"Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps" !

Aller en bas

"Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps" ! Empty "Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps" !

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 14:22

"JE SUIS LA PREMIÈRE PERSONNE À VIVRE LA RÉSURRECTION", nous dit le Seigneur Jésus !

"Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps" ! Ressur10

"Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps ressuscité pour ne plus jamais mourir," nous dit Jésus !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) Jeudi 7 avril 2011

Quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui disent qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maître, Moïse nous a donné ce commandement écrit : "Si un homme, qui a un frère, meurt et laisse une femme sans enfants, il faut que son frère épouse la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait une fois sept frères. Le premier se maria et mourut sans laisser d'enfants. Le deuxième épousa la veuve, et il mourut sans laisser d'enfants. La même chose arriva au troisième frère, et à tous les sept, qui épousèrent successivement la femme et moururent sans laisser d'enfants. Après eux tous, la femme mourut aussi. Au jour de la résurrection, quand les morts se relèveront, de qui sera-t-elle donc la femme? Car tous les sept l'ont eue comme épouse! » Jésus leur répondit : « Vous vous trompez, et savez-vous pourquoi? Parce que vous ne connaissez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. En effet, quand ils se relèveront d'entre les morts, les hommes et les femmes ne se marieront pas, mais ils vivront comme les anges dans le ciel. Pour ce qui est des morts qui reviennent à la vie, n'avez-vous jamais lu dans le livre de Moïse le passage qui parle du buisson en flammes? On y lit que Dieu dit à Moïse : "Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob." Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts. Ainsi, vous êtes complètement dans l'erreur. »
(Évangile de saint Marc 12.18-27)

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde. Je suis la première personne à vivre la résurrection après avoir passé trois jours au tombeau. C’est pour vous indiquer que tous ceux qui sont morts depuis Adam et Ève se lèveront d’entre les morts au dernier jour. Les Sadducéens ne croyaient pas en la résurrection, et leur exemple de la femme qui avait épousé les sept frères ne contredit pas la résurrection puisqu'il n’y aura pas de mariage une fois que les morts seront revenus à la vie.

« Je désire vous enseigner la vérité pour que vous ne doutiez jamais de la résurrection. Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps ressuscité pour ne plus jamais mourir. Ceux qui m’ont suivi iront au ciel avec moi, tandis que ceux qui m’ont rejeté seront envoyés en enfer avec Satan et les esprits mauvais. Après cela il n’y aura plus jamais de changement. Préparez-vous chaque jour à être avec moi au ciel pour l’éternité. Je vous appelle à me suivre. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Mer 13 Avr 2011 - 14:31, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps" ! Empty Re: "Au Jugement dernier, tous les morts reviendront à la vie et seront unis à leur corps" !

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 14:30

"LE CIEL EST VOTRE DESTINÉE", nous dit Jésus !

"La vérité est que chacun ressuscitera au dernier jour. Vous avez tous été créés pour vivre éternellement," nous annonce le Seigneur Jésus !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) Lundi 28 février 2011

Le même jour, quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui affirment qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maître, voici ce que Moïse a déclaré : "Si un homme meurt sans avoir eu d'enfants, son frère doit épouser la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, mourut sans avoir eu d'enfants et laissa ainsi sa veuve à son frère. Il en fut de même pour le deuxième frère, puis pour le troisième et pour tous les sept. Après eux tous, la femme mourut aussi. Au jour où les morts se relèveront, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car ils l'ont tous eue comme épouse! » Jésus leur répondit : « Vous vous trompez parce que vous ne connaissez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. En effet, quand les morts se relèveront, les hommes et les femmes ne se marieront pas, mais ils vivront comme les anges dans le ciel. Pour ce qui est de se relever d'entre les morts, n'avez-vous jamais lu ce que Dieu vous a déclaré? Il a dit : "Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob." Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts. » Tous ceux qui l'avaient entendu étaient impressionnés par son enseignement.
(Évangile de saint Matthieu, référence 22.23-33)

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous aime, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs dispersés dans le monde entier. Vous croyez en moi et vous reconnaissez qu’après ma mort sur la croix, je suis revenu à la vie le troisième jour. Je suis la Résurrection et la Vie. Parmi tous ceux qui sont décédés, je suis le premier m’être relevé d’entre les morts.

« Quand je vivais sur la terre, il y avait des Juifs qui ne croyaient pas à la résurrection. D’autres pensent de même aujourd’hui. Beaucoup ne croient pas que je me sois relevé d’entre les morts. Certains vous diront que lorsqu’une personne est décédée et enterrée, c’en est fini pour elle. La vérité est que chacun ressuscitera au dernier jour. Vous avez tous été créés pour vivre éternellement.

Les bons qui se seront repentis de leurs péchés iront au ciel, tandis que les méchants qui auront refusé de se repentir iront en enfer. Restez en union étroite avec moi chaque jour, et à la fin vous serez au ciel avec moi. Le ciel est votre destinée, alors je vous exhorte à ne rien faire qui puisse compromettre cette destinée. Faites-moi une place dans votre cœur et cultivez une relation profonde avec moi. Je vous aime. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum