Jacarei 7 Mars 2019 Sacré Cœur De Jésus et Notre Dame la conversion de tous peut écarter le grand ch
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Mars 2019 Sacré Cœur De Jésus et Notre Dame la conversion de tous peut écarter le grand ch

Jacarei 7 Mars 2019 Sacré Cœur De Jésus et Notre Dame la conversion de tous peut écarter le grand ch Empty Jacarei 7 Mars 2019 Sacré Cœur De Jésus et Notre Dame la conversion de tous peut écarter le grand ch

Message  métys Lun 18 Mar 2019 - 22:31

Jacarei 7 Mars 2019
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Message du Sacré Cœur De Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
Message mensuel pour Carlos Tadeu à Marcos Tadeu Teixeira

Sacré Cœur :

« Mes enfants bien-aimés, Je viens aujourd'hui du Ciel avec ma Très Sainte Mère en un autre anniversaire mensuel de nos Apparitions, pour vous dire:

Priez avec amour tous les jours, car la prière avec amour peut sauver de nombreuses âmes, peut convertir les pécheurs et peut éloigner du monde tous les châtiments que tous les jours il réclame de ma justice.
Combien de péchés crient justice au Ciel, crient vengeance tous les jours. Et avec la prière d'amour, vous pouvez écarter ces châtiments et obtenir miséricorde, temps et grâce pour tant de pécheurs qui en ont besoin.
Priez avec amour en cherchant à faire de votre prière une vraie rencontre avec mon Sacré-Cœur.
Et vivez mes paroles, parce que chaque parole que j'ai dite vous sera retenue le jour de mon retour.
Vivez ma parole et apprenez à tous à vivre ma parole, car la crainte de Dieu et tout ce qui est contenu dans la parole, la Sainte Écriture et tout ce que j'ai dit ici se résume en ceci:
'Craignez Dieu et gardez ses Commandements, car c'est le devoir de tout homme.'
Si vous faites cela, vous serez bienheureux et dignes du Ciel.

Convertissez-vous mes enfants, parce que la Terre est chaque jour plus obscurcie par les ténèbres de satan et seule la conversion de tous peut écarter le grand châtiment que mon Père va envoyer au monde pour le nettoyer de tant d’impiété et de tant de mal.
Convertissez-vous et écoutez tous les appels que Moi et ma Mère nous avons faits dans nos Apparitions au cours des années, des siècles dans tout le monde.
Combien de lieux visités par nous, combien de messages d'amour, combien d'avertissements, mais l'humanité a tout méprisé.
Soyez les flammes de l'amour que nos Cœurs Unis cherchent pour nous consoler, nous aimer et nous donner l'affection et l'amour que nous désirons tant et cherchons de tous nos enfants.
Parents: élevez vos enfants pour le Ciel, pour la sainteté. Priez avec vos enfants le Rosaire ou au moins le chapelet s'ils sont beaucoup trop petits. Plantez dans leurs cœurs la semence de la sainteté, de l'amour pour Moi et de l'amour pour ma Mère, avant que le monde ne plante en eux la semence du mal. Cette mission est la vôtre et je retiendrai de vous les responsabilités.

Que chaque famille soit un groupe de prière, que chaque père prenne conscience de ce que notre très aimé Marcos dit toujours: Il ne sert à rien de prendre soin de la partie matérielle des enfants si vous négligez celle de l'esprit car ils se condamneront, ils se perdront de la même manière.
Combien de parents ne s'occupent que du matériel, de donner le physique, le matériel pour leurs enfants, les biens matériels: médicaments, éducation. Mais ils ne préoccupent pas de donner à leurs enfants l'amour pour Moi, leur apprendre la crainte du Seigneur, leur apprendre à Me connaître et M'aimer, à connaître et aimer ma Mère.

C'est la raison pour laquelle il y a si peu de saints aujourd'hui, parce qu'ils sont si rares aujourd'hui. Parce que les familles qui étaient jadis de véritables jardins de sainteté sont maintenant devenues des jardins de matérialisme, d’athéisme et d’hédonisme.

C'est pourquoi les enfants de ce temps malheureux sont devenus de véritables athées et ne Me connaissent plus, ne connaissent plus mon Nom et ne savent plus ce qu'est la crainte du Seigneur.
Que les parents reviennent à guider leurs enfants sur le chemin de la prière et de la sainteté, sinon il n'y aura pas d'avenir pour cette humanité.
Priez tous les jours le chapelet de la Miséricorde
et donnez 20 Chapelets de la Miséricorde n ° 91 à 20 de mes enfants qui ne Me connaissent pas encore et qui ne connaissent pas ce chapelet très puissant que je vous ai donné à tous par ma fille Faustine.

Je vous bénis tous maintenant et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Marcos, continue de l’avant en portant ma parole et la parole de ma Mère à tous les hommes.
Dans le monde, tu auras des afflictions, mais aie le moral et du courage parce que Je suis avec toi et que tes souffrances sont aussi les miennes et que ma victoire sera aussi ta victoire.
En avant! Je te bénis maintenant avec amour et tous mes enfants de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacareí. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Reine et la Messagère de la Paix! Aujourd'hui, quand s’achève un mois de plus de mes Apparitions ici, je vous dis:
Accélérez votre conversion, parce que le temps de la miséricorde est à la fin.

Accélérez votre conversion, car le Père Éternel a finalement décidé de raccourcir les temps et d'accélérer la purification de la Terre, car Il ne supporte plus autant de folies et aussi autant de crimes des pécheurs.
Accélérez votre conversion, car lorsque la porte de la miséricorde se fermera, celle de la justice s'ouvrira. Et malheur à ceux qui ne sont pas entrés par la porte de la miséricorde.
Accélérez votre conversion, car chaque jour qui passe, Satan sait qu'il lui reste peu de temps et pour cela il va intensifier ses attaques pour amener le plus grand nombre d'âmes possible à la condamnation.

Protégez-vous avec la prière.
Protégez-vous avec la méditation.
Protégez-vous au vécu et à l’obéissance de mes messages.

Prenez soin de vos âmes, mes enfants, parce que vous n'avez qu'une âme et que vous ne vivez qu'une fois, et si vous perdez votre âme, vous perdez tout et la vie n'aura servi à rien.
A quoi sert à l’homme de gagner le monde entier, de posséder tous biens, s'il vient à perdre son âme?
En ce temps saint de pénitence: faites pénitence, réformez vos vies et renouvelez votre amour, votre foi en mon Fils Jésus et votre désir d'être saints.
Soyez des hommes et des femmes de désir, c'est-à-dire ayez les désirs saints dans le cœur : d’être saint, de plaire à Dieu, d’être mes vrais enfants, d’aimer mon Fils Jésus et Moi comme personne n'a jamais aimé. Et si vous êtes des hommes et femmes de désir, ce que vous désirez vous sera donné.

Priez pour créer en vous un coeur pauvre, pauvre des désirs mondains, car seulement ainsi je pourrai vous enrichir des biens célestes.
Propagez mes messages! Divulguez mes Apparitions! Combien de lieux sur terre ont été visités par Moi, mais sont abandonnés et déserts parce que mes propres enfants ont ruiné mes plans par leur désobéissance, par leur mauvaise volonté.

Dédommagez mon Cœur et réparez tout ce mal en faisant connaître mes Apparitions dans le monde entier.
C’est pourquoi Je vous demande de diffuser mon Apparition de Bonate à 30 personnes en donnant le film de cette apparition que mon très aimé Marcos a fait à 30 enfants qui ne Me connaissent pas encore.
Et le 13 de chaque mois, faites un cénacle pour réparer mon Apparition et répétez la même chose le 23 de chaque mois.

Ainsi, mes enfants apprendront mes messages donnés à Bonate et chercheront à tout faire pour Me consoler et transformer leurs familles en familles de prière, qui se transformeront en jardins de sainteté.

Priez! Priez le Rosaire tous les jours! Seul le Rosaire peut empêcher la Troisième Guerre Mondiale, Mes enfants. Seulement le Rosaire!
Priez sans cesse pour la paix.

Priez 10 autres chapelets de l’Ave Maria pour la paix et pour écarter la Troisième Guerre mondiale. Priez! Priez! Priez!
Merci à tous ceux qui ont spontanément passé les jours du carnaval ici dans ma chapelle à Me prier et Me consoler. J'étais ici, je vous ai vus, je Me suis réjouie de vous, par votre prière et je répands maintenant sur vous ma bénédiction maternelle.
Merci d'être venus Me consoler, petits enfants!
Et merci aussi à toi Marcos, à toi et mes esclaves d'amour, qui ont passé ces jours de carnaval à faire mes images-statues, pour Me faire plus connaître et aimer, pour augmenter la prière de mes enfants dans leurs maisons et à M'aider renverser une partie du plan de Satan avec ces images-statues.
Merci d’être restés travailler pour Moi et envers Moi
Je vous bénis aussi maintenant particulièrement.
Et je bénis tous mes enfants qui ont fait avec amour les cénacles, les groupes de prière partout pour m'aider à sauver des âmes et à détruire les plans de Satan.
Aujourd'hui, Je vous bénis tous encore une fois
avec amour, de Fatima, de Lourdes et de Jacareí. »

Message particulier de Notre Dame au très préféré fils Carlos Tadeu :

Très Sainte Marie :

« Très aimé petit enfant Carlos Tadeu, aujourd’hui c’est le jour du mois où je te donne un message spécial, le voici :

Mon petit enfant, en avant! N'aie peur de rien, je serai toujours avec toi, je serai toujours à tes côtés pour t’aider. Oui, et plus vite que tes paupières ne battent et que tes yeux ne clignotent, plus vite Je viens du Ciel pour t'aider et pour toujours répondre à tes prières quand tu Me les remets.

En avant mon petit enfant! Lis, lis l’histoire de mes Apparitions à Pontmain, à Ezquioga et à Bonate et après explique à mes enfants ces 3 Apparitions pour qu’ils puissent répondre aux messages que j’ai donnés dans ces endroits et qu’ils puissent enfin Me donner leur «oui» que je désire tant.

Je suis ta lumière, c'est pourquoi tu ne marcheras jamais dans les ténèbres!
Je suis ta vie, c’est pourquoi tu ne seras jamais dans la mort spirituelle!
Je suis ta force, c'est pourquoi tu ne te fatigueras jamais!
Je suis ta joie, c’est pourquoi quand bien même le monde te présente la coupe de la tristesse, de l'amertume et de la souffrance, je te donnerai toujours dans ton cœur la joie, de mon réconfort, de mon amour maternel, de ma consolation, qui ne te manquera jamais à aucun moment.

Je suis ton espérance et pour cela, confiant en Moi, tu atteindras le but, tu atteindras le Ciel et avec toi, tu en amèneras aussi beaucoup: qui avec obéissance et amour t’entendront, t’écouteront et t’accompagneront sur le chemin de la prière et de la sainteté.

Je suis ta paix c’est pourquoi, même au milieu des tribulations, je te garde toujours dans la paix, toujours certain de mon réconfort maternel, toujours certain que le mot de la fin sera toujours le mien. Et Celle qui t’a déjà dit: "Ne crains pas, parce que je t’aime", triomphera toujours!

Réfléchis mon fils, réfléchis toujours à ces paroles et tu trouveras toujours pour ton cœur: force, encouragement, paix et lumière.
Sache que, quand Je suis revenue d'Égypte et que j’étais à Nazareth avec mon époux Joseph et mon petit enfant Jésus, un jour l'ennemi du salut, cherchant à découvrir si j'étais la Mère du Messie et si mon Fils Jésus était vraiment le Fils de Dieu, a lancé contre nous une autre persécution.

Il a inspiré certains habitants de Nazareth à commencer à nous interroger, à commencer à nous argumenter et à commencer aussi à rechercher par quels moyens Jésus était né, par quels moyens Jésus, par sa simple présence, réussissait à toucher les cœurs de tous ceux qui le regardaient. Et quelle étrange force surnaturelle était celle qui émanait de lui et de Moi lorsque les gens nous voyaient et qui provoquait en tous: la paix, plus d'amour pour Dieu, le désir d'être meilleurs et en tous, d'une certaine manière, ils s’amélioraient dans les sentiments, le comportement et les oeuvres.

Alors j'ai commencé à prier en demandant au Très Haut, au Père Éternel, de ne pas permettre à ces personnes de découvrir notre secret. Comme ils ne réussissaient pas à expliquer et deviner par quels moyens nous produisions chez tous ceux qui nous voyaient cet étrange changement et grâce transformatrice pour le bien, ils ont alors cherché à nous persécuter et, avec des calomnies, des insultes et même des agressions ils ont cherché à nous blesser, à nous faire souffrir déchargeant sur nous leur colère, leur haine.

Et l'ennemi du salut cherchait de cette façon à voir si, dans l'une de nos attitudes, il découvrait quelque chose de surnaturel en nous. Mais en nous voyant ainsi humiliés, maltraités et même battus, il a vite cessé de penser que j'étais la Mère de Dieu, que mon fils était Dieu, parce qu’il ne pouvait pas comprendre comment le propre fils de Dieu pouvait souffrir, se permettre de souffrir ainsi et d’être ainsi humilié.
Et il ne pouvait pas comprendre non plus comment la Mère du Fils de Dieu pouvait accepter d'être humiliée et méprisée de cette manière.

Notre secret a été protégé, mais la grande souffrance a duré environ sept mois, avec des insultes continuels, des provocations, des humiliations, des mauvais traitements et même des agressions.

J’ai offert tout cela pour toi, pour que tu puisses maintenant recevoir ces grâces très abondantes de mon Cœur et du Cœur de mon fils Jésus aussi.
Honore toujours ma Douleur. Honore cette douleur de mon Fils et tout ce que tu demanderas dans tes prières et qui soit la volonté du Seigneur, Je te le donnerai.
Je te bénis avec amour et je dis: Continue à prier le Rosaire et aime le fils que je t’ai donné, car tout comme les parents de ma petite fille Catherine Labouré, Sainte Catherine, ont été immensément bénis à cause du 'oui' de leur fille, de la sainteté de leur fille, qui a même sauvé l'âme du père. De même, tu recevras grâce sur grâce et bénédiction sur bénédiction à cause des mérites du "oui" du fils que je t’ai donné.
Aime-le et laissez-toi aimer par lui, car dans son amour, tu sentiras le mien, qui te répétera toujours le même chant d'amour éternel qui ne passera jamais.

Je te bénis avec amour de Pellevoisin, de Pontmain et de Jacareí. »

Très Sainte marie après avoir béni et touché les objets sacrés:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, images, arrivent: Je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas