SI VOUS NE CROYEZ PAS MES PAROLES MAINTENANT : « AU JOUR DE L’AVERTISSEMENT » : VOUS SOUFFRIREZ BEAU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SI VOUS NE CROYEZ PAS MES PAROLES MAINTENANT : « AU JOUR DE L’AVERTISSEMENT » : VOUS SOUFFRIREZ BEAU

SI VOUS NE CROYEZ PAS MES PAROLES MAINTENANT : « AU JOUR DE L’AVERTISSEMENT » : VOUS SOUFFRIREZ BEAU Empty SI VOUS NE CROYEZ PAS MES PAROLES MAINTENANT : « AU JOUR DE L’AVERTISSEMENT » : VOUS SOUFFRIREZ BEAU

Message  Célestine Jeu 15 Sep 2022 - 14:55

SI VOUS NE CROYEZ PAS MES PAROLES MAINTENANT : « AU JOUR DE L’AVERTISSEMENT » : VOUS SOUFFRIREZ BEAUCOUP, JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOUS PRÉPARER.

( Message à MYRIAM et MARIE 15 Septembre 2022 )

Mes tout petits enfants !

Mes tout petits enfants, Je vous aime tel que vous êtes : « Ne l’oubliez-pas » .

JE SUIS VOTRE DIEU : VOTRE PÈRE DU CIEL !

Je vous regarde Mes enfants : Vous êtes épuisés par vos souffrances . Votre JÉSUS souffre aussi avec vous , Mon cœur saigne .

MARIE Ma très Sainte mère pleure des larmes de sang : Sur ce monde qui est loin de DIEU : « Sur Mon ÉGLISE » dont le schisme est très , très proche maintenant .

Alors Mes enfants : Pourquoi ne voulez-vous pas revenir vers votre DIEU qui vous aime tant ?

Pourquoi doutez-vous de Mes paroles ?

Si vous ne croyez pas Mes paroles maintenant , « Au jour de l’AVERTISSEMENT vous souffrirez beaucoup » . C’est pour cela que JE vous demande de « BIEN VOUS PRÉPARER » ..

Ne vous laissez pas aller à la colère .

N’ayez aucune violence en vous .

Oui Mes enfants : « ESSAYEZ DE CORRIGER VOS DÉFAUTS » et, ainsi : Vous trouverez la PAIX et la JOIE car , n’oubliez-pas que vous êtes des enfants bénis de DIEU . Laissez-vous porter par l’Amour de JÉSUS et MARIE .

AMEN, AMEN, AMEN,

Les mains tendues vers vous : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH, son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA .

Allez en PAIX Mes enfants : Allez en PAIX , Gardez-confiance en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime : et, Dites vous bien que : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE : VOUS ET VOTRE FAMILLE » !

AMEN, AMEN, AMEN,

JÉSUS ROI D’AMOUR A donné SA vie pour vous : « POUR VOUS SAUVER et VOUS DONNER LA VIE ÉTERNELLE » !

AMEN, AMEN, AMEN,

Vous Mes Bien-Aimés : Vous êtes venus pour la vie éternelle !

AMEN, AMEN, AMEN,

Enlevez toute tristesse dans votre cœur et : Remplacez-la par la joie !

AMEN, AMEN, AMEN,

Chantez maintenant Mes enfants pour finir votre prière ..

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/09/15/si-vous-ne-croyez-pas-mes-paroles-maintenant-au-jour-de-lavertissement-vous-souffrirez-beaucoup-je-vous-demande-de-bien-vous-preparer/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas