Jacarei 13 Octobre 2019 Notre Dame soyez la continuation de mon "oui" sur la Terre,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Octobre 2019 Notre Dame soyez la continuation de mon "oui" sur la Terre,

Aller en bas

Jacarei 13 Octobre 2019 Notre Dame soyez la continuation de mon "oui" sur la Terre, Empty Jacarei 13 Octobre 2019 Notre Dame soyez la continuation de mon "oui" sur la Terre,

Message  métys Dim 20 Oct 2019 - 11:46

Jacarei 13 Octobre 2019
Anniversaire de la Dernière Apparition de Fatima
Révélation de l’Heure de la Flamme d’Amour


Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Femme vêtue de Soleil aujourd'hui, lorsque vous contemplez ma dernière Apparition à Fatima confirmée par le grand Miracle du Soleil, je viens à nouveau pour vous dire:
Je suis la Femme vêtue de Soleil qui est apparue puissante, terrible comme une armée en ordre de bataille, pour lutter contre toutes les forces du mal et amener tous mes enfants au Ciel, au salut par le chemin de la prière et de la sainteté.

C'est pourquoi je suis apparue à mes 3 Pastoureaux élus, plus brillante que le Soleil, belle, magnifique comme la Lune, brillante comme l'étoile pour montrer à tous le chemin qu’ils doivent suivre.

Suivez la Femme vêtue de Soleil par le chemin de la Prière, surtout du Saint Rosaire, de la prière d'amour et d'intimité avec mon Fils Jésus, avec le Père, avec Moi, que mon fils Marcos a si bien appris de Moi et vous l’a si bien enseigné.
Pour qu’ainsi mes enfants, vous grandissiez de plus en plus dans le véritable amour, dans la véritable intimité et fidélité à mon Fils, au Père, à mon Cœur afin qu'ensemble nous triomphions sur l'enfer, sur mon ennemi, sauver toutes les âmes et les ramener à Dieu.

Suivez la Femme vêtue de Soleil par la route de la pénitence, ce que j'ai tant demandé à mes Pastoureaux, en expiant les péchés du monde entier et les vôtres avec des jeûnes, des abstinences, des sacrifices, en acceptant aussi les humiliations et les travaux quotidiens aussi en les offrant. au Père pour le salut de tant d'âmes qui sans l'aide de votre charité, de votre pénitence et de vos prières, ne pourront pas être touchés par l'amour du Seigneur, le rencontrer et être sauvées.

Enfin, suivez la Femme vêtue de Soleil par la route de l'amour pour Dieu, en aimant le Seigneur comme je l’ai aimé sans limites, en aimant le Seigneur de toutes les forces du cœur et en faisant tout pour lui plaire, le contenter, lui consacrer votre vie. comme je l'ai dédiée et donné l'exemple. Pour qu’ainsi, vraiment, vous soyez la continuation de mon "oui" sur la Terre, qui monte chaque jour plus vers le Père pour le glorifier, l'exalter et pour collaborer à ses plans d'amour et de salut de l'humanité, aussi en faisant du monde son Royaume d’Amour.

Je désire instaurer dans le monde mon Royaume d'Amour, c’est pourquoi je désire que tous les jeudis à 21 heures soit faite l'Heure de ma Flamme d'Amour.

Vous devrez commencer par un cantique approprié à votre choix, puis vous prierez le Chapelet de ma Flamme d'Amour en terminant par une brève prière d'intimité que mon fils Marcos fera et enregistrera pour vous et terminant le tout avec la consécration à Moi et un chant. approprié à la fin.
Allumez une bougie pendant l'Heure de ma Flamme d'Amour, pour qu’ainsi ma lumière maternelle puisse briller dans l’obscurité de ce monde et apporter à tous mes enfants la lumière de l'amour du Seigneur.
Je bénirai particulièrement tous mes enfants qui feront l’Heure de ma Flamme d'Amour. Et tous les ans, le 2 février, jour de ma Flamme d'Amour, je donnerai à mes enfants qui font l'Heure de ma Flamme d'Amour l’indulgence totale et je leur donnerai aussi 2 bénédictions spéciales.

Je vous bénis tous avec amour et je demande: Continuez à prier mon Rosaire tous les jours. Imitez mes Pastoureaux, en vous donnant totalement au Seigneur et à Moi avec amour, pour qu’ainsi, comme je l'ai fait avec eux à travers vous aussi, je puisse sauver beaucoup d'âmes et instaurer dans le monde peu à peu mon Royaume d'Amour dans les âmes.

Je vous bénis tous avec amour.

Priez mon Rosaire, car celui qui prie mon Rosaire ne sera jamais condamné et Satan n'aura jamais le pouvoir sur son âme.

Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos, pour les films de Fatima de Mon Apparition que tu as faits pour Moi et qui consolent tant, émeuvent la fibre la plus intime, qui consolent tant mon Cœur ... Je te donne aujourd'hui 50 grâces spéciales et aussi Je t’accorde tout ce que tu veux. Tu pourras même, tu pourras demander pour n'importe quelle personne. Je te récompense ainsi d’avoir tant fait connaître mon message de Fatima et tant consolé mon Cœur Immaculé.

Je te bénis aussi, petit enfant Carlos Tadeu, merci d'être venu à ma fête, tu as énormément consolé mon Coeur, retiré beaucoup d'épines mon fils. Et aujourd'hui, tu as retiré 68 000 épines qui étaient enfoncées dans mon Cœur Immaculé.
Merci petit enfant, pour la consolation que tu m'as donnée. Merci, parce que tu es le fils sur lequel je peux toujours compter et compterai toujours.
N'aie pas peur, je serai toujours avec toi et toutes tes croix seront bientôt inversées en couronnes de victoire.
Ne crains pas non plus petit enfant, car je serai avec toi pour t'inspirer toujours. J'aimerais beaucoup que tu pries au mois de novembre avec mes enfants le Chapelet en l'honneur de mon Immaculée Conception, divisée en trois cénacles consécutifs, pour qu’ainsi mes enfants m'honorent davantage de mon mystère et connaissent plus ma vie.
Je désire aussi petit enfant, que chaque samedi du mois de novembre, tu viennes jusqu’à ma statue, fasses 5 minutes de compagnie avec Moi, en méditant sur le mystère de mon annonciation.
Je te remplirai de mes grâces, je te donnerai des lumières sur mon mystère et j'inonderai ton âme d'amour.
Je t'aime tellement mon fils que je ne passe pas une seconde sans même penser à toi et sans être avec mon regard fixé sur toi. En fait, mon fils, je suis plus unie à toi que ta peau à ta chair.

C’est pourquoi, ne crains rien, je serai toujours avec toi et ne te quitterai jamais. Aime toujours plus le fils que je t’ai donné, car, tout comme mon fils Antonio Galvão et aussi ma fille Dulce de Bahia, ont sauvé les âmes de leurs parents avec leur «oui» et ont reçu de nombreuses grâces de mon Cœur et du Seigneur par le 'oui' des enfants.
De même, tu recevras toujours plus de grandes grâces de mon Cœur à travers le fils que je t’ai donné. Par lui, je t'amènerai à une intimité si élevée, si grande avec mon Fils Jésus et avec Moi. Je t'amènerai à une vie de prière si intense et à une connaissance si grande de la prière, du secret de la prière, de mon amour et de l'amour de Jésus comme je ne l'ai jamais fait avec aucun autre mortel.

C’est pourquoi, laisse-toi guider par lui dans la prière, plus tu te laisseras conduire, guider par le fils plus tu gagneras et recevras.
Je te reçois maintenant avec amour et tous mes enfants de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur, les grandes grâces de mon Fils Jésus.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum