Jacarei 7 Septembre 2020 Notre Dame Priez, pour m'aider à détruire les plans de Satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2020 Notre Dame Priez, pour m'aider à détruire les plans de Satan

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2020  Notre Dame Priez, pour m'aider à détruire les plans de Satan Empty Jacarei 7 Septembre 2020 Notre Dame Priez, pour m'aider à détruire les plans de Satan

Message  métys Lun 14 Sep 2020 - 8:17

Jacarei 7 Septembre 2020
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Anniversaire du Signe dans la Lune

Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix! Mes enfants, aujourd'hui lorsque vous commémorez ici l'anniversaire de mes Apparitions, l'anniversaire mensuel avec mon Fils Jésus, je viens à nouveau pour vous dire:
Paix, paix, paix! Paix dans vos cœurs! N'ayez pas peur, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera!
Paix, paix, paix! Que rien ne perturbe votre paix! Toute perturbation vient de Satan, renoncez à lui et à toute la perturbation et acceptez le don divin de la paix que je viens vous apporter,
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés, c'est la paix.

Quand le monde vivra ce que mon fils Jésus a dit, finalement toute l'humanité aura la paix.

Répandez partout l'amour de mon Fils et mon amour, et alors la paix régnera.
Utilisez ma médaille de la paix, qui est un instrument et un puissant moyen de grâce et de paix, pour que je puisse atteindre tous mes enfants avec ma lumière maternelle: toucher, convertir et attirer tous mes enfants au Seigneur à travers Moi.

Venez ici en chantant et priant en procession, buvez l'eau de la fontaine, lavez-vous à la fontaine pour purifier votre corps et votre âme et pour qu’alors vous soyez guéris.

Parlez moins, priez plus! Parlez moins, travaillez plus!

Soyez mes apôtres, les apôtres de la lumière et de l'amour de mon Cœur Immaculé pour toute l'humanité.
Vivez mes messages,
priez mon Rosaire tous les jours, car celui qui priera mon Rosaire sera proclamé mon enfant et frère de mon unique Jésus, devant les Anges et les Saints du Seigneur.

Jamais, jamais un vrai dévot de mon Rosaire ne s’est perdu. Priez-le et je vous promets à l'heure de la mort toutes les grâces nécessaires au salut et mon assistance maternelle.

Priez, jeûnez et offrez à Dieu vos maladies et vos souffrances pour la conversion des pécheurs les plus endurcis, car il y a des pécheurs qui ne peuvent être convertis que par le pouvoir mystique: de la prière, du jeûne et de la souffrance offerte.

Priez, pour m'aider à détruire les plans de Satan, il est fort et désire détruire mes plans de salut et de paix pour l’humanité.

Priez le Chapelet de la Paix médité tous les jours, le Chapelet des Larmes et celui du Triomphe, et alors nous pourrons neutraliser complètement Satan jusqu'à le rendre impuissant et nous pourrons même transformer beaucoup de ses œuvres et de ses plans en victoires pour le Seigneur et pour vous-mêmes.

Donnez 5 films de mon Apparition à Lourdes n°6 à mes enfants qui ne me connaissent pas pour qu'ils puissent alors connaître mon amour et ma bonté.
Et 7 films de mon Apparition ici Voix du Ciel nº 3 pour que mes enfants voient, connaissent et sachent que je suis ici. Qu’ils connaissent combien je les aime et qu’ils viennent tous à mon Cœur Immaculé pour que je puisse enfin les embrasser, les aimer, les embraser de ma flamme d'amour et les emmener tous par le chemin de la prière, de la conversion et de la sainteté au Ciel.

Je vous bénis tous et surtout toi mon petit enfant Marcos. Oui, en 1994, tu étais digne de grands signes du Seigneur et de mon amour. La lune qui se déplaçait dans le Ciel, le miracle du Soleil, la croix dans le Ciel, le miracle de la bougie qui ne brûlait pas tes mains et tant d'autres grâces.

Oui, tu as été digne de nombreux grands signes et tu seras digne de nombreuses autres grâces encore.
C’est pourquoi, en avant, secrétaire de ma paix et administrateur de mes grâces. En avant, continue d’annoncer mon message de paix et d'amour au monde entier.

Et aussi, continue d’offrir tous les mérites si nombreux de tes œuvres d'amour pour Moi, de tes maux de tête et de tes sacrifices. Pour qu’alors je puisse tout transformer en grâces de salut pour les âmes et de victoire pour le Seigneur dans les nations et dans le monde entier.

Tu as été digne de grands signes, tu as été digne d'avoir ma Sainte Face avec mon Fils vivant près de Moi dans cette image miraculeuse et tu seras digne de bien d'autres grâces encore.
C’est pourquoi en avant, en avant mon fils! Continue de l’avant, par toi mon Cœur Immaculé triomphera et l'empire infernal sera renversé.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants bien-aimés: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


Je te bénis aussi, mon petit enfant bien-aimé Carlos Tadeu, je te serre sur mon Cœur Immaculé et je répands sur toi maintenant 422 grâces, fruit du sacrifice du mal de tête que ton fils a offert pour toi cette nuit et aussi, que je donne de mon Cœur.

Réjouis-toi parce que je t’ai donné un fils en qui j'ai manifesté le signe du rayon de lumière, que je n'ai pas manifesté même chez les enfants très saints et très aimés de mon Cœur qui ont été sur Terre déjà.
Je t'ai donné le meilleur du meilleur pour te prouver à quel point je t'aime.
En avant, continue avec toutes les prières que je t’ai demandées, dimanche je te donnerai un message.
La paix, mon fils bien-aimé. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum