JOHN LEARY - Mes Anges vous protègeront de tout danger à Mes Refuges !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Mes Anges vous protègeront de tout danger à Mes Refuges !
JOHN LEARY - MES ANGES VOUS PROTÈGERONT CONTRE TOUT DANGER À MES REFUGES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. leary – Mes anges vous protègeront contre tout danger à Mes refuges
Vendredi, le 27 septembre, 2019 (S. Vincent de Paul)
Jésus a dit: “Mon peuple, chaque âme doit choisir sa destination. Vous pouvez choisir la bénédiction ou la malédiction. Je vous aime tous, et Je ne veux pas perdre une seule âme. Dans le monde, vous avez beaucoup de distractions, mais vous devez mettre de côté tous les conforts et les désirs du monde, afin de vous concentrer sur Ma Volonté à l'endroit de votre vie. Votre vie doit se centrer sur Moi, et accomplir la mission que J'ai donnée à chacun de vous.
À chacun J'ai dit, si vous ne priez pas quotidiennement et ne faites pas tout par amour pour Moi, que vous ne pourriez pas accomplir votre mission. Si vous n'êtes intéressés qu'à accomplir votre propre agenda, vous ne pourrez pas alors me servir en tant que disciple. Levez les yeux et votre àme vers Moi, et appelez Moi chaque jour afin de vous donner la grâce d'accomplir Ma mission pour vous. Fixez votre vie sur Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement afin de vivre en ce moment présent sans vous inquiéter du futur ou du passé. C'est l'amour pour Moi et pour votre prochain comme pour vous-mêmes qui vous méritera votre récompense au ciel. En ayant foi et confiance en Moi, en Me connaissant, en M'aimant, et Me servant, vous pouvez être Mon disciple et vous pouvez conduire des âmes à Moi. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je connais des gens qui ont des fusils pour se défendre contre les criminels, mais les gens doivent se défendre d'un gouvernement possiblement implacable. Il y a de nouvelles lois à feu rouge qui visent à retirer les armes des gens handicapés mentaux. Malheureusement, une fois qu'on leur enlève leurs armes, ces mêmes autorités de renfort pourraient retirer les armes de n'importe qui. Ceci va contre votre Deuxième Amendement, et la confiscation des fusils est une manœuvre facile de prise en main de vos gens. Ne vous fiez pas à vos fusils pour votre sécurité, mais fiez-vous surtout à Ma protection. Lorsque Je donnerai une locution intérieure à tous, vous quitterez alors vos demeures en vingt minutes, et suivrez la flamme de votre ange gardien vers le refuge le plus proche. Ne craignez pas que quelqu'un vous tue, car votre ange gardien placera un bouclier invisible sur vous afin que les autorités ne vous voient pas. Je vous aime tous, et Mes anges vous protègeront contre tout danger à Mes refuges. »