Madone de Zaro 8 Avril 2019 à Simona et Angela priez beaucoup pour la paix, toujours plus menacée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 Avril 2019 à Simona et Angela priez beaucoup pour la paix, toujours plus menacée

Madone de Zaro 8 Avril 2019 à Simona et Angela priez beaucoup pour la paix, toujours plus menacée Empty Madone de Zaro 8 Avril 2019 à Simona et Angela priez beaucoup pour la paix, toujours plus menacée

Message  métys Lun 15 Avr 2019 - 3:52

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 8 Avril 2019 à Simona et Angela

Simona
J’ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un léger voile blanc constellé de petits points d’or et la couronne de douze étoiles, sur les épaules un long manteau bleu azur très clair qui descendait jusqu’à ses pieds en les recouvrant. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Maman était triste et ses yeux plein de larmes, mais avait un doux sourire plein d’amour.
Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous aime, et vous remercie d’être venus à mon appel.

-Enfants, mon cœur est déchiré de tout ce qui arrive dans le monde :

-mes enfants soyez prêts à aider, à tendre la main à votre frère qui est dans le besoin.

-Mes enfants, il y a longtemps que je viens au milieu de vous, mais hélas vous êtes peu nombreux à écouter et vivre réellement mes messages.

-Si je me joins à vous c’est grâce à l’amour immense de Dieu le Père ;

Il a un plan d’amour pour chacun d’entre vous, laissez-le entrer en vous et demeurer dans votre cœur.

Mes enfants, personne ne peut vous séparer de l’amour du Christ en Dieu le Père,

-c’est seulement vous qui décidez de vous éloigner,

-mais Le Seigneur Dieu dans son immense amour vous attends pour vous embrasser et vous serrer contre Lui ;

-vous devez seulement le vouloir mes enfants.

Enfants très aimés, je suis navrée et triste pour les sorts de ce monde.

Mes enfants très aimés priez, priez, priez,

-ne vous fatiguez jamais de serrer entre les mains la couronne du Saint Rosaire,

-ne vous fatiguez jamais de rester à genoux devant le très saint Sacrement de l’Autel.

Mon Fils est là vivant et vrai et vous attend,

-ne le laissez pas seul, ne l’abandonnez pas, il est là, Il vous aime, il vous aime au point d’avoir donné sa vie pour chacun de vous.

Mes enfants priez! Je vous aime, je vous aime.

A présent je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi »

Angela

Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait était aussi blanc, très léger, il recouvrait la tête également. A la droite de Maman se trouvait le Crucifix qui au début était en bois, ensuite est devenu lumière.
Maman avait les pieds nus posés sur le monde et les bras ouverts en signe d’accueil. Entre les mains un très grand Rosaire lumineux.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes enfants chéris, merci d’être ce soir encore en mon bosquet béni, pour m’accueillir et répondre à mon appel.

Mes enfants très aimés, ce soir encore je suis ici par l’amour que Le Père a pour chacun d’entre vous.  

Je suis ici parce que je vous aime et

-que mon désir le plus grand est celui de vous voir tous sauvés.

Enfants très aimés, ce soir encore

-je vous demande la prière pour mon Église bien-aimée,

-je vous demande la prière afin que règne la paix.

Si, la paix, non pas celle lue sur les traités ou celle signée par les puissants de cette terre. Je désire pour vous et pour le monde entier la vraie Paix.

Mes enfants, ce monde est toujours plus tenaillé

-par la haine et l’orgueil,

C’est toujours plus que les hommes veulent ravir à tout prix la place de Dieu, imposant des règles et des lois pour leur seul intérêt.

Dieu est Père et vous laisse faire,

-car il vous a créés libre,

-mais cette liberté est en train de vous détruire parce qu’elle est utilisée d’une mauvaise manière.

Ce n’est pas toujours que le progrès conduit au bien commun s’il est mal utilisé.

Mes enfants, priez, priez beaucoup pour la paix, toujours plus menacée ;

-priez mes enfants, ne pensez pas que ce soient les autres qui doivent le faire,

-ne déléguez pas à vos frères mais faites-le en personne.

La prière du Saint Rosaire est un bien pour tous.

-Ouvrez vos cœurs à Dieu,

-restez en silence devant la Croix :

C’est là que Dieu parle à chacun de vous »

Ensuite Maman a fait une pause et m’a demandé de ne faire aucune demande. Elle a incliné la tête et joint ses mains en prière. Ensuite elle a déclaré : « Prions ensemble ».

Après avoir prié avec elle

-j’ai vu le Pape Jean-Paul II, Il était assis sur la chaise comme lors de sa dernière « Via Crucis ».

-Il était replié sur lui-même,

-avec le visage souffrant, mais il était entouré d’une grande lumière.

-Il avait le regard fixé sur la Croix….

Il L’adorait.

Maman a recommencé à parler.

-« Voilà ma fille, demeurez comme lui et comme tant d’autres qui aiment et ont aimé la Croix, en silence.

-C’est devant la Croix que l’on obtient les plus grandes grâces, et  là l’on comprend le mystère du Christ, mort, et ressuscité pour chacun de vous. »

Ensuite la Maman est passée dans les pèlerins, a caressé quelques-uns et sur certains a posé la main sur la tête.

A la fin elle nous a tous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas