Jacarei 31 Mars 2019 Message de Notre Dame Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Mars 2019 Message de Notre Dame Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand

3 participants

Aller en bas

Jacarei 31 Mars 2019 Message de Notre Dame  Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand  Empty Jacarei 31 Mars 2019 Message de Notre Dame Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand

Message  métys Lun 8 Avr 2019 - 21:04

Jacarei 31 Mars 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, priez chaque jour davantage! Priez pour votre conversion et pour la conversion de l'humanité.


A chaque jour qui passe, les êtres humains endurcissent davantage leur cœur. La jeunesse est arrivée à un tel niveau de méchanceté et d’impiété que Dieu ne peut plus supporter. C’est pourquoi, Il va bientôt envoyer un grand châtiment.


Mon fils M'a envoyée dans de nombreuses parties de la Terre donnant des messages et des avertissements pour que tous mes enfants se convertissent et soient sauvés. Mais comme je n'ai pas été écoutée, mon Fils va maintenant observer où l'homme s'arrêtera.

Et quand l'être humain finira de toucher le fond de sa rébellion contre Dieu, le fond de sa méchanceté, de sa violence, de son apostasie et de son athéisme ...
Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand feu à la Terre qui purifiera le monde entier de tous les péchés et désordres de l'être humain.

Oui, combien méprisent maintenant mes messages et s’en moquent. Combien ont nié mes avertissements, mes larmes et mes apparitions.
Ils changeront d'avis lorsque les bâtiments et tout ce que les hommes ont construit s’effondreront.
Ils changeront d'avis lorsqu'ils verront un feu descendre du ciel et brûler leur chair à tel point qu'il ne restera même pas de cendres. Mais ce sera déjà trop tard pour eux.

Maintenant, ils se moquent de mes voyants, ils se sont moqués d’eux pendant toutes ces années, mais à ce moment-là, qui se moquera d'eux ce seront les démons pour les avoir trompés et s’être laissés séduire et tromper si facilement par eux.


Ne soyez pas du nombre de ces malheureux mes enfants. Convertissez-vous, car il est encore temps de retourner au Seigneur.


Dieu est prêt à annuler tout le passé de ceux qui se repentent vraiment et qui désirent entreprendre et commencer une nouvelle vie dans l'amour de Dieu, dans la grâce du Seigneur. Par conséquent, convertissez-vous dés que possible, car mon Fils Jésus va purifier la Terre d’une heure à l’autre sans prévenir.


Oui, comme cette nuit sera ici pour vous plein de vent et en même temps chaude. Oui, à minuit, des roulements de tonnerre et alors les tremblements de terre commenceront qui seront plus forts que 40 tremblements de terre ensemble.
Puis quand le jour se lèvera, tout sera fini, le feu du Ciel sera tombé, et la terre aussi aura englouti tout ce que les hommes ont fait, tout ...


Alors un nouveau jour brillera et mon Fils Jésus apportera le nouveau Ciel et la nouvelle Terre pour remplacer ce vieux monde qui est sur le point de toucher maintenant le sommet de son apostasie et sa rébellion contre Dieu.


Convertissez-vous mes enfants... Vite, et diffusez les messages, que J'ai donnés à ma petite fille Teresa Musco, le plus vite possible au monde.


Oui, les larmes que j'ai versées avec mon Fils dans la maison de ma fille Teresa Musco et les messages que j’ai donnés là-bas sont une épée de douleur enfoncée dans mon Cœur qui jusqu'à présent est là parce que l'humanité refuse d'obéir, de répondre à ces messages.


Lisez aussi le chapitre 4 du Livre de l'Imitation de Marie. Imitez mes vertus, sans lesquelles personne ne peut être saint ni plaire au Seigneur.
Donnez aussi à mes chers enfants 27 films de mes Lacrimations avec mon fils Jésus, dans le monde entier, nº 1, nº 2 et nº 3.


Pour que mes enfants me connaissent au plus vite, répondent à mes messages, sèchent mes larmes et m'aident ainsi à sauver davantage d'âmes.


Comme je désire des âmes victimes comme ma fille Agnès Sassagawa et ma petite fille Teresa Musco. Des âmes qui non seulement acceptent les souffrances que je donne parfois de façon extraordinaire, mais des âmes qui acceptent aussi les problèmes, les souffrances et les douleurs jour après jour ...


...Les infirmités et les maladies, les contrariétés et les petits accidents et qui offrent tout comme sacrifice à Dieu pour la conversion des pécheurs et comme supplication pour le salut de tant d'âmes qui ont tellement besoin de ces sacrifices.
Oui, les âmes qui plaisent le plus à Dieu sont celles qui acceptent les souffrances sans se plaindre et offrent tout pour le salut des âmes.


Oui, les âmes que j'aime moi aussi le plus sont celles qui aiment souffrir pour le salut des pécheurs, celles qui souffrent avec amour pour le salut des pécheurs.
Marcos, ma petite âme réparatrice, merci beaucoup pour les souffrances de cette semaine, que tu m'as si généreusement et si amoureusement offertes toutes les nuits, ton mal de tête pour le salut de tant d'âmes, de tant de pécheurs qui en ont besoin.


Chaque jour, mon petit enfant, tu as sauvé 307 498 âmes entre les mourants, les âmes du Purgatoire, les pécheurs et aussi les âmes qui viendront encore dans le monde pour lesquelles tu as mérité déjà et obtenu la grâce du sceau. Du sceau de mon coeur, de mon sceau maternel, la grâce préservatrice avec laquelle je les préserverai du monde et je les garderai pour Moi, comme les petites fleurs les plus jolies et les plus parfumées, comme les plus belles roses mystiques que je cultiverai et garderai dans le jardin sûr de mon Coeur Immaculé.


Oui, tu as obtenu cette grâce pour elles, continue à offrir petit enfant la souffrance pour tant d'âmes qui en ont tant besoin.
Merci aussi d'avoir accepté la petite souffrance de la brûlure à ta main. Comme la souffrance était double, la grâce aussi était double, en ces trois jours, tu as sauvé 798,318 âmes et obtenu aussi pour ton père, Carlos Tadeu, 224 grâces, bénédictions spéciales de mon Coeur Immaculé chaque jour.


Merci, petit enfant, continue à offrir avec générosité et amour sans réclamer, sans t'impatienter, sans blasphémer, sans te plaindre. Pour qu’ainsi vraiment ta souffrance unie à la prière puisse obtenir à tant d’âmes qui sont devenues un grand désert, une pluie abondante de grâces, de bénédictions, de miséricorde du Seigneur qui les transformera de désert en jardin verdoyant de sainteté.


Mes enfants, je demande à tous aussi: méditez de plus en plus ma vie, cette fois je vous demande de lire le chapitre 10 du deuxième tome de ma vie, pour que vous imitiez ainsi mes vertus et grandissiez dans la sagesse, l'amour, l'obéissance à Dieu.


Cette semaine, méditez aussi la vertu de ma patience dans les souffrances, dans la tribulation. Pour que vous puissiez ainsi grandir dans cette vertu qui plaît tant à Dieu.


Méditez aussi la vertu de l'humilité, pour que vous me suiviez ainsi en ces temps d'arrogance et d’orgueil, en vivant cette vertu. Et par elle réparer les péchés d'arrogance et d'orgueil, que l’humanité commet tous les jours et avec lesquels elle blesse le Coeur de mon Fils Jésus avec des épines aiguës qui pénètrent en lui.
Je vous bénis tous et je remercie avec amour maintenant tous ceux qui ont diffusé mes messages, et sur tous je répands ma paix maternelle: de Fatima, d’Akita et de Jacareí. »




Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, livres, objets saints arrivent, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.


Combien d'âmes sont dans les ténèbres de la tiédeur, de l'apostasie et du péché, même des âmes consacrées. Elles pourraient sortir de cet état si elles avaient recours à la prière et faisaient des efforts, violence à elles-mêmes, et la grâce de Dieu les aiderait certainement, mais elles ne veulent pas.


C’est pourquoi, chaque jour, leur âme périra plus, de mes pauvres enfants… périra jusqu’à ce qu’ils meurent spirituellement.
Prenez soin de vos âmes, mes enfants, ne laissez pas vos âmes tomber dans la tiédeur.
Priez, priez, priez! Efforcez-vous et faites-vous violence, pour que vos âmes se maintiennent avec ma flamme d'amour vivante et allumée en elles, car je vous le dis: Dans les âmes où ma flamme d'amour n'est pas, c’est le sceau de mon ennemi qui est le 666.


C'est pourquoi, mes enfants, maintenez vivante la flamme d'amour dans vos âmes, par une vie intense de prière, de sacrifice, de pénitence et de vigilance de vos âmes.
Je recommande à tous: une vie puissante ascétique et mystique. Seulement cela pourra sauver le monde, sauver l'Église, sauver vos âmes maintenant.


Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse à tous ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 31 Mars 2019 Message de Notre Dame  Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand  Empty Re: Jacarei 31 Mars 2019 Message de Notre Dame Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand

Message  Bobestparti Mer 10 Avr 2019 - 17:27

@ métys  Vierge Marie-2

Meeerci !
Prenez soin de vos âmes, mes enfants, ne laissez pas vos âmes tomber dans la tiédeur.
Priez, priez, priez! Efforcez-vous et faites-vous violence, pour que vos âmes se maintiennent avec ma flamme d'amour vivante et allumée en elles, car je vous le dis: Dans les âmes où ma flamme d'amour n'est pas, c’est le sceau de mon ennemi qui est le 666

Il ne faut rien lâcher , chers frères et sœurs. ..
Il faut persévérer courageusement 
L'époque est difficile mais la victoire contre le mal est assurée. 
Le ciel vient à notre secours. 
Choisir l'amour de Dieu..
C'est la seule issue possible 

   Paix !  Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 31 Mars 2019 Message de Notre Dame  Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand  Empty Re: Jacarei 31 Mars 2019 Message de Notre Dame Mon Fils, d'un seul mouvement du bras, enverra un grand

Message  Admin Jeu 11 Avr 2019 - 10:48

@ Tous :

...convertissez-vous dés que possible, car mon Fils Jésus va purifier la Terre d’une heure à l’autre sans prévenir.

Oui, comme cette nuit sera ici pour vous plein de vent et en même temps chaude. Oui, à minuit, des roulements de tonnerre et alors les tremblements de terre commenceront qui seront plus forts que 40 tremblements de terre ensemble. Puis quand le jour se lèvera, tout sera fini, le feu du Ciel sera tombé, et la terre aussi aura englouti tout ce que les hommes ont fait, tout ...

Alors un nouveau jour brillera et mon Fils Jésus apportera le nouveau Ciel et la nouvelle Terre pour remplacer ce vieux monde qui est sur le point de toucher maintenant le sommet de son apostasie et sa rébellion contre Dieu.

Effrayé

Et vous, êtes-vous convertis ?

La question ?

Si non, qu'attendez-vous pour le faire ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum