JACAREÍ 9 JANVIER 2022 Pontmain Mon Fils se laisse toucher
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 9 JANVIER 2022 Pontmain Mon Fils se laisse toucher

JACAREÍ 9 JANVIER 2022 Pontmain Mon Fils se laisse toucher Empty JACAREÍ 9 JANVIER 2022 Pontmain Mon Fils se laisse toucher

Message  métys Jeu 13 Jan - 12:29

JACAREÍ 9 JANVIER 2022
FÊTE DE L'ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE PONTMAIN
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos:
"Oui, je ferai, oui ma Dame."

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Dame de l'Espérance ! Ce que j'ai dit à Pontmain, je le répète encore : « Priez, Dieu vous exaucera dans peu de temps, mon Fils se laisse toucher."

Oui, Il se laisse toucher par ceux qui persévèrent dans la prière.
Mon Fils se laisse toucher par ceux qui persévèrent dans la prière confiante.
Mon Fils se laisse toucher par ceux qui croient en lui malgré les apparences contraires.
Mon Fils se laisse toucher par ces âmes qui prient mon Rosaire et les chapelets médités avec persévérance, ayant confiance totalement en leur puissance, en sa puissance à Lui et en la puissance de mon amour maternel.
Mon Fils se laisse toucher par tous ceux qui le cherchent sincèrement de cœur.
Mon Fils se laisse toucher par ceux qui renoncent aux choses du monde et au mal et le préfèrent lui et son amour.
C'est pourquoi, petits enfants, continuez à prier car avec la prière vous pourrez vaincre tout le mal, toute l'armée maléfique qui se lève contre vous, toutes les forces contraires qui se lèvent contre vous, comme mes enfants de Pontmain ont vaincu contre ceux qui avançaient contre eux.

Mon cher fils Marcos, je te donne 582 bénédictions spéciales aujourd'hui, à ton père Carlos Tadeu je te donne maintenant 1 million 188 mille bénédictions, fruit des mérites du film de Pontmain Voix du Ciel nº 7 que tu as fait pour moi et offert pour lui et pour les pèlerins tout au long de la journée.
Et à mes enfants ici présents, je donne maintenant 804 bénédictions spéciales.
Je te bénis avec amour et tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí."

MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE DAME AU FILS CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Cher fils Carlos Tadeu, je t'aime de tout mon cœur, je te donne le message de ce mois-ci :

Continue à prier mon Rosaire tous les jours, avec lui tu recevras de grandes grâces de mon cœur, avec lui je ferai de toi un grand saint.

Prie, prie, prie sans cesse et je ferai tout, je bougerai tout.

Lis tout le chapitre 12 du Livre de l'Ecclésiastique deux fois. Et aussi, prie tout ce mois le Chapelet du Cœur de mon Fils Jésus, par lequel de grandes grâces te seront données.

Prie le Chapelet de la Paix médité n° 9 pendant les trois samedis suivants et des pluies abondantes de grâce de mon Coeur et du Cœur de mon Fils Jésus seront répandues sur toi.

Je t'aime, je suis toujours à tes côtés et je ne te quitte jamais, continue de l'avant avec les cénacles, tu ne peux pas imaginer combien de joie et de fierté ils donnent à mon Coeur mon fils bien-aimé. Et ne t'inquiète de rien, laisse-toi guider, conduire totalement par moi comme un petit enfant dans les bras de la Mère.

Ta vie est la mienne, elle m'appartient et en elle je ferai tout et j'enlèverai tout ce que je ne veux pas aussi. Laisse-toi simplement façonner par moi, et alors je ferai dans ton cœur et dans ta vie une œuvre d'une grande beauté et perfection.

Reste toujours plus uni à mon Cœur par la méditation et la prière. Continue uni au fils que je t'ai donné pour qu'à travers cette union mon plan se réalise et que finalement l'empire de mon ennemi soit démoli et anéanti.
Je te bénis avec amour maintenant."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas