Bientôt la lune saignera, une Croix enflammée s'affichera au ciel, Signe de la Grande Tribulation !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt la lune saignera, une Croix enflammée s'affichera au ciel, Signe de la Grande Tribulation !

Bientôt la lune saignera, une Croix enflammée s'affichera au ciel, Signe de la Grande Tribulation ! Empty Re: Bientôt la lune saignera, une Croix enflammée s'affichera au ciel, Signe de la Grande Tribulation !

Message  Admin Dim 31 Mar 2019 - 12:29

BIENTÔT LA LUNE SAIGNERA, UNE CROIX ENFLAMMÉE S'AFFICHERA AU CIEL, SIGNE DE LA GRANDE TRIBULATION !

Bientôt la lune saignera, une Croix enflammée s'affichera au ciel, Signe de la Grande Tribulation ! Sans-t38

Bientôt la lune saignera, et une croix enflammée s’affichera au ciel, c’est le signe de la prochaine grande tribulation pour ceux qui ne se seront pas repentis, pour ceux qui ne seront pas convertis au Saint Evangile de Jésus.

Carbonia, 18 mars 2019

Ecris, oh femme, écris à Mon peuple bien-aimé :

Mon peuple, quel mal t’ai-Je fait ? Pourquoi M’as-tu abandonné ? Tu n’étais pas heureux quand Je te serrai à Mon Sacré Coeur et Je te chantais la berceuse ? Tu ne Me désire pas, Oh Mon peuple ? Reviens à Moi, Je suis ton Dieu, l’Unique et le Vrai, le Seul !

Je gronderai maintenant Ma puissance sur cette Humanité infidèle, J’utiliserai Mon épée de lumière et Je frapperai la cible, ceux qui sont contre Moi périront sur le champ.

Les ténèbres sont descendues sur l’église de la terre, l’obscurité l’enveloppe, le bâtard a pris Ma place, le Temple est profané !

Une nouvelle Eglise naîtra, un Temple neuf, saint en Moi, car maintenant J’interviendrai pour remettre les pendules à l’heure.

Vous êtes à la fin de cette misérable vie de péché; le feu de l’Esprit-Saint embrasera et enveloppera les coeurs de Mes enfants et ils seront en état de sainteté.

Mes enfants, priez et jeûnez, saupoudrez-vous la tête de cendre et invoquez maintenant Ma Miséricorde !

Le monde est en grave péril, l’adversaire dirige Mes consacrés, eux aussi m’ont trahi pour une misérable pièce d’argent ! Ah quelle farce ! … Quelle malédiction viendra sur vous qui M’avez trahi !

Bientôt la lune saignera, et une croix enflammée s’affichera au ciel, c’est le signe de la prochaine grande tribulation pour ceux qui ne se seront pas repentis, pour ceux qui ne seront pas convertis au Saint Evangile de Jésus.

Les planètes bougeront, s’aligneront et formeront une grande croix dans le ciel !

Préparez-vous, les chaussures aux pieds, la ceinture sur les hanches et la bâton en main.

Priez et faites pénitence !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas