JOHN LEARY - La meilleure façon de se préparer à l'Avertissement, c'est par des Confessions fréquent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - La meilleure façon de se préparer à l'Avertissement, c'est par des Confessions fréquent

Aller en bas

JOHN LEARY - La meilleure façon de se préparer à l'Avertissement, c'est par des Confessions fréquent Empty JOHN LEARY - La meilleure façon de se préparer à l'Avertissement, c'est par des Confessions fréquent

Message  Admin Lun 24 Juin 2019 - 13:49

JOHN LEARY - LA MEILLEURE FAÇON DE SE PRÉPARER À L'AVERTISSEMENT, C'EST PAR DES CONFESSIONS FRÉQUENTES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La meilleure façon de se préparer pour l’Avertissement est la Confession fréquente.
par Les coeurs unis Magazine

Samedi, le 11 mai, 2019 (messe de 4.00 p.m.)

Jésus a dit : « Mon fils, tu te rappelles bien en 1949 lorsque tu as reçu ta Première Sainte Communion en cette église. Ce fut pour toi Ma première visite en ton âme. Depuis l'âge de 17 ans, tu as toujours reçu la Sainte Communion quotidienne. Lorsque tu as vu un jeune garçon et une jeune fille recevoir leur Première Communion, tu as admiré leur nouvelle foi. Le curé leur a donné à tous un chapelet avec l'intention de leur enseigner comment prier le chapelet.

Dans le sixième chapitre de l'Évangile de S. Jean, tu lis de nouveau comment J'ai dit aux gens (Jean 6:51) 'Quiconque mange Ma chair et boit Mon sang a la vie éternelle, et Je le ressusciterai au dernier jour. »

Jésus a dit : « Mon fils, tout comme tu vois ce cercle d'événements, tu te rappelles la venue de l'Avertissement avec la revue de la vie. Je t'ai aussi dit qu'alors que tu vois davantage de messages au sujet de l'Avertissement, que ce sera un signe que l'Avertissement approche. Maintenant, Je te dis que tu recevras davantage de messages au sujet de l'Avertissement, car le temps approche qu'il arrive véritablement.

Flèche

La meilleure façon de se préparer pour l'Avertissement est la Confession fréquente.


Tu peux aussi minimiser la sévérité de l'Avertissement en ce que tu fais pour la Neuvaine de la Miséricorde Divine lorsque tu recevras une indulgence plénière. Ceci efface la réparation due à tes péchés.

Après l'Avertissement et même maintenant, tu dois continuer de prier pour aider à sauver les membres de ta famille qui se sont éloignés de Moi. Pendant les six semaines de la conversion, tu pourras prier fort pour convertir les membres de la famille qui ont besoin de la foi pour recevoir la croix sur leurs fronts. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum