MIRACLE : MARCOS REÇOIT LA LUMIÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR - NOTRE-DAME EXPLIQUE CE SIGNE DU 11.9.2019
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MIRACLE : MARCOS REÇOIT LA LUMIÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR - NOTRE-DAME EXPLIQUE CE SIGNE DU 11.9.2019

2 participants

MIRACLE : MARCOS REÇOIT LA LUMIÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR - NOTRE-DAME EXPLIQUE CE SIGNE DU 11.9.2019 Empty MIRACLE : MARCOS REÇOIT LA LUMIÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR - NOTRE-DAME EXPLIQUE CE SIGNE DU 11.9.2019

Message  métys Dim 22 Sep 2019 - 10:44

MESSAGE DE NOTRE-DAME À PROPOS DE CE SIGNE DONNÉ LE 11.9.2019

"-Marcos, Mon cher ange, la lumière qui est apparue en toi qui prie le Chapelet dans Ma Basilique d'Aparecida est un véritable signe de ma part et tu dois le dire à tous. Au début, tu pensais qu'elle était apparue sur toi et tu l'as expliqué ainsi aux gens.
" Sauf que cette lumière n’est pas apparue sur toi mais qu'elle est sortie de toi. Ce n’est pas non plus une lumière naturelle présente dans le lieu ou entrant dans l'église."

Cette lumière EST LA LUMIÈRE DE MA FLAMME D'AMOUR que j'ai placée dans ton âme et que tu as augmentée au fil des ans avec de nombreuses prières, des sacrifices, des œuvres d'amour et des souffrances supportées par amour pour Moi. Cette lumière mystique de la flamme d'amour qui existe dans ton âme s’unira un jour à la lumière de ma propre flamme d'amour et alors ensemble, elles diffuseront la splendeur de Ma puissance dans le monde entier, et aveugleront Satan et les démons, les paralysant et les anéantissant pour toujours. Ce sera alors le triomphe de Mon Coeur Immaculé dans l'univers entier et finalement je régnerai sur tout et sur tous.

A travers toi j’émanerai ma lumière mystique qui deviendra de plus en plus forte, plus grandes seront les ténèbres à envelopper toutes choses. Va, mon ange et mon rayon de lumière, va et illumine le monde entier avec ma puissante lumière mystique bannissant toutes les ténèbres de la vie de Mes enfants.

Ceux qui seront unis avec toi seront dans la lumière et seront gardés dans Ma lumière. La paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE : MARCOS REÇOIT LA LUMIÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR - NOTRE-DAME EXPLIQUE CE SIGNE DU 11.9.2019 Empty Re: MIRACLE : MARCOS REÇOIT LA LUMIÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR - NOTRE-DAME EXPLIQUE CE SIGNE DU 11.9.2019

Message  Admin Dim 22 Sep 2019 - 13:11

@ Métys :

Message extrêmement important !

J'en parlerai dans ma prochaine Newsletter Message Privé que je vais poster aujourd'hui !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

MIRACLE : MARCOS REÇOIT LA LUMIÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR - NOTRE-DAME EXPLIQUE CE SIGNE DU 11.9.2019 Empty Re: MIRACLE : MARCOS REÇOIT LA LUMIÈRE DE LA FLAMME D'AMOUR - NOTRE-DAME EXPLIQUE CE SIGNE DU 11.9.2019

Message  métys Dim 22 Sep 2019 - 14:10

@ Admin

Clin d\'oeil

Message  Admin Dim 22 Sep 2019 - 14:16

@ Métys :

Je viens à l'instant de poster ma Newsletter !

Les membres la recevront dans les prochaines heures !

L'Administrateur Bye Bye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com