Jacarei 29 Septembre 2019 Notre Dame Archanges et tous les Anges ont la mission de vous aider dans l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Septembre 2019 Notre Dame Archanges et tous les Anges ont la mission de vous aider dans l

Aller en bas

Jacarei 29 Septembre 2019 Notre Dame Archanges et tous les Anges ont la mission de vous aider dans l Empty Jacarei 29 Septembre 2019 Notre Dame Archanges et tous les Anges ont la mission de vous aider dans l

Message  métys le Dim 6 Oct 2019 - 9:39

Jacarei 29 Septembre 2019
Fête des Archanges Saint Michel, Saint Raphaël et Saint Gabriel
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Texeira

Marcos :

«  Je ferai oui Maman
Je ferai oui Maman
J'allais le faire vendredi, mais je suis tombé malade et je n’ai pas pu le faire, mais je promets à la Dame que cette semaine, je le ferai ... les deux ... Oui, je ferai oui.

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à renouveler l'amour, l'affection et la dévotion envers Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel et tous les Anges.

En ces temps mauvais où vous vivez, les Archanges et tous les Anges ont la mission de vous aider dans la lutte contre Satan, contre le mal. Ils ont la mission de vous protéger des attaques de mon ennemi, ils ont la mission de vous aider à accomplir la sainte volonté de Dieu, à connaître ce que Dieu veut et vous mener tous sur la route de la sainteté, de l'obéissance, de l'amour, la perfection et la prière qui mène au ciel.
Les Anges ont la mission très importante de vous aider dans les tribulations, les doutes, les difficultés, de vous éclairer dans les moments de perplexité et de vous mener toujours sur le chemin de la fidélité à Dieu et à sa sainte volonté.

C’est pourquoi, recourez à eux dans la prière avec confiance, laissez-vous guider, laissez-vous conduire, mener par eux sur le chemin de l'obéissance à Dieu. Surtout, en imitant Saint Michel dans sa fidélité à Dieu, dans son humilité et sa soumission à la volonté de Dieu, en cherchant en tout et pour tout à ne faire que la volonté du Seigneur.
Priez les Chapelets en l'honneur des Anges tous les jours pour que vous puissiez vous fortifier dans la foi, l’amour vrai pour Dieu, et grandir vraiment dans la sainteté, la fidélité et l'obéissance au Seigneur.


Surtout, priez très, très souvent la prière de Saint Michel afin que vous puissiez vraiment vous protéger de l'influence de Satan et éloigner tout mal de vous. Et priez aussi profondément tous les jours Saint Raphaël en lui demandant qu’il embrase vos cœurs avec la flamme de l'amour de Dieu, car ceux qui ont ma flamme d'amour font tout, remportent tout, supportent tout, souffrent tout ... et tout, réalisent tout pour Dieu.


Continuez à prier mon Rosaire tous les jours. L'âme qui prie mon Rosaire est accompagnée par tous les anges et en particulier par les 3 Archanges et où qu’il y ait un de mes enfants qui prie mon Rosaire, là seront Saint Michel, Saint Raphaël et Saint Gabriel et le mal, le démon, le malin  fuira devant mes enfants et les Anges les couvriront toujours et les protégeront avec leurs ailes de lumière.

Je vous bénis tous avec amour et je vous demande: Continuez à prier le Chapelet des Larmes tous les jours et donnez mes enfants 2 Chapelets des Larmes médité n°13 à mes enfants. Et aussi, 5 chapelets de la Miséricorde n ° 6 à mes enfants qui ne les connaissent pas, pour qu'ils puissent les prier et connaître ainsi mon amour et l'amour de mon Fils Jésus.

Je vous bénis tous et spécialement toi Marcos, le plus obéissant, docile et sacrifié de mes enfants. Oui, cette semaine, tu as sauvé 498 705 âmes avec le sacrifice de ton mal de tête offert chaque jour. Et vendredi, qui était le jour où tu as souffert plus de douleur avec la maladie des veines de ta jambe, tu as doublé le nombre d'âmes sauvées, car ton sacrifice a doublé en valeur et tu as sauvé 999 112 âmes.

Réjouis-toi mon fils, aussi pour le sacrifice que tu as offert, car avec cela, avec cette grande douleur que tu as supportée et acceptée avec amour et humilité, tu as obtenu du Seigneur la grâce aujourd'hui de demander n'importe quelle grâce que tu veux. Demande-la dans ton cœur et tout te sera donné.
Je te bénis avec amour et tous mes enfants de Pellevoisin, de Fatima et de Jacarei.


Une âme sacrifiée qui accepte la souffrance et l’offre avec amour vaut plus que tout l’or et l’argent du monde. Un seul jour fils, de souffrance, de douleur et de maladie physique que tu acceptes et offres au Père pour ton père, Carlos Tadeu, pour les personnes que tu aimes et pour le salut des pécheurs vaut plus que toute une année de jeûnes et de prières de quiconque.


C’est pourquoi, continue à offrir avec un grand amour, un grand esprit d'abnégation, de charité et de générosité, comme tu sais très bien le faire. Pour qu’ainsi beaucoup plus d'âmes puissent être libérées, beaucoup plus d'âmes puissent être purifiées de leurs péchés et puissent ainsi recevoir la grâce de la conversion et du salut.

Le destin et le salut de nombreuses âmes seront réalisés, seront véritablement réalisés par ces sacrifices d'amour que je te demande et que tu dois offrir.


La paix du monde… la paix du monde sera garantie à toute l'humanité grâce à ces sacrifices et la prospérité du Brésil, le salut du Brésil aussi sera une grâce, une œuvre de salut réalisée grâce à tes sacrifices de douleur et d'amour chaque jour.

La paix, mon petit enfant.


Très Sainte Marie après avoir touché et béni les objets saints :
« Selon ce que j'ai déjà dit où qu’un de ces chapelets, images arrivent, Je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour pour que vous soyez heureux et Je vous laisse ma paix. »

Marcos:
« Puisque alors, la Dame me permet de demander n'importe quoi, j'aimerais demander que le 29 septembre de chaque année, le 2 octobre de chaque année, mon père Carlos Tadeu reçoive toutes les grâces et les bénédictions de Saint Michel, des Anges Gardiens et que le 24 octobre aussi que j'ai toujours célébré comme le jour de Saint-Raphaël, qu’il reçoive également de Saint-Raphaël toutes les bénédictions, toutes les grâces de guérison pour le corps et l'âme.
Et aussi, j'aimerais beaucoup demander qu’en la Fête de la  maternité divine de la Dame le 1er janvier et le 7 février également de chaque année, que Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel tous les Anges aussi lui donnent une grâce de protection, d’embrassement spécial dans l'amour de Dieu et que toutes les grâces habituelles dont il a besoin à cette occasion lui soient données. Et aussi, que chaque année à l’anniversaire de l’Apparition de Saint Michel sur le mont Gargano, il reçoive aussi la grâce d’avoir 13 bénédictions spéciales de Saint Michel.
Et j'aimerais aussi qu’en la Fête de Saint-Raphaël de cette année, le 24 octobre, que toutes les personnes que j'aime et pour lesquelles j’offre des sacrifices tous les jours  reçoivent la bénédiction spéciale de Saint-Raphaël et aussi une double bénédiction de son Cœur, surtout, une personne en particulier.
Merci chère Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10654
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum