VOUS CROYEZ AVOIR LA FOI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS CROYEZ AVOIR LA FOI

Aller en bas

VOUS CROYEZ AVOIR LA FOI Empty VOUS CROYEZ AVOIR LA FOI

Message  Célestine le Mar 13 Aoû 2019 - 14:00

VOUS CROYEZ AVOIR LA FOI…


Vous croyez avoir la foi, vous croyez peut-être que cela se mesure selon vos habitudes de vie, le nombre de fois que vous allez à la messe durant l’année, ou selon le bagage intellectuel et connaissances théologiques, bibliques! Moi je vous dis : votre foi ne se mesure pas entièrement de ces manières. C’est bien plus important que cela encore. Il faut croire au CREDO que vous récitez mes enfants, à 100%. Dans la deuxième partie du credo, il est dit : Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la résurrection de la chair et à la Vie Éternelle.



Y croyez-vous vraiment à 100%?

Votre foi n’est-elle pas tiède, concernant mon Esprit Saint?



Vous doutez beaucoup de mon Esprit Saint, mes enfants. Vous me rejetez beaucoup à cause de votre intellect et de vos raisonnements qui n’en finissent plus. On se croit souvent supérieur à Moi, votre Dieu, en analysant mes Paroles comme du mauvais. On doute de Moi sans cesse ou presque; et après, on dit : « Moi, je crois en Dieu ».




ATTENTION à vos paroles et à vos écrits, mes enfants, qui sont remplis de doutes, de médisance, de calomnie, de cupidité par vos connaissances nombreuses qui aveuglent votre cœur!



À cause de votre faible foi, vous critiquez les autres; vous jugez, vous parlez dans le dos des autres par méchanceté et orgueil. Vous regardez de haut, à cause de vos connaissances, croyant toujours avoir raison.



Vous raisonnez et vous « vous » fiez à des paroles rapportées, sans en vérifier les faits. VOUS FAITES CONFIANCE AVEUGLÉMENT AUX DIRES DES AUTRES. Vous ne vérifiez même pas à la source; après vous condamnez, vous persécutez, vous jugez.



Vos langues deviennent comme des armes à feu, détruisant tout sur votre passage, le bon comme le mauvais. Il n’y a même pas de distinction entre les deux.



Les conséquences de votre manque de foi, d’abandon et de confiance envers Dieu, deviennent LES PIRES ENNEMIS DANS MON ÉGLISE. Alors, ne dites plus : « Moi j’ai la foi », si votre langue et votre main, qui écrit, sont pires qu’une arme à feu.

Les conséquences de vos péchés, à cause de votre faible foi, sont tragiques actuellement dans mon Église.



On détruit tout ce qui est bon par mon Esprit Saint. On persécute à outrance mes vrais prophètes, comme s’ils étaient les pires criminels de tous les temps. On les condamne sans les connaître; on les traite de tous les noms de méchanceté. Et pire encore, on parle contre eux détruisant leur bonne réputation. Mais leur avocat, c’est Moi Dieu seul. On leur fait des procès; on les juge et condamne pour avoir osé prononcer mes paroles et avoir osé agir en mon nom.



De quel droit jugez-vous votre Dieu? Qui les condamne, c’est Moi que vous condamnez!

Je suis en eux pour vous arracher vos aveuglements volontaires et involontaires.

Pourquoi vous refusez ma Vérité et ma Sagesse?

Ce n’est pas avec la tête qu’il faut avoir la foi, mais avec le CŒUR.



Ah! J’aurais beau vous expliquer longuement les choses; quand on ne veut pas comprendre, on ne comprend pas. Quand on n’aime peu, difficile de vous arracher votre orgueil. Croire sans m’aimer véritablement, c’est être tiède dans sa foi. La tiédeur dans la foi me fait vomir; avec les « Peut-être, je crois », la foi ne vaut pas chère.



AVEC LE REFUS DE MON ESPRIT SAINT,

LA FOI, VOTRE FOI N’EST RIEN DU TOUT.



Mon Esprit Saint, lui il vit; il est présent au milieu de mon Église. Il est comme le bon vent de mon Amour pour changer vos cœurs endurcis par votre intellect. Je passe par des enfants de Lumière, de ma Lumière, pour vous éclairer. Et vous refusez ma Lumière, la majorité d’entre vous. Ma Lumière, c’est mes Paroles que je dépose dans les cœurs. Vous la retrouverez aussi dans mon Évangile.



Pourquoi, vous contentez de consommer la moitié de mon Royaume, quand je vous offre la totalité de mon Royaume?

Je vous offre ma Parole d’Évangile et ma Parole prophétique pour le salut de vos âmes.

Vous avez quoi à y perdre, à croire à mes Paroles prophétiques, mes enfants d’Amour?



Pauvres enfants, vous menez le pire des combats intérieurs; mais c’est Satan qui aveugle vos cœurs, ne le croyez-vous pas?

Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard.



Vos résistances, à me connaître davantage, nuisent à votre salut. Pourquoi vous perdez tant de temps inutilement pour croire à toutes sortes de balivernes?



PRIEZ! PRIEZ! PRIEZ!

Et cessez de nuire à mon Église par vos péchés!

Cessez de diviser au lieu d’unir!

Cessez de contester au lieu d’aimer!

Cessez d’analyser sans cesse au lieu d’écouter votre cœur qui a besoin de mon Amour!

Accueillez mes grâces, mes Paroles, comme le plus grand de mes trésors.



Je suis VIVANT et RESSUSCITÉ par mes vrais prophètes.

Ne méprisez plus mes prophètes; je l’ai dit dans mon Évangile.
Croyez et vous vivrez éternellement.
Votre Dieu d’Amour
( Source : https://maranathajesus.net/2019/08/05/vous-croyez-avoir-la-foi
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 149530
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum