Jacarei 7 Septembre 2016-Notre Dame Mission de Carlos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2016-Notre Dame Mission de Carlos Tadeu

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2016-Notre Dame Mission de Carlos Tadeu Empty Jacarei 7 Septembre 2016-Notre Dame Mission de Carlos Tadeu

Message  métys Dim 25 Sep 2016 - 15:20

Jacarei 7 Septembre 2016-
Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame à Marcos Tadeu

TRES SAINTE MARIE :

« Fils bien-aimé Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour, transmets maintenant Mon Message à Mon fils très privilégié Carlos Tadeu, ton père bien-aimé.

Je Suis la Reine et Messagère de la Paix ! Mon fils très privilégié, aujourd’hui, le 7, jour où Je te donne un Message spécial par l’intermédiaire de Mon fils Marcos Tadeu et le tien.
Je viens à nouveau aujourd’hui pour te dire : fils Je t’aime, Je t’aime à la folie, pour toi Je créerais, pour toi Je parcourrais même mille mondes pour te chercher, pour te sauver. Pour toi, Moi, ta Mère Je ferais tous les miracles possibles et même les inimaginables, pour te chercher, pour te sauver, pour te défendre, pour te protéger.

Mon fils, ne crains pas Je suis avec toi, Je connais tous tes sentiments, toutes tes croix et le poids de chacune d’elles. Je connais jusqu’à même combien de cheveux tu as et quand l’un d’eux tombe.
Je suis plus près de toi et plus unie à toi que la lymphe qui parcourt tes cellules, tes tissus et tes membres.
Oui fils, Je t’aime tant et jamais je ne te laisserai, Je serai toujours à tes côtés. Je suis très contente de tous les cénacles que tu as faits pour Mon amour. Continue toujours de l’avant en suivant toutes les directives que Je t’ai données.

Et maintenant, Je te demande une chose de plus, parle, parle beaucoup de La Salette, parle beaucoup de Bonate, parle de Mes Apparitions inconnues de l’humanité. Soit Mon écho et l’écho de Mon fils Marcos Tadeu et le tien.

Continue en faisant que cette voix qui crie dans le désert qui est celle de Mon petit enfant Marcos Tadeu, fais que cette voix continue à résonner toujours plus loin, toujours plus haut dans ce désert, jusqu’à ce que toutes les oreilles sourdes et dures entendent Ma voix.

Oui Mon fils, Moi-même aussi t’ai fait une voix qui crie dans le désert avec celle de Mon fils Marcos. Et les deux comme Jean-Baptiste crieront, crieront bien haut jusqu’à ce que ce désert écoute, jusqu’à ce que ce désert revive et se transforme à nouveau en Jardin de Sainteté.

Mon fils préféré, chaque fois que Mon Cœur bat je répands sur toi une bénédiction. Ton nom est écrit dans la fibre la plus intime de Mon Cœur Immaculé. Tu es continuellement Ici dans Ma pensée, dans Mes yeux, tu es continuellement Ici enveloppé dans les plis de Mon Manteau.

Oui Mon fils, comme Je t’aime, comme Je veux toujours te bénir davantage et te faire grandir dans la sainteté. Tu seras vraiment grand dans le Royaume des Cieux avec Mon petit enfant Marcos. Et les deux ensemble, vous conduirez vers Moi cette grande nation que J’aime tant, mais qui est si menacée et attaquée, si tentée et séduite par Mon ennemi.

Mon fils, n’aie pas peur, va de l’avant parce que J’imprimerai Ma Flamme d’Amour dans ta voix, dans tes paroles et elles toucheront le cœur de Mes enfants endurcis. Tu es l’extension, Mon fils, de ce Sanctuaire dans ta ville et comme tel c’est par toi que je veux répandre Mes grâces sur tous Mes enfants.

Ainsi, comme J’ai puni sévèrement au long des années beaucoup de ceux qui ont persécuté et calomnié Mon petit enfant Marcos et pour d‘autres je réserve le Châtiment dans le secret, mais sûrement. Ainsi aussi, Je punirai tous ceux qui calomnieront l’œuvre de salut que j’ai faite en toi et par ton intermédiaire.
Aime de plus en plus Mon fils Marcos qui est le tien.

Je t’ai donné celui qui accomplit la prophétie de Mon Fils jésus d’annoncer Son Nom et Mon Nom à toutes les nations de la Terre.

Je t’ai donné l’âme choisie pour préparer le monde à la Seconde Venue de Mon Fils, pour être ton fils. Pour qu’avec toi et toi avec lui soyez un seul cœur, une seule flamme d’amour pour préparer la Terre pour le retour de Mon Fils.

Unis-toi toujours plus à Mon fils Marcos et ne permets jamais que rien ni personne ne vous sépare, ni en distance, parce que sur vous reposent des desseins de Miséricorde du Seigneur, plan très haut de salut et de nombreuses âmes qui vous ont été attribuées.

Mon fils, je t’ai donné le fils, l’âme choisie et prédestinée pour couronner de succès toutes Mes Apparitions du passé, en les ressuscitant, les faisant connaître, aimées et obéies pour réaliser enfin le grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé prophétisé à La Salette, Fatima et en d’autres Apparitions jusqu’à arriver Ici.

Oui, à travers Mon fils Marcos Mon Cœur Immaculé reçoit déjà l’amour, l’obéissance, la réponse, la gratitude et le « oui » de toutes les nations de la surface de la Terre, de millions et millions d’âmes qui seraient irrémédiablement perdues sans le « oui », le service, l’obéissance, l’amour, la vie d’amour de Ma flamme incessante d’amour, qui est Mon petit enfant Marcos.

Et Mon fils si chéri, si aimé et si efforcé et dévoué à Mon service, à Mon Cœur, Je te l'ai donné pour fils. C’est le grand signe de l’amour que j’ai pour toi.

Parce que la consolation au lieu de la donner à d’autres âmes je te l’ai donnée Mon fils, pour montrer combien Je t’estime, combien Je te chéris, combien J’ai confiance en toi et combien Je t’ai en très haute considération dans Mon Cœur Immaculé.

Seul le fils de Dieu a été confié à une Vierge Sainte, sans péché, à une Vierge pure, à une créature créée avec toutes les plus grandes dispositions de vertus et de sainteté.

Seul le Fils de Dieu a été confié comme fils adoptif à un homme saint, pur, plein de vertus et parfait en toutes ses œuvres qu’était Joseph.
Et seul aussi a été confié Mon fils très préféré, très chéri, très aimé, très dévoué, très efforcé, très embrasé de Ma Flamme d’Amour, à toi Mon fils.

Pour ainsi te montrer combien Je t’aime, combien Je te chéris et combien Dieu t’aime aussi, combien Mon Fils t’aime, te défend. Cet honneur t’a été donné pour qu’ainsi tu sentes combien Notre Amour est grand.

Ne regarde pas ce qui est autour de la responsabilité pour ne pas t’effrayer, ni te décourager, ni te démoraliser en te trouvant toi-même indigne ou incapable de Mes grâces.

Non ! Regarde l’honneur, regarde le grand amour que Je t’ai démontré en te donnant le fils de Mes prophéties, le voyant prophétisé par Moi dans Mes prophéties anciennes de Quito, de La Salette, d’autres endroits.

Pour qu’ainsi, fils vraiment tu comprennes combien Je t’ai aimé, combien Je t’ai honoré, combien Je t’ai privilégié, combien Je t’ai exalté et t’ai favorisé.

Oui fils, Je suis toujours continuellement près de toi. Dés que tu ouvres la bouche et déjà Je descends comme un éclair, pour à côté de toi écouter tes supplications, tes demandes, pour essuyer tes larmes, pour te réconforter dans ton martyr quotidien et pour te donner des forces pour que tu ne te décourages jamais.

Jamais, jamais Je ne te laisserai et aujourd’hui Je place aussi près de toi pour être tes défenseurs Mon serviteur Gérard Majella. Et aussi je place à tes côtés le Saint de ton prénom, Charles pour qu’ils t’accompagnent, te défendent, te protègent toujours sur tous tes chemins, t’éclairent et t’aident dans ta grande mission.

Oui Mon fils, Enoch, Elie, c’est Moi et Mon Fils Jésus qui avons prophétisé, avec la puissance même de Dieu, ces temps. Mais toi et Mon petit enfant Marcos êtes aussi de petits Enoch et Elie qui avec Nous devrez prophétiser, devrez porter Notre Parole à toute la Terre.

Et vous, qui maintenant semez dans les larmes bientôt dans le Triomphe de Mon Cœur Immaculé, vous récolterez en chantant de joie les graines que vous avez plantées.

Va, Mon fils, va de l’avant parce que Je plante avec toi. Et sache que tous les jours à 15 h, Mon Fils Jésus descendra du Ciel pour te donner aussi une bénédiction spéciale de Son Sacré Cœur.
Parce que toi en cette heure, où Mon Fils mourait sur la Croix, toi et Mon petit enfant Marcos avez été une petite goutte de consolation dans le calice des amertumes desquelles Il était saturé et aussi Mon âme.

Oui, Nos Sacrés Cœurs saturés de douleurs, d’angoisses, de l’amertume que nous donnaient l’ingratitude et la haine des hommes. Dans ce moment Nos Cœurs ont trouvé dans Notre petit enfant Marcos, Notre flamme incessante d’amour et aussi en toi une petite goutte de consolation au milieu de cette souffrance atroce.

C’est pourquoi à 15h le Cœur de Jésus descendra du Ciel pour te donner une bénédiction spéciale, comme gratitude pour la consolation que tu nous a donnée, en cette heure de douleur suprême, de ta future fidélité.

Réjouis-toi, exulte de joie parce que ton nom est écrit dans le Ciel et toutes les fois que Je le prononce la joie des Anges, des Saints et de la Trinité entière, est grande .

Je continuerai à bénir ta ville, les labours, les terres, à cause de toi et y compris les nombreux malades seront guéris dans le Triomphe de Mon Cœur Immaculé, dans ta ville à cause de ton obéissance et de ta fidélité à Mon Cœur.

Toi Mon fils très privilégié, tu es le père à qui J’ai confié Mon grand trésor et tu es Mon serviteur, tu es Mon fils bien-aimé Je te bénis maintenant avec tout l’amour de Mon Cœur Immaculé de Lourdes, de La Salette et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum