Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mai 2019 comme Mère je vous demande la prière, pour ce monde dé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mai 2019 comme Mère je vous demande la prière, pour ce monde dé

2 participants

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mai 2019 comme Mère je vous demande la prière, pour ce monde dé Empty Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mai 2019 comme Mère je vous demande la prière, pour ce monde dé

Message  métys Sam 1 Juin 2019 - 14:02

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela 26 Mai 2019
Mes petits-enfants, comme Mère je vous demande la prière, pour ce monde désormais en ruine

Simona

J’ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, sur la tête, la couronne de douze étoiles et un léger voile blanc constelle de petites pointes d’or, sur les épaules un long manteau bleu azur qui lui arrivait jusqu’aux pieds qui déchaussés reposait sur le monde. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil, dans la main droite un long Rosaire fait de lumière.

Loué soit Jésus Christ !


« Chers enfants, vous voir ici en mon bois béni, en ce jour cher à mon cœur me remplit de joie le cœur. Mes enfants bien-aimés, je suis la Maman,

la maman au cœur de rose,
maman d’amour,
maman de miséricorde,
maman de paix,
maman des larmes, les larmes d’une mère déchirée pour un fils mort, pour un fils perdu,
maman de douleur, de la douleur de mes fils qui déchirent mon cœur de mère de miséricorde et d’amour,
mère qui écoute vos pleurs et essuie vos larmes,
mère qui illumine le chemin qui conduit à Jésus. Mes enfants, je suis mère et comme Mère je vous comprends et je connais chacun de vos soupirs, je comprends chacun de vos besoins ;
mes petits-enfants, comme mère je vous demande la prière, pour ce monde désormais en ruine. »


Pendant que Maman disait cela, j’ai vu un énorme serpent enroulé autour du monde qui se trouvait sous les pieds de Maman et de suite dans le monde a commencé à se dérouler des scènes de guerre, violences et catastrophes.

– Ensuite Maman a écrasé la tête du serpent avec son pied droit et a recouvert le monde avec son manteau ; quand elle a enlevé le manteau tout était terminé, le serpent avait disparu et le monde de nouveau en paix.

« Mes enfants, je vous demande de prier.

Enfants, la prière sert à vous renforcer, pour vous aider.
Mes enfants, je suis mère et comme mère je vous aime infiniment et vous demande avec un amour immense :
Aimez le Seigneur. Je vous aime mes enfants, je vous aime.
Je passe au milieu de vous et je vous caresse : Mes enfants apportez cette prière à vos chères familles, avec ma caresse et un baiser tous ensemble de manière particulière.

Maintenant je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus jusqu’à moi. »



Angela


Loué soit Jésus Christ !

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc. Sur la poitrine un cœur couronné d’épines, les bras étaient ouverts en signe d’accueil et entre les mains une longue couronne lumineuse. Sur la tête une couronne de reine et sous ses pieds le monde.

« Chers enfants me voici une fois encore ici dans mon bois béni pour vous accueillir et vous donner la paix. Mes enfants, ce lieu choisi par moi est destiné à devenir une oasis de paix. Ici c’est un lieu béni, et c’est ici que je pose mes pieds et viens à vous pour vous sauver.

Mes enfants, ce bois est un lieu béni, c’est un lieu de paix, ne vous éloignez pas de cet endroit.
Ici ce sera une multitude de peuples qui viendront prier et remercier pour les grâces reçues. Je vous prie, apprenez à remercier et témoigner, apprenez à répondre à mes appels.
Je suis ici parce que je vous aime tant et une mère veut le bien de ses enfants.


Mes enfants très aimés, c’est important que vous fassiez des groupes de prières, vos maisons doivent être de petits flambeaux allumés. Où se trouve la prière, Dieu demeure et ainsi personne ne pourra vous faire du mal, le mal aussi s’éloigne grâce à la force de la prière,
Mais il est important que vous priiez avec le cœur et non avec les lèvres. Enfants, les groupes de prières sont importants, chacun de vous à un devoir important, chaque famille doit avoir son groupe de prière, ainsi tous ensemble vous serez une armée guidée par moi.
Mes enfants je vous en prie écoutez-moi ! Aujourd’hui je passe au milieu de vous et je vous touche, je guéris et soulage chacune de vos souffrances. »

La maman a touché chacun d’une manière particulière, avec des caresses sur le visage et sur la tête.
Puis elle a béni les prêtres présents sur place et enfin a béni tout le monde. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mai 2019 comme Mère je vous demande la prière, pour ce monde dé Empty Re: Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mai 2019 comme Mère je vous demande la prière, pour ce monde dé

Message  Admin Sam 1 Juin 2019 - 17:13

@ Tous :

Mes enfants très aimés, c’est important que vous fassiez des groupes de prières, vos maisons doivent être de petits flambeaux allumés. Où se trouve la prière, Dieu demeure et ainsi personne ne pourra vous faire du mal, le mal aussi s’éloigne grâce à la force de la prière,
Mais il est important que vous priiez avec le cœur et non avec les lèvres. Enfants, les groupes de prières sont importants, chacun de vous à un devoir important, chaque famille doit avoir son groupe de prière, ainsi tous ensemble vous serez une armée guidée par moi.

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum