Je vais apporter l'expérience de Mon Avertissement à toute l'humanité..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vais apporter l'expérience de Mon Avertissement à toute l'humanité..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vais apporter l'expérience de Mon Avertissement à toute l'humanité..

Message  sylvia le Ven 1 Avr 2011 - 6:31


avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment.

Message de Jésus à John Leary (USA) , reçu le 15 mars 2011

Jésus : « Mon peuple, avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment. Cette vision d’un voyage à travers un tunnel va se réaliser, et vous allez tous sortir de votre corps hors du temps. Vous allez Me rencontrer dans une brillante Lumière au bout du tunnel. Une fois que vous serez en face de Moi, Je vais vous soumettre à un examen de tous les événements de votre vie, qui mettra l'accent sur vos péchés pardonnés. Certaines personnes présentes à la Conférence ont eu un aperçu de ce que serait l’Avertissement [à la Conférence de la Miséricorde de fin février à la Gospa Prayer House de North Hills (Ca), où Jésus avait annoncé que certaines personnes, en particulier les constructeurs de refuges, connaitraient à l’avance l’épreuve du Grand Avertissement].

À la fin de votre revue de vie, vous connaitrez un mini-jugement qui vous enverra faire l’expérience soit de l'enfer, soit du purgatoire, soit du Ciel. Ce jugement vous fera toucher du doigt l'endroit où vous allez vous retrouver, en poursuivant ici-bas sur le chemin de votre vie présente. Beaucoup de gens vont être secoués de voir que c'est seulement par Moi que vous êtes en mesure d’accéder au Ciel. Vous saurez combien vos péchés Me blessent, et vous aurez un [vif] désir de Confession et une chance de changer la direction de votre vie.

On vous dira d'éviter de prendre toute puce dans le corps et de refuser d'adorer l'Antéchrist. Aller à l’un de Mes refuges sera votre seul abri sûr. Ensuite vous reviendrez dans votre corps, mais vous serez désormais tenus d’autant plus responsables de vos péchés que vous saurez ce que J'attends de vous.

Vous aspirerez à une profonde et douloureuse Confession avec un fort désir d'éviter les consolations mondaines [« worldly comforts » = les plaisirs du monde]. Vous aurez un fort désir de jeûner et de prier plus que vous ne l’avez fait auparavant. Vous pouvez avoir aussi le désir de vous rapprocher de Moi à l'Adoration. Vous aurez également un fort désir d'évangéliser les âmes, en particulier celles de votre famille.

Chacun aura une deuxième chance de rendre sa vie meilleure, ou alors il aura le destin fixé par son mini-jugement ».




avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum