Jacarei 27 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Jude Thaddée Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les pla
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Jude Thaddée Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les pla

2 participants

Aller en bas

Jacarei 27 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Jude Thaddée Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les pla Empty Jacarei 27 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Jude Thaddée Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les pla

Message  métys Dim 3 Nov 2019 - 12:29

Jacarei 27 Octobre 2019
Fête de Saint Jude Thaddée et Saint Frère Galvao
Messages de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai oui Maman. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle tous à nouveau à une vie d’amour avec Dieu. Seul Dieu peut satisfaire vos coeurs. Les choses terrestres et mondaines ne peuvent pas satisfaire vos cœurs, car Dieu vous a créés pour n'aimer que Lui.

C’est pourquoi, mes enfants, tournez vos cœurs vers Dieu pour vivre une vie de véritable amour avec Lui.
Lorsque vous créerez dans vos cœurs l’amour amitié pour Dieu, vous commencerez à ressentir vraiment l'amour de Dieu dans vos cœurs. Et cet amour brûlera tellement vos cœurs, tellement vos âmes que vous ne désirerez rien de plus que Dieu, son amour et être avec lui dans la prière, l'amitié, la vraie vie, en Sa présence.
Vous désirerez servir Dieu de toute les forces de vos cœurs et tout ce qui ne sera pas pour le service de Dieu remplira vos cœurs : de tiédeur, d'ennui, d’insatisfaction, de trouble et de confusion.
Alors, vous sentirez véritablement ce qu'est le véritable amour pour Dieu, vous vivrez la véritable amitié avec Lui et vous passerez rapidement de cette amitié à l’amour filial. Aimant Dieu parce qu'il est le Père, il est votre Créateur.
Aussi, parce qu'il est votre sauveur et votre sanctificateur, votre lumière, la source de vos vies. Alors, vous aimerez Dieu avec joie, le servirez avec bonheur, et vos cœurs auront enfin la vraie paix.
Vous sentirez un si grand amour pour Dieu que cet amour brûlera dans vos âmes et dans vos cœurs jour et nuit et vous amenant à un vrai et ardent désir de vous unir de plus en plus à Dieu et d’être un seul avec Dieu dans la flamme d'amour.
Alors, mes enfants, vous commencerez déjà à goûter le Ciel ici sur terre et vous sentirez un peu de ce que les Saints ressentent au Ciel: le bonheur de l'union parfaite, totale et éternelle avec Dieu.
Cherchez cet amour, cherchez cette vraie vie d'amour avec Dieu et vous commencerez alors à vivre le Ciel, le Paradis déjà dans ce monde.


Priez mon Rosaire tous les jours! Ceux qui prient mon Rosaire, je leur donnerai la grâce de ressentir et de goûter déjà ici, sur la terre, l'union totale avec Dieu dans le cœur, l'amour en pure transformation, fusionnant de plus en plus l'âme avec Dieu.
Et ceux qui prient mon Rosaire, je leur donnerai la grâce de sentir ma flamme d'amour avec une telle force et plénitude ici sur terre, qu'ils deviendront vraiment des flammes vivantes et incessantes d'amour pour Dieu, qui le remercieront, l'aimeront et le loueront de manière parfaite donnant ainsi au Seigneur enfin la satisfaction et la rétribution du véritable amour.


Priez 5 Chapelets pour écarter la Troisième Guerre Mondiale. Priez 4 Chapelets pour le Brésil, pour que le mal ne revienne pas au Brésil.

Priez de plus en plus mes enfants, car seule une grande force de prières peut arrêter les plans des méchants. Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les plans des sbires de mon ennemi, brisent les plans des sbires de mon ennemi, brisent les plans de mes ennemis.

C’est pourquoi : priez, priez et priez! Tant que vous prierez le Rosaire et les Chapelets que je vous ai enseignés ici, Satan n'aura jamais en rien le dernier mot. Et à la fin je triompherai et la grâce de mon amour maternel prévaudra!
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, mon petit enfant Marcos, Apôtre de mon Rosaire. Merci beaucoup, pour tous les Rosaires médités, les centaines de Rosaires que tu as faits pour Moi et pour m'aider à sauver les âmes de mes enfants.

Ces Rosaires touchent la fibre la plus intime de mon Cœur, de mon âme, de mon être et jamais, je ne suis jamais aussi heureuse que lorsque mes enfants prient mon Rosaire Médité gravé par toi. A ce moment-là, j'oublie les tristesses qui me donnent le monde et mes enfants pécheurs et mon Cœur exulte de joie.
A ce moment-là, de nombreuses grâces sont répandues sur le monde, beaucoup de châtiments sont aussi annulés. Pendant le Rosaire médité, je suis plus proche de mes enfants que jamais! Et pendant la prière de mon Rosaire médité, je donne à mes enfants des grâces spéciales de mon Cœur.

Je te donne aujourd'hui pour ces centaines de Rosaires médités que tu as faits pour Moi, je te donne 9 grâces spéciales que tu pourras même partager et offrir à qui tu veux!
Comme je sais déjà que tu les offriras à celui que tu aimes le plus au monde qui est le père que je t’ai donné, j’ai préparé aussi pour lui 57 grâces spéciales, grâces provenant des mérites des Rosaires médités que tu as faits pour Moi.
Au cours de l'année, je lui donnerai de nouvelles grâces provenant des mérites des Rosaires gravés par toi.
Aujourd'hui, toutes ces grâces descendent sur lui comme une pluie abondante d'amour, de paix, de bénédiction divine.
Je te bénis et bénis tous mes enfants de Pellevoisin, de Caravaggio et de Jacarei. »



Saint Jude Thaddée :

« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Jude Thaddée, serviteur du Seigneur et de notre Très Sainte Reine, je viens vous bénir aujourd'hui et vous dire: aimez le Cœur de Jésus comme je L’ai aimé de toutes vos forces et de tout votre âme.

J'ai aimé Jésus de toutes les forces dont j'étais capable et, même si j'étais encore très faible et que j'avais beaucoup de faiblesses et de nombreux défauts au temps de la vie publique du Seigneur dans laquelle je l’ai suivi, j'avais toujours dans mon cœur le désir d'aimer Jésus. et ce désir était bien plus grand que toutes mes faiblesses et tous mes défauts.

C'est ce que vous devez aussi avoir pour Jésus: un grand amour. Si vous avez un grand amour pour lui, vos défauts et vos faiblesses seront consumés, brûlés rapidement dans la fournaise très ardente de Son Cœur.
Ce qu'il veut, ce que Jésus veut, c'est l'amour!

Il veut avoir de vrais amis qui l'aiment plus que toutes choses.
Des amis qui n'échangent pas son amour pour le monde, pour les choses mondaines, pour les créatures.
Des amis fidèles et loyaux, qui non seulement l’accompagnent à la cène, mais qui l’accompagnent aussi à la croix.
De vrais amis, qui l’accompagnent dans sa pauvreté de Bethléem, dans sa vie humble d'humiliation et de travail à Nazareth.
Des amis qui l’accompagnent même dans la misère, lui qui n’avait même pas une pierre pour reposer la tête.
Il cherche des amis qui l'accompagnent dans sa pauvreté, dans sa misère, souffrant avec lui. Lui qui encore aujourd’hui n’a pas une demeure dans beaucoup de cœurs qui lui ferment la porte.
Encore aujourd'hui, il est le Sauveur rejeté qui n'a pas où pencher sa tête ni reposer. Et il veut les vrais amis qui l'accompagnent dans cette pauvreté, dans ces souffrances, dans cette douloureuse recherche de cœurs qui l'aiment, qui l'accueillent, qui le reçoivent.
Il veut de vrais amis qui l'accompagnent au Jardin des Oliviers, souffrant avec lui, priant avec lui, s'offrant comme victimes avec lui pour le salut de l'humanité, des pécheurs, de tant de gens qui rejettent encore aujourd’hui son amour.
Oui, il cherche ces vrais amis, des amis qui le suivent vraiment dans la joie et la tristesse, dans la santé et la maladie, dans l'abondance comme dans la pauvreté.
Il veut de vrais amis qui le suivent pour Lui-même et non pour les biens qu’il a à offrir. Comme il veut ces vrais amis!


Quand j'ai compris cela, mon cœur s'est ouvert à une capacité illimitée d'aimer Jésus. Et c’est cette capacité illimitée d’aimer que je veux vous donner à tous aussi, mes frères et soeurs bien-aimés.
C’est pourquoi, priez, priez beaucoup pour que vos cœurs puissent s'ouvrir aussi à cette grande capacité d'aimer.
Je veux vous aider à arriver à cet amour total, infini pour Jésus.
Venez à Moi, demandez-moi cette grâce et je vous l'obtiendrai par mes mérites et je vous aiderai aussi à dilater vos cœurs jusqu'à parvenir à cet amour grandiose!

Sachez que je vous ai tant aimés et depuis que j’étais sur la terre, je priais pour vous tous, j’offrais mes souffrances et les persécutions pour vous pèlerins de ce Sanctuaire, parce que je vous aime tellement et je veux vous aider beaucoup.
Oh, comme je vous aime! Comme je veux vous aider! Venez à moi dans tous vos besoins et vos épreuves et je vous soulagerai, vous réconforterai, vous aiderai de la meilleure façon possible.
Priez le Rosaire tous les jours, car ce n'est que par le Rosaire que vous pouvez rester fidèles à Jésus et Marie et grandir dans l’amour pour eux en ces temps mauvais où vous vivez.
Oh, si j'avais eu le Saint Rosaire quand j'étais sur terre! Combien de grâces n'aurais-je pas obtenues aussi! Comme mon amour n’aurait-il pas été plus grand qu'il ne l'était! Et vous avez cette prière très puissante qui peut vous mener à un degré d'amour tout simplement incommensurable pour le Seigneur et sa Mère et faire de vous de grands saints.
Utilisez-le, car le Rosaire, ce moyen est puissant pour vous mener à une grande sainteté et au salut. Utilisez ce grand moyen de salut que la Mère de Dieu vous a donné.
Et vraiment, j’affirme: le salut des dévots du Rosaire est tout simplement infaillible! C’est pourquoi, priez-le sans cesse.

Je dis à tous: aimez Jésus, en ayant pour lui le véritable amour amitié, l'amour d'amitié intime, en cherchant tous les jours à créer pour Jésus cette amitié qui est le fruit de la prière d'intimité, de la prière mentale, de la prière avec le cœur. Cherchant ainsi à dilater vos cœurs pour y accueillir de plus en plus l’amour de Jésus, sa sainte volonté, et ainsi, vous unir à Jésus dans une seule flamme ardente d’amour.

Cherchez à être plus avec Jésus dans la prière d'intimité, pour qu'il puisse ainsi vraiment vous placer dans son Divin Cœur et que vous puissiez placer Jésus dans vos cœurs.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, Marcos toi mon grand apôtre qui diffuse mes gloires dans le monde entier, les grâces merveilleuses que je réalise pour attirer plus d'âmes vers le Seigneur et sa Mère.
Toi qui répands la vraie dévotion pour moi et enflamme tous les cœurs d'amour et de confiance pour moi.
À toi demain, le jour de ma fête, je te donnerai 3 000 bénédictions, je te donnerai ces bénédictions pour récompenser tout l’amour que tu as eu pour moi toute ta vie et pour tout ce que tu as fait pour me faire plus connaître et aimer et à travers moi, faire connaître et aimer davantage Jésus et Marie.
Oui, et le père que notre Très Sainte Reine t’a donné et qui est celui que tu aimes le plus en ce monde recevra aussi toutes ces bénédictions.
Oui, je sais déjà que tu me le demanderas pour lui c’est pourquoi toutes ces bénédictions seront aussi pour lui et de façon spéciale demain à 16 heures. Je descendrai du Ciel avec de nombreux Anges et Saints pour te bénir, ainsi que ton père et aussi tous ceux qui seront tout près de toi.
Ainsi, je réaliserai le désir de mon cœur, qui est de plus en plus: te bénir, te combler de grâces et de trésors. Et aussi, combler de grâces et de trésors d'amour, tous ceux qui ici, avec toi aiment le Seigneur, la Mère de Dieu et cherchent à avoir le véritable amour pour Eux.


Priez pour la conversion des pécheurs pour qu’ils accélèrent leur conversion, car bientôt viendront les grands châtiments dont la Mère de Dieu vous a prévenus depuis des siècles qui viendront s’ils ne se convertissent pas. S’ils se convertissent tous les châtiments peuvent être annulés, mais si le monde ne se convertit pas, le châtiment sera terrible.
Je tremble pour ce qui viendra pour le monde entier.

Convertissez-vous sans tarder et priez mon Chapelet toutes les semaines. Je promets de visiter à l’heure de la mort ceux qui prient mon Chapelet et offrir pour eux les mérites de mon martyre et de mes souffrances. Et la mort de ceux qui prient mon Chapelet ne sera pas douloureuse, mais douce et heureuse.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir béni les objets saints:
«Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et objets saints arrivent, Je serai là vivante avec mon fils Jude Thaddée, portant les grâces abondances du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Jude Thaddée Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les pla Empty Re: Jacarei 27 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Jude Thaddée Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les pla

Message  Admin Lun 4 Nov 2019 - 16:20

@ Tous :

Oui, prions ce Rosaire si important afin de devenir des êtres remplis de la Lumière de Dieu !

L'Administrateur  Exorcisme  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum