Jacarei 7 Septembre 2019 Notre Dame propagez mon Rosaire sans peur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 7 Septembre 2019 Notre Dame propagez mon Rosaire sans peur
Jacarei 7 Septembre 2019
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je viens avec mon Fils Jésus avec un grand amour pour vous dire à tous: Je suis la Reine et Messagère de la paix, je viens pour vous appeler tous encore une fois à la conversion pour l'amour!
Ce que Dieu désire de vous, c'est l'amour, le véritable amour. Dieu veut de vous l'amour intime, l'amitié intime. Il désire que vous lui ouvriez vos cœurs et que vous lui donniez complètement toute la volonté, toute la liberté, tous les défauts, toutes les misères, tous les désirs que vous avez.
N'ayez pas peur de vous approcher de mon Fils Jésus et de lui révéler toutes les misères, les plaies aussi les désirs que vous avez dans vos âmes, car lui seul pourra vous guérir, lui seul pourra véritablement vous transformer en enfants de Dieu en images parfaites et reflets de Dieu lui-même, de sa sainteté. Et lui seul pourra satisfaire les désirs de vos cœurs en vous donnant l'amour, la paix, la joie et le bonheur que vous désirez tous.
Petits enfants, remettez vos coeurs à Jésus et donnez-lui vraiment vos coeurs. Faites le premier pas vers l’amour amitié, l’amitié intime avec lui en lui confiant tous vos doutes, toutes vos souffrances, toutes vos douleurs, toutes vos angoisses, car seul mon fils pourra répondre à toutes les questions de vos coeurs et pourra vous conduire sur le chemin de la vérité et de la vie.
Ouvrez vos cœurs, pour accueillir ma flamme d'amour dans vos cœurs, ma flamme désire réaliser des merveilles dans vos vies, mais si vous ne me donnez pas l'autorisation avec vos «oui», elle ne pourra rien faire, je ne pourrai pas agir ni travailler dans vos vies.
Alors ce monde contaminé par le mal et le péché, ce monde complètement détruit par le mal passera comme un parchemin qui s’enroule et tombe. Et alors, un nouveau Ciel et une nouvelle Terre surgiront pour qu’alors tous ceux qui au cours de ces années ont obéi à mes messages entrent réellement dans ce nouveau temps de sainteté et d’amour de Dieu qui viendra que je prépare tous les jours avec mes prières, avec mes larmes et aussi avec mes Apparitions.
Et alors, tous aimeront vraiment Dieu de toutes leurs forces et de tout leur cœur.
Alors je bénirai le monde avec la paix et enfin toute guerre, tout le péché et tout le mal cesseront d'exister et mon Cœur établira enfin mon Règne d'amour, le Règne de mon Fils Jésus dans toutes les nations. Et puis, la Dame de toutes les Nations qui est ici la Reine et Messagère de la paix triomphera et sera reconnue comme Reine de toutes les Nations, Reine de l'Univers, Co-rédemptrice, Médiatrice, Avocate.
Je vous bénis tous avec amour et Je demande: priez les enfants!
Donnez à 10 de mes enfants ce Chapelet de la Paix Médité n°7 pour que mes enfants connaissent
Et ainsi, je les mènerai tous dans mes bras réconfortés et soutenus par Moi au triomphe sûr de mon Cœur Immaculé!
Alors, petits enfants, ne perdez pas de temps,
Donnez aussi, 9 Chapelets de l'Ave Maria médités n ° 11 à mes enfants. Ce Chapelet de l’Ave Maria que mon fils Marcos a prié avec vous aujourd’hui et qui a mes promesses à mon fils Alain de La Roche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je viens avec mon Fils Jésus avec un grand amour pour vous dire à tous: Je suis la Reine et Messagère de la paix, je viens pour vous appeler tous encore une fois à la conversion pour l'amour!
Ce que Dieu désire de vous, c'est l'amour, le véritable amour. Dieu veut de vous l'amour intime, l'amitié intime. Il désire que vous lui ouvriez vos cœurs et que vous lui donniez complètement toute la volonté, toute la liberté, tous les défauts, toutes les misères, tous les désirs que vous avez.
N'ayez pas peur de vous approcher de mon Fils Jésus et de lui révéler toutes les misères, les plaies aussi les désirs que vous avez dans vos âmes, car lui seul pourra vous guérir, lui seul pourra véritablement vous transformer en enfants de Dieu en images parfaites et reflets de Dieu lui-même, de sa sainteté. Et lui seul pourra satisfaire les désirs de vos cœurs en vous donnant l'amour, la paix, la joie et le bonheur que vous désirez tous.
Petits enfants, remettez vos coeurs à Jésus et donnez-lui vraiment vos coeurs. Faites le premier pas vers l’amour amitié, l’amitié intime avec lui en lui confiant tous vos doutes, toutes vos souffrances, toutes vos douleurs, toutes vos angoisses, car seul mon fils pourra répondre à toutes les questions de vos coeurs et pourra vous conduire sur le chemin de la vérité et de la vie.
Mettez le Rosaire dans vos mains pour montrer ainsi que vous êtes Miens. Brandissez le Rosaire haut et fort, mes enfants, priez-le, apprenez à tout le monde à le prier, car c'est le seul moyen d'arrêter et de détruire toutes les œuvres de Satan dans le monde.
Le monde va mal parce qu’il ne prie pas le Rosaire, c’est pourquoi, propagez mon Rosaire sans peur à tous mes enfants, pour qu'ils puissent tous ainsi être sauvés par la flamme de l'amour de mon Coeur Maternel.
Ouvrez vos cœurs, pour accueillir ma flamme d'amour dans vos cœurs, ma flamme désire réaliser des merveilles dans vos vies, mais si vous ne me donnez pas l'autorisation avec vos «oui», elle ne pourra rien faire, je ne pourrai pas agir ni travailler dans vos vies.
pour que je puisse ensuite entrer et transformer tout ce qui en vous et en votre vie est mal, et ainsi faire triompher le bien en vous et que soit proclamée dans votre vie la victoire définitive de mon Fils Jésus.
C’est pourquoi, les enfants, donnez-Moi votre «oui»
alors il transformera complètement ce monde dans l’amour, par l’amour, pour l’amour qui est le Père, qui est mon Fils.
Oui, bientôt je viendrai, je viendrai avec une très grande lumière et le Saint-Esprit viendra avec Moi,
Alors ce monde contaminé par le mal et le péché, ce monde complètement détruit par le mal passera comme un parchemin qui s’enroule et tombe. Et alors, un nouveau Ciel et une nouvelle Terre surgiront pour qu’alors tous ceux qui au cours de ces années ont obéi à mes messages entrent réellement dans ce nouveau temps de sainteté et d’amour de Dieu qui viendra que je prépare tous les jours avec mes prières, avec mes larmes et aussi avec mes Apparitions.
Et alors, tous aimeront vraiment Dieu de toutes leurs forces et de tout leur cœur.
Alors je bénirai le monde avec la paix et enfin toute guerre, tout le péché et tout le mal cesseront d'exister et mon Cœur établira enfin mon Règne d'amour, le Règne de mon Fils Jésus dans toutes les nations. Et puis, la Dame de toutes les Nations qui est ici la Reine et Messagère de la paix triomphera et sera reconnue comme Reine de toutes les Nations, Reine de l'Univers, Co-rédemptrice, Médiatrice, Avocate.
Je vous bénis tous avec amour et Je demande: priez les enfants!
Donnez à tous mes enfants ce merveilleux Chapelet de la Paix médité que mon petit enfant Marcos a prié avec vous aujourd'hui. Pour que le monde connaisse plus mes Gloires et connaisse aussi véritablement la gloire de mon Cœur Maternel, qui ici en ce lieu a fait et fait des merveilles dans la vie de mes enfants qui ont confiance en Moi et en mon Amour Maternel.Priez 8 chapelets pour la paix du monde pour empêcher la Troisième Guerre Mondiale. Ce châtiment n'a pas encore été écarté. Priez, priez et priez sans cesse.
Donnez à 10 de mes enfants ce Chapelet de la Paix Médité n°7 pour que mes enfants connaissent
Et aussi, combien de merveilles retentissantes j'ai faites dans la vie de ce fils mien depuis l’aube de sa vie, depuis le réveil de sa vie. Et combien à travers cet enfant que j'ai choisi, j'ai révélé et révélerai encore avec puissance au monde ma Face Maternelle d'amour et je donnerai à tous mes enfants la consolation de mon amour maternel en apportant paix, joie et espérance à mes enfants qui souffrent de cette Vallée de larmes.mon pouvoir de Reine du Ciel et de la Terre, mon pouvoir de médiatrice et de co-rédemptrice et connaissent aussi combien à travers la parole, le travail, les sacrifices, la douleur de mon fils Marcos, je fais des merveilles dans le monde entier.
Et ainsi, je les mènerai tous dans mes bras réconfortés et soutenus par Moi au triomphe sûr de mon Cœur Immaculé!
Alors, petits enfants, ne perdez pas de temps,
travaillez intensément pour faire connaître à tous mes enfants ces Chapelets Médités que mon petit enfant Marcos fait. Ces merveilleux Chapelets de la Paix, pour que de plus en plus d'enfants puissent vraiment connaître mon amour et ma bonté, qui ici en ce lieu ne cessent de jaillir comme une source inépuisable pour tous les enfants qui M'aiment et qui recourent à Moi.
Donnez aussi, 9 Chapelets de l'Ave Maria médités n ° 11 à mes enfants. Ce Chapelet de l’Ave Maria que mon fils Marcos a prié avec vous aujourd’hui et qui a mes promesses à mon fils Alain de La Roche.
Que mes enfants connaissent ces promesses pour aimer davantage mon Rosaire. Et ainsi le prier avec plus de ferveur et à travers mon Rosaire être libérés de tout mal, protégés de tous les pièges de Satan et conduits par Moi dans la gloire éternelle du Paradis.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pellevoisin, de Pontmain et de Jacarei. »
Je promets à ceux qui prient mon Rosaire tous les jours que tous les mois, le 7 de chaque mois, ils recevront 70 grâces spéciales de ma part. Et je promets que 7 sept jours avant leur mort, je donnerai à tous la grâce intérieure de la contrition parfaite qui vous vaudra la grâce du salut éternel et d’échapper au feu éternel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !