JOHN LEARY - Sainte Thérèse a tout fait pour Moi dans sa petite voie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Sainte Thérèse a tout fait pour Moi dans sa petite voie !
JOHN LEARY - SAINTE THÉRÈSE A TOUT FAIT POUR MOI DANS SA PETITE VOIE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Ste Thérèse a tout fait pour Moi dans sa ‘petite voie’ et ceci lui a mérité sa sainteté.
Mercredi, le 5 juin, 2019 (S. Boniface)
Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis le centre de votre vie, et vous devez tout faire par amour envers Moi. Même lorsque vous aidez les autres, vous le faites par amour pour Moi. Vous vous rappelez comment Ste Thérèse a tout fait Pour Moi dans sa 'petite voie' et ceci lui a mérité sa sainteté. Votre fête du jour est pour un autre martyr pour la foi qu'est S. Boniface. Mes fidèles évangélisent de par le monde, mais vous n'êtes pas de ce monde. Les mondains recherchent des choses mondaines, mais ces choses vont passer. Il est préférable de rechercher les choses célestes, telles les bonnes œuvres, car elles peuvent être entreposées au ciel pour toujours. Lorsque vous prêchez Mon Évangile et Ma Bonne Nouvelle, vous rencontrerez de la persécution de la part des mondains. Ne craignez pas, mais continuez à évangéliser, même si les gens vous menacent. Vous êtes appelés à souffrir pour Mon Nom, tout comme J'ai eu à souffrir la persécution. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez observé les tempêtes de pluie, et les inondations les plus marquées dans les annales de l'histoire. Ce dont vous n'entendez pas parler, c'est comment les champs des fermiers sont trop inondés pour planter les récoltes à certains endroits. Si le rendement de votre récolte diminue de façon dramatique, vous pourriez voir le début d'une famine possible. Si les autres pays souffrent des températures semblables, ceci pourrait contribuer à une famine mondiale. Vous pourriez entreposer de la nourriture desséchée, et pourriez commander des œufs en poudre et des viandes desséchées. Les nourritures desséchées sont plus légères, et vous avez l'eau de puit pour les reconstituer. Mes refuges ont besoin de beaucoup de nourriture en cas de famine possible. Pendant la tribulation Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustibles pour votre survie. Si nécessaire, Mes anges vont multiplier vos demeures, ou construire d'autres étages dans votre maison. Fiez-vous à Moi pour vous protéger et pour pourvoir à vos besoins. Priez pour que les membres de vos familles se convertissent après l'Avertissement, pour qu'ils puissent entrer dans votre refuge. Ceux qui n'auront pas de croix sur le front ne seront pas admis par Mes anges dans Mes refuges. »
Re: JOHN LEARY - Sainte Thérèse a tout fait pour Moi dans sa petite voie !
@ Tous :
Sainte Thérèse : la Petite Voie de Miséricorde :
Sanctuaire Sainte Thérèse de Lisieux de Beauport (Québec).
L'Administrateur
Sainte Thérèse : la Petite Voie de Miséricorde :
Sanctuaire Sainte Thérèse de Lisieux de Beauport (Québec).
L'Administrateur