JOHN LEARY - Mon peuiple, vous devez vous préparer pour les grands événements à la veille de se prod
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Mon peuiple, vous devez vous préparer pour les grands événements à la veille de se prod
JOHN LEARY - MON PEUPLE, VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER POUR LES GRANDS ÉVÉNEMENTS À LA VEILLE DE SE PRODUIRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon peuple, vous devez vous préparer pour les grands événements à la veille de se produire, alors que Je dirigerai Mes fidèles à Mes refuges de protection
Dimanche, le 24 novembre, 2019 (Christ-Roi)
Jésus a dit: “Mon peuple, vous devez vous préparer pour les grands événements à la veille de se produire, alors que Je dirigerai Mes fidèles à Mes refuges de protection.
Tout comme il fut dit à Noé de préparer une arche pour le grand déluge, J'appelle ainsi Mes constructeurs de refuges à préparer plusieurs différentes arches où J'enverrai Mes fidèles lorsqu'ils seront protégés des malins pendant la tribulation de l'Antichrist. (Matt. 24:7-8) 'On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura ça et là des famines et des tremblements de terre. Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement.
Après Mon Avertissement, vos vies seront menacées. J'enverrai alors une locution intérieure à tous Mes fidèles qu'il est maintenant temps de partir pour Mes refuges. Vous devez Me faire appel, et Je dirigerai Mes anges à vous diriger au refuge le plus proche en suivant une flamme physique. Alors que vous quitterez votre demeure en moins de vingt minutes, vous n'y reviendrez pas, et votre ange placera sur vous un bouclier invisible. Prenez votre sac à dos avec vos articles nécessaires et marchez avec foi ou conduisez votre voiture à votre arche de protection.
J'ai demandé à Mes constructeurs de refuges de construire un refuge avec des lits, de la nourriture, de l'eau, et des combustibles que Mes anges vont multiplier pour votre survivance. Ne craignez pas car Je sépare les malins des bonnes gens. Ne regardez pas la destruction externe, mais vous serez à Mon Adoration perpétuelle pendant moins de 3 1/2 années. Vous souffrirez votre purgatoire sur terre, mais Je préparerai Mon Ère de la Paix pour vous en guise de récompense pour votre fidélité. »
Jésus a dit » « Mon peuple, vous célébrez Ma Royauté sur l'univers. Cette flamme représente Mon éternelle flamme de l'amour pour vous. Je M'étends pour évangéliser toutes les âmes car Je ne veux pas perdre une seule âme au diable en enfer. Il y aura des âmes qui rejettent Mon amour, et ils choisissent l'enfer de leur propre volonté. Mon Royaume est toujours parmi vous, spécialement par Ma Présence Réelle dans Mon Eucharistie.
Rendez-Moi honneur et louange lorsque vous M'adorez à l'Adoration. Je remercie tous Mes adorateurs qui M'adorent chaque jour. Rappelez-vous comment Je suis seul dans Mon tabernacle, et vous pouvez Me visiter de temps en temps. Mes guerriers spéciaux de la prière sont aussi présents avec Moi à la Messe quotidienne. Lorsque vous M'aimez tellement, Je le constaterai dans vos actions avec vos prières, Messes, et votre Adoration quotidienne. Vous désirez être avec Moi autant que vous le pouvez.
Vous avez reçu des messages comment vous verrez le temps s'accélérer et le chaos dans vos rues pour 2020. Si les événements mettent vos vies en danger, vous ne pourrez plus voyager pour donner des présentations, et vous serez bientôt appelés à Mes refuges. Soyez prêts à recevoir Mes fidèles lorsque Je vous donnerai le mot. Réjouissez-vous en cette fête de Ma Royauté, mais vous commencerez bientôt votre Saison de l'Avent la semaine prochaine. Lorsque Je viendrai sur la terre, ce sera par victoire sur les malins à la fin de la tribulation. Vous verrez Ma puissance et Ma gloire alors que Je vaincrai les malins. »