NSJC à John Leary 23,24 Juillet 2021 Au moment du refuge, Mes anges protégeront ce lieu afin qu’aucu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 23,24 Juillet 2021 Au moment du refuge, Mes anges protégeront ce lieu afin qu’aucu

NSJC à John Leary 23,24 Juillet 2021 Au moment du refuge, Mes anges protégeront ce lieu afin qu’aucu Empty NSJC à John Leary 23,24 Juillet 2021 Au moment du refuge, Mes anges protégeront ce lieu afin qu’aucu

Message  métys Dim 8 Aoû 2021 - 14:33

NSJC à John Leary 23,24 Juillet 2021

Samedi 24 juillet 2021

Jésus a dit :
» Mon peuple, je vous apporte Ma merveilleuse création alors que vous voyez Ma glorieuse lumière solaire apporter Ma Lumière dans votre église. Je vous ai donné une parabole du bon grain et de l’ivraie. Vos agriculteurs savent comment planter le blé, mais vous avez Satan comme ennemi qui plante les mauvaises herbes dans vos cultures. Vous avez des cultures biologiques et des aliments artificiels appelés « organismes génétiquement modifiés » ou OGM que Satan a permis aux méchants de changer mes cultures naturelles. Ce sont les nouvelles mauvaises herbes dans vos champs. Cette parabole a une signification spirituelle plus profonde. Je permets aux fidèles et aux méchants de grandir ensemble. Je le permets afin que Mes fidèles aient l’opportunité de convertir les mauvaises personnes en croyants en Ma Parole. Au moment du jugement, Mes anges rassembleront toutes les mauvaises personnes, comme les mauvaises herbes, et elles seront jetées dans les flammes éternelles de l’enfer. Ces personnes mauvaises ont refusé de Me rendre gloire et n’ont pas demandé le pardon de leurs péchés. Les croyants fidèles, comme le blé, Je les ai rassemblés dans Mon grenier du ciel où ils auront leur récompense avec Moi à Mon Banquet de Noces. Les fidèles ont souffert dans la vie, et ils ont suivi Mes Commandements, et par la Confession ils ont eu leurs péchés confessés et pardonnés. Ils ont suivi Mes missions et ils ont produit des fruits de bonnes actions pour trente, soixante et cent fois. Louez et remerciez-Moi pour tout ce que J’ai fait pour vous dans la vie. J’aime Mes fidèles parce qu’ils ont montré leur amour pour Moi dans leurs prières et leurs actions ».

Jésus dit : « Mon peuple, ce refuge soutiendra de nombreuses personnes qui viendront au bon moment. Je suis fier de Ma servante et de ses ouvriers pour tout le travail et les efforts déployés pour réaliser ce refuge. C’est l’œuvre de sa vie. Vous avez Mon archange St Uriel qui protège ces terres. Vous pouvez faire appel à son aide pour tout ce qui est nécessaire. Au moment du refuge, Mes anges protégeront ce lieu afin qu’aucune personne malveillante ne soit autorisée à y entrer. Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer. Quand les gens viendront, Je t’ai dit comment avoir un groupe de base avec des leaders pour les différents travaux qui sont nécessaires pour un refuge. J’ai béni ce travail pour tous les efforts que les gens ont fait pour quand ce refuge sera utilisé. Centrez vos vies autour de Moi, et vous verrez le fruit de vos efforts. Faites confiance à Moi pour tous vos besoins, car Je multiplierai la nourriture, l’eau et les carburants qui seront nécessaires. »

Vendredi 23 juillet 2021
Jésus dit :  » Mon peuple, cette vision d’un voilier représente la façon dont vous voyagez sur la mer de la vie. Lorsque vous quittez la sécurité du port, vous êtes soumis à toutes les tempêtes et à tous les problèmes de la vie. Mais lorsque vous faites appel à moi, je calme les tempêtes et je vous amène dans mes refuges. Dans la première lecture, Moïse a reçu les dix commandements de Dieu le Père sur le mont Sinaï. Ces commandements sont mes lois pour m’aimer et aimer son prochain. Les personnes qui respectent mes commandements auront leur récompense éternelle avec moi au ciel. Dans la lecture de l’Évangile, vous connaissez la parabole du semeur. La semence, qui est répandue, est Ma Parole de la connaissance du bien et du mal. La semence qui tombe sur le chemin ou dans les ronces, ne prend pas racine et ne porte pas de fruit. Mais la graine qui tombe sur la bonne terre, porte du fruit trente, soixante, et cent fois plus. Mes fidèles sont la graine qui tombe dans la bonne terre, et Je connaîtrai la sincérité de votre amour pour Moi par le fruit de vos bonnes actions tout au long de votre vie. »

Jésus dit : « Mon fils, à mesure que tu te rapproches de l’heure d’entrer en Mon refuge, tu verras les démons essayer d’interférer avec tes plans de voyage et interférer avec la diffusion de Mes messages sur ton site internet. Tu devras faire appel à Mon aide chaque jour dans tes prières, et Me demander d’envoyer Mes anges pour t’aider lorsque tu seras attaqué. Faites-moi confiance pour vous protéger ainsi que Mes croyants, mais il y aura quelques martyrs de Mon peuple. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas