JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous recevez les 3 Personnes de la S. Trinité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous recevez les 3 Personnes de la S. Trinité

Aller en bas

JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous recevez les 3 Personnes de la S. Trinité Empty JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous recevez les 3 Personnes de la S. Trinité

Message  Admin Dim 21 Juil 2019 - 17:26

JOHN LEARY - LORSQUE VOUS RECEVEZ LA SAINTE COMMUNION, VOUS RECEVEZ LES TROIS PERSONNES DE LA SAINTE TRINITÉ !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


John Leary – Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous recevez les Trois Personnes de la Sainte Trinité.

Dimanche, le 2 juin, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez tout le monde prier comme en un en Moi. À chaque Messe vous vous unissez à Moi à la Sainte Communion lorsque Je viens dans votre âme pour une courte période. Vous vivez Mon don de Moi-même alors Je suis toujours avec vous dans Mon Eucharistie.

Dans la lecture de l'Apocalypse Je vous ai dit que Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier. Ceci veut dire que J'ai toujours existé même avant la création. Je suis la Première Cause de la création, et vous êtes Mes créatures d'amour. Je vous aime tous chèrement, et Je désire que vous M'aimiez en retour. Vous savez combien Je vous aime car Je suis mort sur la croix pour pardonner vos péchés, et apporter votre salut. Tous ce que Je demande de vous est que vous M'acceptiez comme votre Sauveur, et que vous vous repentiez de vos péchés. Pour être dignes de venir au ciel, vous devez être parfaits avec une âme pure. La plupart des gens, qui désirent le ciel, auront besoin de quelque purification au purgatoire. Vous vous réjouirez un jour d'être avec Moi au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la vision vous voyez les tables des Dix Commandements données à Moïse. Vous avez les tables dans votre chapelle. Moïse a demandé à Dieu le Père quel serait Son Nom. Moïse reçut le Nom 'JE SUIS QUE JE SUIS' qui est le Nom sur les portes de votre chapelle. Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous recevez les Trois Personnes de la Sainte Trinité. Nous sommes Trois Personnes en Un Dieu, ce qui est un mystère pour l'homme. Lorsque vous Nous recevez dans la Sainte Communion, vous êtes unis en un avec les saints au ciel, les âmes au purgatoire, et toutes les âmes sur la terre. Réjouissez-vous lorsque vous Nous recevez à la Messe car vous aurez un goût de ciel avec chaque Sainte Communion. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum