Jacarei 13 Août 2019 Notre Dame priez pour que le 8ème secret que j'ai donné à mon fils Marcos soit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Août 2019 Notre Dame priez pour que le 8ème secret que j'ai donné à mon fils Marcos soit

Aller en bas

Jacarei 13 Août 2019 Notre Dame priez pour que le 8ème secret que j'ai donné à mon fils Marcos soit  Empty Jacarei 13 Août 2019 Notre Dame priez pour que le 8ème secret que j'ai donné à mon fils Marcos soit

Message  métys Lun 26 Aoû 2019 - 8:24

Jacarei 13 Août 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix. A Marcos Tadeu Teixeira
1er Cénacle Mensuel du 13 de la Dame Rose Mystique de Montichiari

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, le 13, jour que j'ai demandé pour que vous Me consacriez plus de prières et de sacrifices, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire:

Soyez les roses blanches de prière, priez jusqu'à ce que la prière devienne votre vie, devienne votre joie.
Seulement quand vous aimerez la prière et quand vous prierez avec vos cœurs vraiment assoiffés de Dieu, assoiffés de moi, assoiffés de mon amour…. Alors seulement, vous sentirez la paix et la joie qui viennent de la prière.
Alors la prière sera douce, suave et source de joie pour vous. Et tous percevront en vous cette joie, cette paix et désireront aussi vous suivre sur le chemin de la prière.


Priez, priez le Rosaire jusqu'à ce qu'il devienne joie pour vous!
Priez, priez jusqu'à ce que la prière devienne la vie en abondance en vous!
Convertissez sans tarder! Priez pour la conversion des pécheurs et répandez mes messages d'amour à tous mes enfants pour qu'ils comprennent que sans la prière, sans le sacrifice et sans la pénitence, ils ne peuvent pas se sauver.


Priez pour écarter les 3 jours de Ténèbres, priez pour que le 8ème secret que j'ai donné à mon fils Marcos soit adouci.
Priez pour que vous vous convertissiez.
Priez et faites des sacrifices en expiation pour les péchés de vos proches et pour leur conversion, car ce sera terrible mes enfants, terrible lorsque le grand châtiment viendra. Ce sera terrible pour eux! Ils pleureront et se lamenteront, mais ce sera trop tard.


Vous pouvez leur obtenir la grâce de la conversion. Alors, priez, priez et priez! Invoquez mon nom souvent et je donnerai à tous les grâces que le Seigneur Dieu a liées à mon Nom Immaculé.

À tous ceux qui, le jour de la Fête de mon Nom aujourd'hui, m'invoqueront avec un amour particulier en priant le Chapelet de ma Flamme d'Amour et le Chapelet de la Paix, je donnerai vraiment une bénédiction spéciale.


Je vous bénis tous et je demande:
Donnez mes enfants 8 films de mon Apparition comme Rose Mystique et 4 films de mon Apparition à Fatima à mes enfants qui ne me connaissent pas.
Il faut que mes messages arrivent à tous mes enfants le plus rapidement possible.
En avant mes enfants, en avant! Vite, le temps presse. Sauvez les âmes. Rien n'est plus important que de sauver l'âme.

De ce monde, vous n’emporterez que votre âme, prenez soin d’elle et travaillez pour sauver celles des autres.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, mon petit enfant Marcos, aujourd'hui fête de mon Très Saint Nom, aussi celui de l'anniversaire de Mes Apparitions à Fatima, la 4ème Apparition, que mes Pastoureaux n'ont pas pu voir parce qu'ils étaient emprisonnés, mais je suis descendue à la Cova da Iria. En l'anniversaire de mes apparitions à Montichiari, je te bénis aussi et ton père, Carlos Tadeu.
A cause des films que tu as faits de mes Apparitions à Fatima et à Montichiari, je te donne aujourd’hui et à ton père, Carlos Tadeu de nombreuses bénédictions. Je donne à ton père aujourd'hui 13 413 bénédictions qu'il recevra sur 5 ans.

Oui, tu as mérité cette grâce pour lui avec les films que tu as faits pour Moi, avec tant d'amour et d'obéissance.
En avant mon fils, en avant! Aime le père que je t’ai donné pour qu'il ressente de plus en plus à travers toi mon amour et mon affection pour lui. Et ainsi, qu'il glorifie le Seigneur qui m'a envoyé des Cieux pour à travers toi réaliser des merveilles dans sa vie!
Je te bénis et tous mes enfants chéris de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum