Jacarei 3 Novembre 2019 Notre Dame Assimilez les sentiments des Saints
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Novembre 2019 Notre Dame Assimilez les sentiments des Saints

Aller en bas

Jacarei 3 Novembre 2019 Notre Dame Assimilez les sentiments des Saints Empty Jacarei 3 Novembre 2019 Notre Dame Assimilez les sentiments des Saints

Message  métys le Ven 8 Nov 2019 - 6:46

Jacarei 3 Novembre 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à contempler le Ciel, qui est l'amour éternel!
Le Ciel, en plus d'être la demeure du Seigneur, est aussi l'état d'amour éternel et perpétuel dans lequel vos âmes vivront pour toute l'éternité.

C’est pourquoi, déjà ici sur Terre vous devez commencer à vivre l'amour, car seuls ceux qui aiment, ceux qui possèdent le véritable amour peuvent demeurer et habiter le Ciel.

Le Ciel est la demeure des amoureux du Seigneur, de ceux qui ont vraiment un coeur plein d'amour. Et qui n'a pas d'amour ne pourra pas entrer au Ciel.

Apprenez des Saints à être amour pour les autres, amour pour Dieu, amour pour mon Fils Jésus et amour pour Moi. Parce que seulement ainsi votre vie aura de la valeur, aura du sens. Et vous aurez des mérites qui vous rendront dignes d'habiter au Ciel, qui est l'amour éternel, l'amour éternisé et qui est la demeure de Dieu qui est amour et sera la demeure de tous ceux qui vivent dans l'amour et qui sont amour.

Soyez amour pour Dieu, pour Moi et le prochain, comme l'ont été les Saints, en particulier mon fils Jean Bosco. Et ainsi, vous mes enfants, serez vraiment les puissants instruments de l'amour dans les mains du Seigneur et dans mes mains. Pour transformer cette humanité d'un désert de haine, de mal et de péché en un jardin de grâce, de beauté, d'amour de Dieu, de sainteté et de paix.

Méditez de plus en plus sur la vie des Saints et cherchez à imiter leurs exemples dans votre vie. Surtout, méditez sur la vie de mon fils Jean Bosco: en revoyant le film merveilleux que mon petit enfant Marcos a fait de sa vie, chaque fois que vous pourrez. Pour qu’alors vous puissiez assimiler les sentiments que mon fils Jean Bosco avait dans son cœur et que vous puissiez ainsi aimer comme il a aimé.

Assimilez les sentiments des Saints: en méditant, revoyant souvent les films de leur vie, que mon petit enfant Marcos a faits. Pour qu’ainsi, en assimilant leurs sentiments, je puisse échanger votre cœur pécheur, dur et froid pour un cœur plein d’amour. Et ainsi vous allez vous transformer, devenir de plus en plus l'image parfaite et la ressemblance des Saints du Seigneur.

Priez le Rosaire tous les jours! Avec le Rosaire, je vous rendrai chaque jour plus remplis d’amour et de plus en plus semblables au Cœur de Jésus et à mon Cœur.


Le Rosaire est le moule céleste, où je place vos cœurs et les rends de plus en plus identiques à mon Cœur qui est modèle de sainteté, de perfection et d’amour.


Donnez les films de la vie des saints que mon petit enfant Marcos a faits pour mes enfants, car ces films ont le pouvoir de faire assimiler par vos cœurs les sentiments des Saints jusqu'à devenir deviennent comme eux: remplis d'amour.
Donnez 6 films de mon fils Saint Jean Bosco (Soyez Saints n° 7) à mes enfants qui ne le connaissent pas et 3 de mon fils Saint Gérard (Soyez Saints n° 8) à mes enfants qui ne le connaissent pas aussi en ce mois de novembre.

Je bénirai tous ceux qui feront davantage connaître les Saints, car ils donneront une grande lumière à mes enfants et montreront la bonne route, le chemin sûr qui les mèneront jusqu'au Ciel.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de: Pellevoisin, de Fatima et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir touché les chapelets:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets que j'ai touchés arrivent, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Priez le Rosaire tous les jours. Qui prie le Rosaire se sauve assurément, qui ne prie pas se condamne.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse ma paix.
Je vous embrasse tous et vous remercie d'être venus. Merci pour vos prières. La Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10713
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum