Jacarei 25 Août 2019 Notre Dame n'ayez jamais peur de vous approcher de Moi et de me remettre vos s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Août 2019 Notre Dame n'ayez jamais peur de vous approcher de Moi et de me remettre vos s

Jacarei 25 Août 2019 Notre Dame  n'ayez jamais peur de vous approcher de Moi et de me remettre vos s Empty Jacarei 25 Août 2019 Notre Dame n'ayez jamais peur de vous approcher de Moi et de me remettre vos s

Message  métys Dim 1 Sep 2019 - 2:18

Jacarei 25 Août 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :

« Chère Maman du Ciel, j'aimerais beaucoup demander comment est la tante de Marcelino, décédée il y a quelques mois…
Merci, je vais leur dire!
Merci Maman, merci! Quelle joie, merci!
Combien de bonté, merci!

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Mère de la Miséricorde, c’est pourquoi Je suis apparue à Pellevoisin pour offrir ma Miséricorde maternelle à tous mes enfants.
À Cotignac aussi, je suis descendue du Ciel pour offrir là à tous mes enfants mon amour, mon aide maternels. Et pour donner à tous mes enfants le moyen sûr par lequel tous se feraient dignes des grâces de Dieu: le recours à Moi par la prière.

Même si un pécheur pour ses péchés n'est pas digne d'être écouté par mon fils, s’il recourt à Moi avec confiance, par son acte d'humilité, de confiance et d'amour envers Moi, il devient digne d'être écouté par Moi. Et alors Je demande à mon Fils pour le pécheur et mon Fils qui ne me refuse rien accorde les grâces au pécheur comme si elles étaient faites à Moi-même.

Mon Fils se souvient de tout ce que j'ai souffert pour lui sur la terre lorsque je vais lui demander n’importe quelle grâce pour les pécheurs. Et alors, par gratitude et par amour pour sa Mère, il accorde tout ce que je lui demande pour mes enfants pécheurs, qui par eux-mêmes ne seraient jamais dignes de la grâce.

Oui, le péché rend le pécheur indigne de la grâce, mais s'il recourt à Moi avec confiance, humilité et amour, sa cause est justifiée, il devient digne d'être écouté par Moi et, c'est pourquoi, j’obtiens pour lui avec toutes les grâces. y compris celle de la conversion et du salut.

C’est pourquoi, mes enfants, jamais ...

n'ayez jamais peur de vous approcher de Moi et de me remettre vos supplications, parce que Moi votre Mère je vous aime tous et je veux tous vous aider.

C’est pourquoi, venez à Moi, donnez-Moi vos souffrances et vos difficultés, et je demanderai à mon Fils Jésus qu'il vous accorde les grâces de son amour et de sa miséricorde.

Priez, car ce n'est que par la prière que vous pouvez vous rendre dignes de la grâce.

Priez mon Rosaire, car avec le Rosaire mes enfants, vous devenez vraiment de très belles roses mystiques qui attirent les regard de votre Mère du Ciel et de mon Fils Jésus aussi. Et c’est pourquoi, nous vous accordons beaucoup et beaucoup de grâces pendant le Rosaire.

Priez le Rosaire et enseignez-le à tous mes enfants, pour que tous prient, car contre le pouvoir du Rosaire, tout l'enfer réuni ne peut prévaloir.

C’est pourquoi, priez, priez le Rosaire et faites partout les cénacles et les groupes du Rosaire.

Diffusez le scapulaire de Pellevoisin à 6 de mes enfants pour qu'ainsi ils aient l'uniforme de mon fils Jésus. Et qu’ainsi, le démon, mon ennemi ne puisse pas les approcher pour les tenter et leur faire du mal.

Aussi, donnez ma médaille miraculeuse qui était la médaille que ma fille Estelle portait avec d'autres médailles et qui était l'uniforme de mon Fils.
Oui, donnez cette médaille à tous mes enfants, pour qu’ainsi Satan ne puisse pas les tenter, ni leur faire du mal, et que mon Coeur Immaculé puisse agir puissamment sur mes enfants et leurs familles.

Donnez 4 médailles miraculeuses, 3 de la paix et 4 de mon Epoux Joseph à mes enfants, pour qu’à travers ces médailles, je puisse les aider et les protéger de nombreux maux et dangers, et vous donner beaucoup de grâces.
Donnez aussi mes enfants, à 6 de mes enfants, ce magnifique film de Cotignac et de Pellevoisin que mon fils Marcos a fait pour Moi et que si souvent j’ai demandé de les diffuser.

Mes enfants ont besoin de connaître cette vérité merveilleuse et lumineuse que je règne au Ciel,

Je règne et Je suis la Dame du Cœur de mon Fils Jésus. Il m'aime, le Cœur de Jésus aime tellement le mien qu'il ne peut rien refuser.

Mes enfants alors auront confiance en Moi, recourront à Moi et, en ayant confiance et recourant à Moi, ils ressentiront aussi le besoin de m'aimer, de me servir, de m'obéir après avoir reçu les grandes grâces que je leur donnerai pour leur confiance.

Et ensuite, vraiment, je pourrai former sur la terre une armée: d'amour, de prière, de beauté et de sainteté, pour marcher avec cette armée contre mon ennemi, lui prenant tout ce qu'il a conquis et le restituant à mon Fils Jésus.
Oui, quand mes enfants sauront le pouvoir que j'ai auprès de Dieu, ils Me feront confiance, ils recourront à Moi, ils recevront de grandes grâces à travers Moi. Et ils ressentiront le besoin comme mon petit enfant Marcos a fait après la guérison que j'ai faite à sa mère, ils ressentiront le besoin de m'aimer, de prier le Rosaire, de me servir, de me faire connaître et aimer de tous mes enfants.

Alors, je pourrai vraiment faire circuler ma grâce maternelle à travers vous à tous mes enfants et je pourrai faire agir ma Flamme d'amour avec toute sa puissance pour mener toute l'humanité à la conversion et à l'embrassement avec le Père Éternel qui attend tous ses enfants avec une impatience aimante de Père.
Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos, combien je suis contente et te suis reconnaissante pour ce beau film de Pellevoisin que tu as fait et aussi pour la belle Heure de la Paix que tu as priée aujourd'hui.
Oui, ce film que tu as fait de ta propre initiative puis confirmé par Moi a retiré de douloureuses épées de douleur qui étaient enfoncées dans mon cœur depuis des siècles.
Oui, tu as retiré ces épées mon fils, tu as retiré des milliers d'épines, car, à mesure que les années passaient, de plus en plus d'épines d'ingratitude, de mépris et d'oubli de ces Apparitions ont recouvert mon Cœur.
Et tu les as toutes retirées, c’est pourquoi comme remerciement, aujourd'hui je te donne 37 000 grâces pour que tu puisses appliquer toutes ces grâces à ton père, qui est l'âme que tu aimes le plus en ce monde. Parce que je sais que dans ton cœur tu me demandes déjà de tout lui donner et rien pour toi.
Et aussi, je t’accorde 1250 autres grâces que tu pourras appliquer, distribuer, offrir à qui tu veux, dispensateur de ma miséricorde, de ma grâce et de mon amour!

Je te bénis aussi mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu.
Combien de consolation as-tu apportée à mon Coeur aux jours de ma fête quand tu étais ici ce mois-ci. Combien d'épines as-tu retirées de mon Cœur, oui, fils combien!
Merci pour le soulagement que tu m'as apporté.
Merci pour les cénacles que tu as faits pour Moi, bien que si fatigué et épuisé. Oui, toute cette fatigue, tout cet épuisement pour Moi seront généreusement récompensées par mon Fils avec des grâces surabondantes pour toi, pour ta maison et aussi pour les nombreuses âmes qui te sont attribuées.

Réjouis-toi, fils, parce que mon Fils Jésus est très heureux de toi. En vérité, mon Fils voulait punir 2 villes de la terre. Et tes cénacles de ce mois d'août ont tellement ému le Coeur de mon Fils Jésus, ont tant attendri son Cœur que mon Fils a pardonné à ces villes et leur a accordé plus de temps pour se convertir et être sauvées.

De même, tes cénacles ont obtenu à 4 villes des grâces de Paix, de prospérité, des grâces d'amour et de conversion.
Merci fils, pour ta fidélité, continue de l’avant en faisant mes cénacles, car à travers eux, je répandrai de plus en plus ma Flamme d'Amour, aveuglant Satan et faisant briller de plus en plus la lumière de l'amour du Seigneur qui m'a envoyée ici à Jacareí pour sauver tous mes enfants et les ramener au Seigneur dans l'amour et par l'amour.
Moi, je suis très contente de toi, aime toujours plus le fils que je t'ai donné. Car tout comme les parents de ma fille, Sainte Béatrice, ont été sauvés par le oui, par la fidélité de leur fille.

De même, tu recevras beaucoup, beaucoup de grâces de mon Cœur Immaculé à travers le «oui», les mérites, l'obéissance du fils que je t’ai donné, de tant d'années.
Je te bénis avec amour et tous mes enfants maintenant de Pellevoisin, de Caravaggio et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas