JOHN LEARY - Lorsque vous vous levez, vous devez offrir votre Offrande matinale et Me consacrer vos
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Lorsque vous vous levez, vous devez offrir votre Offrande matinale et Me consacrer vos

JOHN LEARY - Lorsque vous vous levez, vous devez offrir votre Offrande matinale et Me consacrer vos  Empty Re: JOHN LEARY - Lorsque vous vous levez, vous devez offrir votre Offrande matinale et Me consacrer vos

Message  Admin Sam 11 Mai 2019 - 9:13

JOHN LEARY - LORSQUE VOUS VOUS LEVEZ, VOUS DEVEZ OFFRIR VOTRE OFFRANDE MATINALE ET ME CONSACRER VOS ACTIONS DE LA JOURNÉE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Lorsque vous vous éveillez, vous devez offrir votre offrande matinale et Me consacrer toutes vos actions de la journée.

Mercredi, le 17 avril, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous devez ouvrir vos cœurs à M'aimer chaque jour. Lorsque vous vous éveillez, vos devez offrir votre offrande matinale et Me consacrer toutes vos actions de la journée.

Ne soyez pas comme Judas qui M'a trahi. Si vous ignorez Mon amour le matin, vous êtes comme ceux qui M'ont frappé. Ce sont les tièdes que Je déteste, car ils ne sont ni chauds ni froids.

Rappelez-vous de M'aimer à chaque moment de votre vie, et laissez-Moi faire partie de votre vie. Vous pouvez Me faire appel pour toutes vos difficultés. Appelez-Moi pour vous guider et vous donner Mon plan de ce que Je veux de vous à chaque jour. Mes voies sont plus parfaites que vos voies. En étant humbles, vous pouvez livrer votre volonté à Ma Volonté. Je vous aime tous tellement que J'ai souffert et suis mort sur la croix pour vos péchés et pour vous sauver. Si vous vous repentez de vos péchés et Me montrez votre amour et respect dans vos prières et vos actions, vous serez alors assurés d'une place au ciel pour toute l'éternité. Allez vers toutes les nations et répandez la Bonne Nouvelle de Ma Résurrection, pour que vous puissiez sauver autant d'âmes que possible des flammes de l'enfer. Je suis tout Amour, et Je veux que vous M'aimiez ainsi que votre prochain, même vos ennemis. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Lorsque vous vous levez, vous devez offrir votre Offrande matinale et Me consacrer vos  Empty Re: JOHN LEARY - Lorsque vous vous levez, vous devez offrir votre Offrande matinale et Me consacrer vos

Message  Admin Ven 17 Mai 2019 - 8:40

@ Tous :

Lorsque vous vous éveillez, vous devez offrir votre offrande matinale et Me consacrer toutes vos actions de la journée.

Se Prosterner

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com