter, répandez
les messages que la Très Sainte Trinité donne en ce lieu, Je vous embrasse, mes
enfants et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Je vous aime tous énormément, £e ne cesse jamais de prier pour chacun
d’entre vous, Je souhaite que tout le monde puisse atteindre le Ciel. Priez également
mes enfants, afin que ceux qui font le mal puissent se repentir. Les âmes faibles
continuent de construire sur des mensonges, beaucoup construisent des armes
puissantes, pour tout détruire, l'homme ne réalise pas qu'il s’autodétruit en désirant le
pouvoir, mais vous, mes enfants, aimez, parce que vous avez été créé pour aimer,
soyez héros de la foi dans le Christ Jésus, qui a donné sa vie pour l'humanité et qui
reviendra bientôt. La Très Sainte Trinité se manifestera avec une grande
puissance dans le monde entier, tout le monde devra craindre et honorer la Très
Sainte Trinité. Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste. J'ai montré
l'enfer à Mes enfants Lucia, Jacinta et Francisco, pour que le monde puisse
croire et aie peur, beaucoup ont cru, mais beaucoup n'y ont pas cru et Dieu le
Père Tout-Puissant confirmera avec une grande puissance le secret de Fatima,
donc mes enfants adhérez à la foi, car bientôt vous aurez tous besoin de prier et
de demander de l'aide. Mes enfants, la vérité sur le Troisième Secret de Fatima
sera bientôt révélée dans le monde entier, même Mon Fils Jésus vous racontera
tout cela.
Mes enfants, mes tout petits enfants chéris, tendez vos bras vers moi, parce que Je
veux tous vous embrasser, Je suis devant chacun d’entre vous, beaucoup de cœurs
battent très fort, beaucoup ont de forts frissons, certains ressentent une chaleur sur le
visage, c'est Moi, Je vous embrasse, confirmez mes enfants.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois vous quitter, répandez
les messages que la Très Sainte Trinité donne en ce lieu, Je vous embrasse, mes
enfants et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !