Jacarei 10 Mars 2019 Message priez le Chapelet de mes Larmes, mon Fils se laisse toujours toucher
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Mars 2019 Message priez le Chapelet de mes Larmes, mon Fils se laisse toujours toucher

Aller en bas

 Jacarei 10 Mars 2019 Message  priez le Chapelet de mes Larmes, mon Fils se laisse toujours toucher  Empty Jacarei 10 Mars 2019 Message priez le Chapelet de mes Larmes, mon Fils se laisse toujours toucher

Message  métys Mar 19 Mar 2019 - 11:32

Jacarei 10 Mars 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici l'Anniversaire de mes Apparitions à ma petite fille Amália Aguirre, Je viens du Ciel pour vous dire: Mes Larmes Bénies triompheront!
Oui, par la puissance de mes Larmes, je ferai tomber par terre le règne de mon ennemi Satan et j’élèverai dans le monde mon règne maternel: d'amour, de paix, de grâce et de sainteté.
Mes Larmes Bénies triompheront et par la puissance de ces Larmes que J’ai versées au calvaire au pied de la Croix de mon Fils, je ferai tomber par terre le communisme, le spiritisme, le protestantisme, le socialisme, l’athéisme et toutes les idéologies qui sont sorties de l’enfer pour mener les âmes à la perdition éternelle.


Mes Larmes Bénies triompheront et, avec la puissance de mes Larmes, j’emprisonnerai Satan en enfer d'où il ne pourra plus jamais sortir pour à nouveau tenter la terre.


Oui, mes Larmes Bénies se transformeront en une puissante chaîne mystique de lumière, avec laquelle je lierai Satan en enfer pour toujours, avec des chaînes qu'il ne pourra jamais briser. Et il ne pourra plus faire de mal à la terre, et alors un nouveau temps de paix, de grâce, de sainteté, de beauté et d'amour viendra pour le monde entier comme jamais le monde ne l'a connu auparavant.
Ce sera le Règne de mon Cœur Immaculé, où vous ne serez plus jamais opprimés par la domination de Satan et des forces du mal.


Mes Larmes Bénies triompheront et avec elles Je renverserai par terre tout ce que l'orgueil des athées a construit, et J’élèverai sur leurs ruines, leurs œuvres, un nouveau monde, cette fois: fidèle à la Très Sainte Trinité, obéissant à la volonté du Père, complètement transformé et renouvelé par le souffle très puissant du Divin Saint-Esprit. Un nouveau monde lavé et purifié dans le Sang de l'Agneau et dans la puissance et la grâce de mes Larmes Bénies aussi.
Alors, vraiment, une nouvelle humanité surgira, une nouvelle civilisation, faite cette fois d'amour pur à Dieu, faite d'obéissance, de sainteté, d'innocence et de beauté pour la plus grande glorification de la Très Sainte Trinité et l'adoration du nom du Seigneur Dieu.


Mes Larmes Bénies triompheront, c’est pourquoi mes enfants priez tous les jours le Chapelet de Mes Larmes pour que ce règne qui surgira par la puissance de Mes larmes Bénies vienne le plus tôt possible dans le monde. Et que Je puisse faire tomber par terre tout de suite le règne de Satan et enfin que s’élèvent les deux trônes glorieux : celui du Sacré Cœur de Jésus et de mon Cœur, qui établiront sur toute la Terre le nouveau Règne d'amour et de paix.


Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours, parce que la puissance de mes Larmes est grande. Invoquez cette puissance souvent pour qu’ainsi vraiment le Cœur de mon Fils Jésus, qui ne refuse rien à sa Mère envers qui Il a une dette infinie de gratitude. Ce Divin Coeur répande sur vous tous et la Terre entière, l'océan de son amour, de sa grâce et de sa miséricorde, purifiant toutes les choses qui ont été souillées et enlaidies par Satan et par la vague de boue du péché qui recouvre maintenant toutes choses.


Invoquez souvent la puissance de mes Larmes Bénies en priant le Chapelet de mes Larmes pour qu’alors mon Fils Jésus, qui ne refuse rien à sa Mère qui lui a donné l'être humain, le corps humain sacrifié sur la croix, était le prix de la rançon du salut de vous tous.


Cette Mère envers qui il a une dette de gratitude infinie, il ne refuse rien. Et tout ce qui lui est demandé au nom des Larmes Bénies que sa Mère a versées par amour pour Lui, en souffrant avec Lui, en union avec Lui pour le salut de l'humanité, à ces Larmes, Jésus répond toujours, il se laisse toujours toucher lorsque quelqu'un Lui demande une grâce quelconque par mes Larmes Bénies.


C'est pourquoi Je dis: priez mes enfants, priez le Chapelet de mes Larmes, mon Fils se laisse toujours toucher lorsque quelqu'un lui demande n'importe quelle grâce par la puissance et les mérites de mes Larmes. Parce que c'étaient des Larmes versées par amour pour lui, en union avec lui au Calvaire pour le salut de l'humanité.


Ces Larmes ont un pouvoir infini devant mon Fils, c’est pourquoi : priez en demandant la conversion des pécheurs, en demandant la conversion de la Russie, en demandant l’éloignement du châtiment de la Troisième Guerre mondiale en priant le Chapelet de Mes larmes, sinon mes enfants, la majeure partie de l'humanité périra. La Russie sera le fléau avec lequel Dieu va punir le monde pour ses crimes, provoquant la Troisième Guerre mondiale qui finira par détruire l'humanité.


Priez, priez le Chapelet de Mes Larmes, car lui seul peut empêcher cette catastrophe finale, qui mènera le race humaine à l'extinction. Et seul le Chapelet de mes Larmes, le pouvoir de mes Larmes, peut obtenir la conversion de la Russie et que cessent d'être disséminées dans le monde entier les erreurs de la Russie.


Seul le pouvoir de mes Larmes peut libérer le Brésil des erreurs de la Russie, du communisme, du socialisme. Seul le Chapelet de mes Larmes peut libérer tous les pays où ce règne tyrannique du communisme a été établi.


C'est pourquoi, mes enfants, priez, priez le Chapelet des Larmes, pour libérer toutes les nations qui sont sous le joug satanique du communisme. Car seules mes Larmes peuvent renverser le règne de Satan et peuvent couper sa corne satanique qui s'appelle le communisme.


Je compte sur vos prières à tous!


Pour ce faire, faites connaître à mes enfants le Chapelet des Larmes médité, que mon petit enfant Marcos grave et fait pour vous, car c’est le Chapelet des Larmes que Me plaît le plus, qui console le plus mon Cœur.


Parce que là, mes enfants écoutent mes messages et tout de suite après les mettent en pratique, en se convertissant, changeant de vie, en devenant meilleurs et sortant des ténèbres vers la lumière, devenant d’esclaves de satan: mes enfants, devenant Mes vrais enfants.


C’est pourquoi, faites connaître à mes enfants ces chapelets médités,
faites aussi connaître la Médaille que j'ai donnée à ma petite fille Amália Aguirre, car cette médaille a une grande puissance pour expulser les démons où qu'ils arrivent.


Cette médaille a le pouvoir de ramollir les cœurs durs, cette médaille a le pouvoir de diminuer l'influence de satan et des tentations dans les âmes qui les portent.


Donnez à tous aussi la
Médaille que j'ai révélée à ma fille Pierina à Montichiari, car cette médaille, en plus d’avoir le pouvoir de rendre les cœurs fervents, a le pouvoir de diminuer les tentations de Satan, surtout chez les âmes consacrées pour quitter le service de Dieu et retourner au monde.


Donnez cette Médaille à tous les jeunes aussi, car à travers elle, Je toucherai beaucoup de cœurs et J'y placerai le désir de la vie consacrée et religieuse pour servir, aimer, adorer Dieu, le dédommager par une vie sainte, pour tous les péchés avec lesquels le monde l'offense. Et aussi, pour consoler et réjouir mon Cœur, par une vie de prière totale, de sacrifice et de pénitence.


Donnez donc mes enfants, cette Médaille, à beaucoup de jeunes et à beaucoup d'enfants. Et ainsi je répandrai sur eux la grâce de l'amour pour la vie religieuse, et ces âmes se passionneront pour Moi, mon Fils Jésus, pour la vie angélique, et ces âmes se transformeront en de parfaites Roses Mystiques d'amour, de beauté et de sainteté pour la plus grande joie et la plus grande gloire de la Très Sainte Trinité et de mon Coeur Immaculé.


Faites aussi connaître mes Lacrimations au monde en donnant à mes enfants les films que mon petit enfant Marcos a faits de ces Lacrimations.
Donnez 10 des Lacrimations n ° 1, n ° 10, n ° 2, n ° 10, n ° 3, en même temps que la Treizaine n ° 10 à chacun de mes enfants qui ne me connaît pas encore pour qu’ainsi leurs cœurs soient embrasés par ma flamme d'amour et qu'ils sentent le désir de M'aimer, de Me consoler et aussi, d’aimer et consoler le Cœur de mon Fils Jésus se transformant eux-mêmes, mes enfants, en roses mystiques d'amour.


Ici, je vais finir tout ce que j'ai commencé à Campinas avec ma petite fille Amália et aussi avec ma petite fille Pierina. C'était pour cela que j'ai demandé dès le début des apparitions que mon petit enfant Marcos prie le Chapelet des Larmes et l'enseigne à tous mes enfants parce qu'ici, dans mes Apparitions à Jacareí, où Je ne suis pas seulement apparue en pleurant tant de fois devant mon fils Marcos, mais où j’ai aussi pleuré dans plusieurs de mes images, je vais glorifier le pouvoir de mes Larmes et par mes Larmes Bénies, leur puissance, je vais restaurer l'Église, je vais restaurer l'humanité, et je vais instaurer dans le monde entier le règne de l'amour de mon Cœur Immaculé.


Priez, priez et priez!


Tous ceux qui n'ont pas encore prié, priez les 10 chapelets pour écarter la Troisième Guerre mondiale, ce que j'ai demandé jeudi: priez ces chapelets avec toute la force intérieure dont vous êtes capables. Car le monde n'a jamais couru autant le danger, d’une troisième guerre comme maintenant.
Priez mes enfants! Priez et priez! Car seule la prière et le Rosaire peuvent sauver le monde maintenant.


Lisez, mes enfants, cette semaine encore, le 5ème chapitre de ma vie dans la Cité mystique de Dieu - deuxième tome. Méditez et cherchez à tirer de ma vie les leçons de sainteté pour vous.
Lisez aussi mes enfants, tous les messages que j'ai donnés ici avec les saints en 2014. Méditez ces messages et donnez aussi le film de mon apparition pleurant à La Salette, numéro 3, à tous mes enfants qui ne Me connaissent pas encore. Donnez à 8 de mes enfants.
Je vous bénis tous maintenant avec amour, de Campinas, de Montichiari, de La Salette et de Jacareí. »



Très Sainte Marie après avoir touché les chapelets et les objets saints:

Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, images arrivent, Je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et je vous laisse ma paix pour que vous soyez heureux.

Et spécialement toi, Marcos, Apôtre de mes Larmes, qui, tout au long de ces années, a divulgué à mes enfants le Chapelet de mes Larmes, les messages que j’ai donnés à Campinas, à Montichiari. Pour que mes Larmes puissent être plus connues, aimées et que mes enfants sentent le désir de M'aimer, de réparer et de Me consoler.


Aussi toi mon Chevalier, mon Apôtre des Larmes qui, pendant toutes ces années, a divulgué à mes enfants la médaille des Larmes que j'ai donnée à ma petite fille Amália Aguirre.
Toi qui a séché mes Larmes, en diffusant mon message et l'Apparition de La Salette.
Toi, mon fils, qui tous les jours, avec tes prières, ton travail, tes maux de tête la nuit, retire tant d'épées de douleur de mon Coeur Immaculé. Je te bénis et dis:


Merci pour ta fatigue durant tant et tant d'années en gravant le Chapelet de mes Larmes avec mes messages pour mes enfants.
Merci, pour tant d'années employées pour faire connaître et aimer mes larmes.
Merci, pour tant d'années consacrées à faire connaître mes apparitions et mes messages à mes enfants, pour qu’ils se convertissent, quittent le monde et donnent leur "Oui" au Seigneur et à Moi.
Merci, pour tant d'années consacrées uniquement à Me faire connaître et aimer dans mes Apparitions à travers le monde, par tes paroles, tes causeries, tes cénacles, tes films, tes rosaires.
Merci pour tant d’années consacrées à faire connaître, aimer et prier ma Treizaine par mes enfants.
Merci, pour tant d'années consacrées à sécher mes Larmes me donnant des âmes, des âmes flammes incessantes d'amour, des enfants vraiment convertis, des enfants vraiment embrasés d'amour pour Moi.
Merci, pour tant et tant d'années consacrées uniquement à M'aimer et à Me consoler.
Merci pour tes nuits de douleurs si intenses à la tête, offertes pour ton père que tu aimes tellement, que tu aimes plus que toi-même, offertes pour le salut de tant d'âmes de mes enfants qui sans ce sacrifice, serez perdus à jamais.
Merci pour tant et tant d'années consacrées à sauver les âmes de mes enfants, cessant de te reposer, de manger, de rendre visite à tes proches et d'avoir du temps pour toi, pensant plus aux autres, au bien et au salut éternel des autres qu'à ton repos.
Merci à toi, mon fils, qui console tant mon Cœur Immaculé et qui cette nuit alors que tu souffrais de tes maux de tête, tu as sauvé 558 138 âmes, entre les agonisants, les pécheurs, les âmes du Purgatoire.
Et tu as aussi obtenu la grâce conservatrice pour de petites âmes qui viendront encore dans le monde et de certaines qui ne sont pas encore nées pour les préserver de la contagion du mal et du monde et les garder pour Moi.
Toi qui as obtenu pour ces âmes ces grâces avec ton sacrifice généreux et amoureux.
Je te bénis généreusement maintenant et te donne ma Paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12917
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum