JOHN LEARY - Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dra

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dra Empty JOHN LEARY - Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dra

Message  Admin Ven 17 Jan 2020 - 13:12

JOHN LEARY - MON PPEUPLE, MON AVERTISSEMENT EST PROCHE ET CERTAINES VIES SERONT CHANGÉES DE FAÇON DRAMATIQUE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dramatique lors de la revue de leur vie et leur mini jugement.

Jésus a dit : « Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dramatique lors de la revue de leur vie et leur mini jugement. L'Avertissement sera un appel vigilant pour tous les pécheurs qui verront combien leurs péchés M'ont offensé. Ces gens, qui verront leur destination vers l'enfer, pourront décider de changer leurs vies lorsqu'ils retourneront dans leurs corps. Pendant les six semaines de conversion après l'Avertissement, vous allez oeuvrer ardemment à sauver les âmes de votre famille. Priez qu'ils changeront leurs vies pour croire en Moi afin de pouvoir venir à Mes refuges. Ceux qui refuseront de M'aimer et refuseront de se repentir de leurs péchés, sont sur la voie de l'enfer s'ils ne changent pas. Continuez de prier pour les âmes de vos familles afin qu'elles soient sauvées pendant les six semaines sans l'influence du diable. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dra Empty Re: JOHN LEARY - Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dra

Message  stjeanlagneau Ven 17 Jan 2020 - 19:15



Meeerci ! SEIGNEUR Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum