Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu.

3 participants

Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu. Empty Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu.

Message  sylvia Lun 23 Jan 2012 - 18:02

Une question sur la résurrection des morts - Père Melvin – Dim 22 janvier 2012 - Le corps est enterré et l’âme aboutit là où le décide le jugement de Dieu.

Vous êtes appelés à vivre avec le Père, avec moi le Fils et avec le Saint-Esprit en compagnie des anges et des saints.

Nouvellesdonnées parPère Melvin

Je concélèbrerai la Sainte Messe à 11 heures ce matin à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Mon voyage en Ontario est encore une fois retardé d’une semaine. Les organisateurs me téléphoneront pour confirmer la date. D’ici là je poursuis l’envoi des messages. J’espère être de retour pour le premier vendredi du mois de février afin d’être en mesure de célébrer la Messe de guérison habituelle.

Une question sur la résurrection des morts

Quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui affirment qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maitre, Moïse nous a donné ce commandement écrit : "Si un homme marié, qui a un frère, meurt sans avoir eu d'enfants, il faut que son frère épouse la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait une fois sept frères. Le premier se maria et mourut sans laisser d'enfants. Le deuxième épousa la veuve, puis le troisième. Il en fut de même pour tous les sept, qui moururent sans laisser d'enfants. Finalement, la femme mourut aussi. Au jour où les morts se relèveront, de qui sera-t-elle donc la femme? Car tous les sept l'ont eue comme épouse! »
Jésus leur répondit : « Les hommes et les femmes de ce monde-ci se marient; mais les hommes et les femmes qui sont jugés dignes de se relever d'entre les morts et de vivre dans le monde à venir ne se marient pas. Ils ne peuvent plus mourir, ils sont pareils aux anges. Ils sont fils de Dieu, car ils ont passé de la mort à la vie. Moïse indique clairement que les morts reviendront à la vie. Dans le passage qui parle du buisson en flammes, il appelle le Seigneur "le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob". Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts, car tous sont vivants pour lui. » Quelques maitres de la loi prirent alors la parole et dirent : « Tu as bien parlé, Maitre. » Car ils n'osaient plus lui poser d'autres questions (Évangile de saint Luc 20.27-40).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez sur tous les continents du monde. Vous avez été créés par mon Père pour vivre sur la terre que le Père a créée pour vous. Votre destinée n’est pas simplement de vivre sur la terre et ensuite de mourir. Non, votre destinée est de connaître, d’aimer et de servir votre Seigneur sur la terre et d’être heureux avec lui au ciel pour toujours. Vous êtes appelés à vivre avec le Père, avec moi le Fils et avec le Saint-Esprit en compagnie des anges et des saints.

« Alors qu’est-ce que la mort?La mort est la séparation de l’âme d’avec le corps. Le corps est enterré et l’âme aboutit là où le décide le jugement de Dieu. À la fin du monde, quand je reviendrai pour la dernière fois juger les vivants et les morts, tous les morts reviendront à la vie. C’est à ce moment qu’aura lieu la résurrection de tous les gens qui sont morts à partir de l’époque d’Adam et Ève jusqu'à ce jour-là. Alors tous iront à l’un ou l’autre de ces deux endroits : au ciel ouen enfer. Priez, mes frères et mes sœurs, afin que vous soyez à ma droite et que vous veniez avec moi au ciel.

« En ce qui regarde le corps ressuscité, il sera comme mon corps ressuscité. Il sera parfait et vous ne ressentirez plus jamais la faim ni la soif, non plus que la fatigue. Vous ne serez jamais plus malades et vous ne mourrez jamais. Réjouissez-vous à l’avance, mes amis, de cette grande ère. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu .

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu. Empty Dernier Jugement

Message  Erdèatét Mar 24 Jan 2012 - 5:48

Concernant le Jugement dernier les âmes du purgatoire et les âmes des enfers seront libérés et jugés . Toutes les âmes du Pugatoire iront au Ciel et les âmes des enfers ou descendit il y a 2000 ans Jésus avant sa résurrection iront ou elles ont choisis soit au Ciel éternel avec la TRINITÉ soit en enfer éternel avec Satan.
Ces deux lieux éternels n'auront aucune communication possible entre eux
Toutes les âmes avec leur corps de lumière seront dorénavent immortelles pour le meilleur ou pour le pire, car le temps du choix sera terminé .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu. Empty Re: Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu.

Message  Octo Mar 24 Jan 2012 - 21:10

Tétraèdre a écrit: Toutes les âmes du Pugatoire iront au Ciel et les âmes des enfers ou descendit il y a 2000 ans Jésus avant sa résurrection iront ou elles ont choisis soit au Ciel éternel avec la TRINITÉ soit en enfer éternel avec Satan.

@ Tétraèdre :

Faux !

Les Âmes qui sont déjà en Enfer sont déjà passées par le Jugement Personnel et ne peuvent donc pas aller au Ciel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu. Empty Attention aux temps

Message  Erdèatét Mer 25 Jan 2012 - 6:25

Attention car les textes de la Bible indiquent bien que Jésus descendit au enfer comme l'indique aussi le symbole des apôtres depuis 2000 ans tout en précisant que la résurrection générale et le jugement dernier seront LA FIN DU MONDE et alors seulement seront séparés les bons et les méchants . d'Ici là les esprits des méchants peuvent encore tromper les êtres humains . Les esprits des méchants non encore resuscités comme les bons ne sont pas enfermés en ENFER et ne sont pas encore en ENFER sans pouvoir de nuir.
Il ne faut pas confondre l'enfer et les enfers et l'enfer le Purgatoire . À lire le mot enfer dans le Vocabulaire de Léon Xavier Dufour
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu. Empty Re: Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu.

Message  Octo Mer 25 Jan 2012 - 13:44

Tétraèdre a écrit:Attention car les textes de la Bible indiquent bien que Jésus descendit au enfer comme l'indique aussi le symbole des apôtres depuis 2000 ans tout en précisant que la résurrection générale et le jugement dernier seront LA FIN DU MONDE et alors seulement seront séparés les bons et les méchants . d'Ici là les esprits des méchants peuvent encore tromper les êtres humains . Les esprits des méchants non encore resuscités comme les bons ne sont pas enfermés en ENFER et ne sont pas encore en ENFER sans pouvoir de nuir.
Il ne faut pas confondre l'enfer et les enfers et l'enfer le Purgatoire . À lire le mot enfer dans le Vocabulaire de Léon Xavier Dufour

@ Tétraèdre :

Les "enfers" dont vous parlez, Tétraèdre, étaient un lieu d'attente où les Âmes qui y séjournaient attendaient d'en être délivrées par le Christ Jésus !

Seul Jésus, par Sa Mort, pouvait les en délivrer pour pouvoir accéder au Ciel.

Une fois ce lieu visité par Jésus, il n'a plus sa raison d'être.

C'est pourquoi que tout Âme qui meurt, maintenant, reçoit IMMÉDIATEMENT son jugement personnel, à savoir le Ciel, le Purgatoire ou l'Enfer. Une fois ce jugement reçu, l'Âme se dirige vers le lieu qui lui est désigné de droit !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu. Empty Fin du monde

Message  Erdèatét Jeu 26 Jan 2012 - 5:33

Le jugement dernier et la sépartation des bons et des méchants aura lieu qu'après la Résurrection générale .
Présententement depuis 2000 ans les enfers ( dont le Purgatoire ) existent encore ( nous prions pour ces morts à la messe tous les jours ) et ce n'est qu'au Jugement dernier que les justes seront ressuscités et les injustes aussi pour le meilleur ou pour le pire suivant les choix de chacun.
Jésus descendit aux enfers et ne ferma pas les enfers des âmes en attente de la résurrection, il ressuscita cependant avecc certaines âmes de l'Ancienne Alliance .
La Bible dit bien de ne pas couper la mauvaise herbe pour l'instant et il faut distinguer le jugement particulier à l'heure de la mort du jugement général qui aura lieu seulement à la fin du monde . Pour le moment les démons se promènent encore partout et se déguisent même souvent en être de Lumière . Elles iront assurément en Enfer mais n'y sont pas enfermés encore.
Prions pour les âmes du Purgatoire catholique car les protestants ne croient pas au Purgatoire
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu. Empty Re: Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu.

Message  Octo Jeu 26 Jan 2012 - 6:50

@ Tétraèdre :

Dites-moi, Tétraèdre, où vont les Âmes quand elles meurent ?

Celle qui est sainte n'accède-t-elle pas au Paradis ?

Celle qui est condamnée à l'Enfer ne se retrouve-t-elle pas en Enfer avec Satan et ses démons ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - l’âme aboutit là où le décide... Dieu. Empty Les enfers

Message  Erdèatét Jeu 26 Jan 2012 - 7:14

Toutes les âmes vont aux enfers sauf les saints et les saintes qui ne nécessitent pas le Purgatoire mais séjournent dans l,attente de leur résurrection dans les officines du Ciel. Les enfers sont des lieux différentss pour les non ressuscités et un de ces enfers est le Purgatoire ou les âmes des justes sont assurés d'entrer au Ciel .
Il faut aussi distinguer les âmes des non ressuscités des âmes des ressuscités et les ressuscités connus sont rares à part Jésus et Marie .Le Ciel et l'enfer seront distincts qu'après le jugement dernier car les démons actuellement sont encore au travail pour tromper , s'ils étaient déjà en Enfer il n'auraient plus accès aux justes pour les tromper en se déguisant en ange ou esprit de lumière .

Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum