C'est seulement après le départ de Judas que Jésus changea le pain et le vin en Son Corp
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est seulement après le départ de Judas que Jésus changea le pain et le vin en Son Corp

2 participants

Aller en bas

C'est seulement après le départ de Judas que Jésus changea le pain et le vin en Son Corp Empty C'est seulement après le départ de Judas que Jésus changea le pain et le vin en Son Corp

Message  sylvia Lun 28 Mar 2011 - 18:51


Moi, votre Seigneur et Sauveur, on m’a vendu pour 30 pièces d’argent - Père Melvin - Mardi 22 mars 2011
Nouvelles données par Père Melvin



Hier nous avons eu une autre belle journée ensoleillée, avec une température d’environ 5 degrés l’après-midi. En soirée le ciel s’est couvert de nuages.
Ce soir j’irai à l’église Saint-Paul de Summerside pour célébrer une Messe de guérison avec des gens de cette paroisse. Veuillez prier pour que tout aille bien et pour que la météo soit favorable. Je remercie les trois personnes qui m’ont envoyé des lettres hier pour inscrire dans le Livre du souvenir certains de leurs proches, qui pourront ainsi bénéficier pendant un an de toutes mes Messes du mercredi. On m’a dit que, grâce à ces Messes, des inscrits de l’an dernier s’étaient convertis. Il n’en coûte que 15 dollars, rappelons-le, pour inscrire une personne pour toute une année.

Traduction : RF

« Moi, votre Seigneur et Sauveur, on m’a vendu pour 30 pièces d’argent »



Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère- Mardi 22 mars 2011



Annonce de la trahison de Judas

Après ces mots, Jésus fut profondément troublé et dit solennellement : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples se regardaient les uns les autres, sans savoir du tout de qui il parlait. L'un des disciples, celui que Jésus aimait, était placé à côté de Jésus. Simon Pierre lui fit un signe pour qu'il demande à Jésus de qui il parlait. Le disciple se pencha alors vers Jésus et lui demanda : « Seigneur, qui est-ce? » Jésus répondit : « Je vais tremper un morceau de pain dans le plat : celui à qui je le donnerai, c'est lui. » Jésus prit alors un morceau de pain, le trempa et le donna à Judas, fils de Simon Iscariote. Dès que Judas eut pris le morceau, Satan entra en lui. Jésus lui dit : « Ce que tu as à faire, fais-le vite! » Aucun de ceux qui étaient à table ne comprit pourquoi il lui disait cela. Comme Judas tenait la bourse, plusieurs pensaient que Jésus lui demandait d'aller acheter ce qui leur était nécessaire pour la fête, ou d'aller faire un don aux pauvres. Judas prit donc le morceau de pain et sortit aussitôt. Il faisait nuit (Évangile de saint Jean 13.21-30).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé dans les termes suivants :


« C’est avec beaucoup d'amour que je vous salue, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Comme vous le voyez pour Judas, certains de mes amis peuvent se retourner contre moi. Judas avait vécu avec moi et avec les autres apôtres pendant trois ans, et à la fin il m’a trahi. Aujourd’hui encore certains de ceux qui se disent mes amis se retournent maintenant contre moi.


« La trahison de Judas est survenue alors que nous étions à table le Jeudi Saint. J’annonçai aux apôtres que l’un d’eux allait bientôt me trahir. Je dis à saint Jeanque je donnerais un morceau de pain à quelqu'un, et que ce quelqu'un me trahirait. Dès que Judas eut pris le morceau de pain, il se leva de table. C’est seulement après son départ que je changeai le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Judas n’était plus là. Veuillez lire attentivement le texte de saint Jean. Lui qui était penché près de moi a tout vu et a su ce qui se passait. Judas est parti au début du repas et n’est pas revenu. Les autres évangélistes n’ont pas relaté clairement les faits car ils ne se tenaient pas tout près de moi. Moi, votre Seigneur et Sauveur, on m’a vendu aux Juifs pour 30 pièces d’argent afin que je meure pour vous tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est seulement après le départ de Judas que Jésus changea le pain et le vin en Son Corp Empty Re: C'est seulement après le départ de Judas que Jésus changea le pain et le vin en Son Corp

Message  JeCrois Mar 22 Oct 2013 - 16:21

sacralisation selon DIEU via jésus et non desacralisation selon des mythes usurpateurs afin de nous enlever la direction a prendre qui est celle de la voie de l'amour de tout et du seigneur dans les voies de celui-ci afin que nous l'atteignons enfin :mythes usurpateurs justement pour nous enlever a la fin toute idee de DIEU.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2227
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum