Quand notre adoration manque de respect au Seigneur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand notre adoration manque de respect au Seigneur !

2 participants

Aller en bas

Quand notre adoration manque de respect au Seigneur ! Empty Quand notre adoration manque de respect au Seigneur !

Message  Octo Lun 11 Avr 2011 - 9:46

QUAND NOTRE ADORATION MANQUE DE RESPECT AU SEIGNEUR !

Voyez sur cette photo, un temps d'adoration du Très Saint Sacrement qui se passe dans une communauté au Brésil et qui se passe de commentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le texte de commentaires qui accompagnait cette photo :

Adoration progressiste à Brasilia :

Lors d'un séminaire pour promouvoir les vocations religieuses, les Missionnaires de Notre-Dame de la Consolata à Brasilia, au Brésil, sélectionné un certain temps pour l'adoration de l'Eucharistie, comme le montre cette photo. La retraite a eu lieu en Juin 2010, avec 30 jeunes des deux sexes présents.

La photo reflète l'absence totale de décence dans l'exposition du Saint-Sacrement, ainsi que dans l'attitude irrévérencieuse de la jeunesse. Nul doute que les religieux qui ont organisé la retraite ont également été responsable de cette infraction grave contre le Premier Commandement. C'est un autre exemple d'expression des candidats de formation à la vie religieuse reçoivent ...

Nonobstant, le rapport publié sur le site de la paroisse de Notre-Dame de la Consolata, où le recul a eu lieu, présente l'événement comme un succès.

*****************************************

À votre avis, trouvez-vous des choses qui clochent ?

Mettre Jésus à ras du sol, ça manque de décorum et de respect, non ?

S'asseoir au sol habillé comme à la plage, ça manque aussi de respect, non ?

Bref, qu'en pensez-vous ?

Octo !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand notre adoration manque de respect au Seigneur ! Empty Re: Quand notre adoration manque de respect au Seigneur !

Message  Octo Lun 11 Avr 2011 - 10:43

"J'AI DEMANDÉ À MOÏSE D'ENLEVER SES SANDALES...", nous dit le Père du Ciel !

"Lorsque vous honorez le Saint Sacrement, vous honorez la Très Sainte Trinité, car là où est Jésus, les Trois sont présents ,- Un Seul Dieu en Trois Personnes," nous dit le Père du Ciel !


Message de Dieu le Père à John Leary (USA), reçu le 20 Mars 2011 (Evangile de la Transfiguration)

Dieu le Père : « JE SUIS QUI JE SUIS. Vous venez de lire les Dix Commandements, et cette phrase est celle par laquelle Je Me nomme à Moïse [= Je Me décris Moi-même]. J'ai également dit à Moïse d'enlever ses sandales parce qu'il se tenait sur une terre sainte.

Lorsque vous honorez le Saint Sacrement, vous honorez la Très Sainte Trinité, car là où est Jésus, les Trois sont présents – Un Seul Dieu en Trois Personnes.

(.....)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand notre adoration manque de respect au Seigneur ! Empty Re: Quand notre adoration manque de respect au Seigneur !

Message  1976Nomis Ven 29 Avr 2011 - 14:35

Oui, c'est assez "particulier" comme façon d'adorer le Seigneur.

On devrait placer le Saint-Sacrement sur un autel, bien en évidence, mais pas comme on voit sur cette photo.
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum