PRËTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRËTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME!

Aller en bas

PRËTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME! Empty PRËTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME!

Message  Célestine le Mer 23 Oct 2019 - 7:20


PRÊTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME!


Prêtres du sacerdoce, prêtres catholiques de Mon Église, Je vous affirme aujourd’hui que de prêcher Mon Évangile, sans le croire pleinement en votre âme, se reflète dans la manière de le vivre dans votre chair: " C’est prêcher presque qu’inutilement car vos agirs trompent les fidèles puisque vous n’en portez pas les fruits espérés en Mon Royaume."


Avoir une véritable foi en Mon Évangile, c’est le vivre pleinement et ne point le démolir, par la suite, par des paroles fausses dans le quotidien.


C’est avoir compris Mon Évangile non seulement de la tête, ce qui est fort facile lorsque l’on a une grande intelligence, mais le comprendre avec tout son cœur de chair avec tendresse pour Dieu et le prochain.

Car quiconque prêche en chair mais point dans sa chair d’homme, n’est pas digne du sacerdoce et ne peut être saint prêtre mais qu’un faible serviteur sacré.


Le monde vous regarde, le monde vous respire en quelque sorte, le monde vous écoute, le monde vous observe sous toutes les coutures sans cesse. Soyez assurés qu’ils perçoivent tout de vous, non seulement de ce qui est apparent de prime abord mais aussi avec leur cœur d’enfant de Dieu.



Si vous raisonnez faux comme une cymbale, leur cœur les alerte et vous perdez leur confiance rapidement, et même si vos paroles étaient prêchées avec puissance de connaissances, vite elles perdront leurs attentions, leurs intérêts. Ainsi, vous prêchez dans le vent et ils n’en retiennent rien ou presque.


Si les fidèles ne ressentent plus avec leur cœur que vous portez l’Évangile avec profondeur, avec une véritable foi dans vos agirs et avec des paroles de conviction du cœur et non de la tête; votre travail est pratiquement sans résultat potable pour l’édification de Mes enfants et leurs conversions.


Ils auront beaucoup de difficultés à Me connaitre tel que Je suis en vous. Ils ne connaîtront point Mon amour s’ils ne le ressentent pas au-travers vous de manière tangible.

Si vous n’avez pas goûté à la suavité de Mon amour, de manière personnelle par une relation intime avec Moi, comment voulez-vous le transmettre en Vérité dans la réalité de leur vie?


Il vous faut d’abord vivre pleinement en Moi, intimement en Moi et transpirer Ma présence au cœur du monde, envers Mes enfants, envers Mes fidèles.

C’est l’amour qui prêche le plus rapidement, Mon amour, lorsqu’il peut transpirer en vous.

Les paroles s’envolent vite mais l’amour demeure à tout jamais et fait vibrer les cœurs, ainsi vous pouvez avoir leur confiance et leurs confidences afin de mieux les guider dans leur foi!

Mes prêtres approfondissez votre relation d’amour avec Moi et vous prêcherez davantage avec ardeur, simplicité.

Priez beaucoup plus et vous verrez des résultats de vos prières. Prêchez sans prier le rosaire, sans prier une multitude de prières et cela avec le cœur, c’est récolter des miettes de vos homélies chez les fidèles car vous prêcherez avec une faible foi.


La prière fortifie la foi et conduit sur la route de la véritable foi en profondeur par l’amour de Dieu pour l’offrir au prochain généreusement.


PROCHAINE ET DERNIÈRE PARTIE, DEMAIN!


Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site : maranathajesus.net


Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca


( Source du message : https://maranathajesus.net/2019/10/23/11039/?fbclid=IwAR1OuSrPo0GoiQyf7CswGUq3hGcrORG2OmaaXGfo6tAzykPSJ8C1CvcmV5s
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 149910
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRËTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME! Empty PRËTRES MOUREZ EN VOUS-MÊME! ( Partie 2: la suite du 1er)

Message  Célestine le Jeu 24 Oct 2019 - 11:24


PRÊTRES, MOUREZ EN VOUS-MÊME ( Partie 2: la suite du 1er )


Prêtres de Mon Église, vous avez beaucoup à apprendre non plus avec des tonnes de livres, la plupart d’entre vous, car vous êtes très instruits mais à apprendre cœur à cœur avec Moi en silence à vivre en Moi, que de Moi et en Mes volontés. C’est primordial et prioritaire et même urgent maintenant d’arriver à la vie intime avec Moi comme de grands saints.


Les plus grands saints de tous les temps, passés et présents, ont su faire silence et prier avec persévérance pour entrer en intimité profonde avec Moi, c’était leur secret d’amour dans Mon jardin.


Ils se sont laissé regarder par Moi, aimer par Moi, transformer par Mes grâces sanctifiantes dans l’invisible.

Ils ont entendu Ma voix, ils ont eu des visions Divines, porté Mes stigmates.

Ils n’ont pas eu peur de devenir vraiment mystiques comme Ste-Thérèse d’Avila, Saint Padre Pio et comme certains saints ou saintes d’aujourd’hui que vous croisez parfois et dont vous ne doutez même pas qu’ils sont véritablement mystiques.

Les stigmates ne sont pas toujours visibles à vos yeux Mes prêtres, la plupart supportent ces grâces dans l’intimité de leur foyer en ces jours de tribulations.



Mes pauvres prêtres, J’aimerais tant que vous viviez pleinement en Moi intimement pour Me donner totalement au monde, sans misère et sans péché!

Mais, Je ne peux vous enlever votre liberté naturelle dans vos décisions, votre volonté propre, à moins que vous Me la donniez comme Charles de Foucault a su me faire pleinement comme un serment d’amour pour Mon peuple envers Moi!


Je connais vos misères, Je connais vos limites humaines, Je connais tous vos péchés, Je connais toutes vos pensées bonnes ou mauvaises, Je connais toutes vos intentions bonnes ou moins bonnes.

Oh! Prêtres, n’oubliez jamais que c’est Moi le premier qui vous observe, qui sait tout de vous et qui compte chacune de vos respirations.


Vous devez être parfaits à Mes yeux, de vrais saints prêtres enracinés profondément en Moi pour ne transpirer que de Moi envers Mon peuple.


SOYEZ COMME MOI, Je suis doux et humble de cœur, ne l’oubliez jamais!

SOYEZ COMME MOI je suis lent à la colère et très patient!

SOYEZ COMME MOI, Je suis très compréhensif et très compatissant!

SOYEZ COMME MOI, Je suis, la Miséricorde sans mesure!

SOYEZ COMME MOI, Je suis TOUT de l’amour véritable!

SOYEZ COMME MOI, Je suis présent au cœur du monde!

SOYEZ COMME MOI Je suis la Vérité et la Sagesse!

SOYEZ COMME MOI, PORTEZ LE FLAMBEAU DE LA FOI DE MON PÈRE!

SOYEZ COMME MOI, QUE LA LUMIÈRE DU SAINT-ESPRIT SE SENTE EN VOUS, SE VOIT EN VOUS, TRANSPIRE EN VOUS!


Moi, votre Jésus, Je suis Ressuscité par le Saint-Esprit!

JE VEUX VIVRE PLEINEMENT EN VOUS, C’EST POURQUOI JE VOUS DIS : MOUREZ EN VOUS-MÊME, Mes prêtres, LAISSEZ-MOI MA PLACE EN VOTRE ÂME ET ESPRIT, SI VOUS M’AIMEZ VRAIMENT!


Que Mes pensées soient les vôtres, que Mes agirs soient les vôtres, que Mes paroles soient les vôtres par le Saint-Esprit de Mon Père! Soyez Un en Moi, Un en le Saint-Esprit, Un en Mon Père! Soyez rien pour que Je sois TOUT EN VOUS!


QUAND COMPRENDREZ-VOUS POUR VIVRE QUE D’AMOUR DE DIEU?

POUR VIVRE QUE POUR SERVIR DIEU?


Amen, Je vous le dis, vivez pleinement en Moi et de Moi.

Prêchez Ma présence au cœur du monde!

Je vous bénis dans la plénitude de Mon amour!


Merci de transmettre Mon message sur Mon site : maranatha, ma bien-aimée servante.

Message livré par le Saint-Esprit à Ma messagère Lucie du Québec pour le monde entier en ce jeudi 24 octobre 2019.

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:


Site : maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca


( SOURCE: https://maranathajesus.net/2019/10/24/pretres-mourez-en-vous-meme-partie-2/

PRÊTRES, MOUREZ EN VOUS-MÊME! (Partie 2)
PRÊTRES, MOUREZ EN VOUS-MÊME! (Partie 2) Prêtres de Mon Église, vous avez beaucoup à apprendre non plus avec des tonnes de livres, la plupart d’entre vous, car vous êtes très instruits mais à appre…
maranathajesus.net
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 149910
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum