LE PAPE REBELLE - C'EST VASSULA QUI NOUS LE DÉVOILE !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Vassula Ryden (Grecque Orthodoxe)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LE PAPE REBELLE - C'EST VASSULA QUI NOUS LE DÉVOILE !
LE PAPE REBELLE ?
MES ENFANTS ! RESTEZ FERMES ET, GARDEZ LES TRADITIONS TELLES QUE JE VOUS LES AI ENSEIGNÉES!
--------------
Jésus à vassula parle du Pape qui retient la rebellion et parle aussi du Pape rebelle
Le 17 mars 1993, Jésus révélait à Vassula : “La rébellion est déjà à l’oeuvre, mais en secret, et celui [le Pape] qui la retient doit d’abord être retiré avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle » (2 Th 2.7). […] Si quelqu’un croise votre chemin et vous dit : «votre fidélité que vous avez pour ce pape, changez-en pour le solide mouvement d’un autre», ne changez pas ! prenez garde ! le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c’est une tromperie mortelle !” [4].
Dieu a clairement annoncé à Vassula ce qui est en train de se passer dans l’Eglise.
Il lui dit :
Le Pape qui retient la rébellion : nous comprenons qu’il s’agit de Benoît XVI…..
Doit d’abord être retiré : c’est ce qui s’est passé avec sa démission forcée….
avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle : le rebelle d’après divers prophètes actuels serait le Pape François.
( Cahier de Vassula: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
MES ENFANTS ! RESTEZ FERMES ET, GARDEZ LES TRADITIONS TELLES QUE JE VOUS LES AI ENSEIGNÉES!
--------------
Jésus à vassula parle du Pape qui retient la rebellion et parle aussi du Pape rebelle
Le 17 mars 1993, Jésus révélait à Vassula : “La rébellion est déjà à l’oeuvre, mais en secret, et celui [le Pape] qui la retient doit d’abord être retiré avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle » (2 Th 2.7). […] Si quelqu’un croise votre chemin et vous dit : «votre fidélité que vous avez pour ce pape, changez-en pour le solide mouvement d’un autre», ne changez pas ! prenez garde ! le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c’est une tromperie mortelle !” [4].
Dieu a clairement annoncé à Vassula ce qui est en train de se passer dans l’Eglise.
Il lui dit :
Le Pape qui retient la rébellion : nous comprenons qu’il s’agit de Benoît XVI…..
Doit d’abord être retiré : c’est ce qui s’est passé avec sa démission forcée….
avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle : le rebelle d’après divers prophètes actuels serait le Pape François.
( Cahier de Vassula: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: LE PAPE REBELLE - C'EST VASSULA QUI NOUS LE DÉVOILE !
@ ParAmourPourJésus :
Quelle beau dévoilement !
En plus, c'est Vassula elle-même qui le dit !
MAIS ELLE EST INCAPABLE DE S'EN RENDRE COMPTE ET FAIT DE L'INVERSION DIABOLIQUE EN NOUS DEMANDANT DE SE SOUMETTRE AU PAPE FRANÇOIS, ALORS QUE C'EST LUI "LE PAPE REBELLE" !
En plus, elle nous stigmatise, nous tous qui dénonçons LE PAPE REBELLE !
Elle nous accuse d'être "LA GANGRÈNE DU CORPS DU CHRIST" !
Hey, Vassula, réveille-toi car le Seigneur passe par toi pour dénoncer LE PAPE REBELLE, mais, toi, tu ne vois rien !
L'Administrateur
Quelle beau dévoilement !
En plus, c'est Vassula elle-même qui le dit !
MAIS ELLE EST INCAPABLE DE S'EN RENDRE COMPTE ET FAIT DE L'INVERSION DIABOLIQUE EN NOUS DEMANDANT DE SE SOUMETTRE AU PAPE FRANÇOIS, ALORS QUE C'EST LUI "LE PAPE REBELLE" !
En plus, elle nous stigmatise, nous tous qui dénonçons LE PAPE REBELLE !
Elle nous accuse d'être "LA GANGRÈNE DU CORPS DU CHRIST" !
Hey, Vassula, réveille-toi car le Seigneur passe par toi pour dénoncer LE PAPE REBELLE, mais, toi, tu ne vois rien !
L'Administrateur
@ ParAmourPourJésus :
Ça, ça mérite une note de , avec des étoiles et des petits anges dans les marges !
Et ça mérite de passer dans ma prochaine Newsletter !
L'Administrateur
Ça, ça mérite une note de , avec des étoiles et des petits anges dans les marges !
Et ça mérite de passer dans ma prochaine Newsletter !
L'Administrateur
@ ParAmourPourJésus
C'est très bien vu ...
Vous n'avez pas tort sur votre analyse
Mais personnellement, je suis un peu moins perplexe sur le sens du discernement de la personne de vassula.
Il ne faut pas oublier que vassula poursuit sa mission qui est de voir se créer l'unité dans l'église particulièrement avec la réalisation prophétique de l'alignement de la date de Pâques entre l'église orthodoxe et celle de l'église catholique..
Il me semble qu'une autre messagère avait recu une même demande ( Myrna, si je ne me trompe pas ).
Le fait que le pape soit farouchement contesté parasite ses ambitions de voir se réaliser la promesse du Seigneur.
Je crois que vassula est consciente que la prophétie peut concerner le pape François ( le rebelle) mais que ce n'est pas son intérêt de développer sur le sujet , elle préfère de ne pas en discuter..
D'ou sa réaction sévère qui la place sur la défensive..
Bref, ce qui importe pour vassula, c'est sa mission
Démasquer le faux prophète, cela ne l'intéresse pas .
C'est très bien vu ...
Vous n'avez pas tort sur votre analyse
Mais personnellement, je suis un peu moins perplexe sur le sens du discernement de la personne de vassula.
Il ne faut pas oublier que vassula poursuit sa mission qui est de voir se créer l'unité dans l'église particulièrement avec la réalisation prophétique de l'alignement de la date de Pâques entre l'église orthodoxe et celle de l'église catholique..
Il me semble qu'une autre messagère avait recu une même demande ( Myrna, si je ne me trompe pas ).
Le fait que le pape soit farouchement contesté parasite ses ambitions de voir se réaliser la promesse du Seigneur.
Je crois que vassula est consciente que la prophétie peut concerner le pape François ( le rebelle) mais que ce n'est pas son intérêt de développer sur le sujet , elle préfère de ne pas en discuter..
D'ou sa réaction sévère qui la place sur la défensive..
Bref, ce qui importe pour vassula, c'est sa mission
Démasquer le faux prophète, cela ne l'intéresse pas .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ ParAmourPourJésus
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
LE PAPE REBELLE
Tout cela est intéressant, et on pourrait ajouter que celui qui retient la rébellion ne sera vraiment retiré qu'à la mort du pape Benoit... et qu'alors le pape François se lâchera complètement et se révélera tel qu'il est...
Cependant, comment faire coller cette interprétation au 3ème secret de FATIMA avec cette vision d'un homme en blanc, fuyant ROME et marchant sur le cadavre de ses prêtres !
Il n'y a qu'un homme en blanc dans la vision. Il me semble qu'il ne peut y avoir que François, dernier des papes de la prophétie de Malachie ( Petrus Romanus qui pascet oves in multis tribulationibus etc, etc) qui puisse correspondre à cette vision.
Il y a tant à dire, mais quelle confusion !
Quoi qu'il arrive il sera facile de se mettre du bon côté : il sera très minoritaire ( petit reste) et l'Eglise du Portugal gardera le dogme de la foi ( Message de FATIMA), donc il suffira de rester uni à l'Eglise du Portugal.
Cependant, comment faire coller cette interprétation au 3ème secret de FATIMA avec cette vision d'un homme en blanc, fuyant ROME et marchant sur le cadavre de ses prêtres !
Il n'y a qu'un homme en blanc dans la vision. Il me semble qu'il ne peut y avoir que François, dernier des papes de la prophétie de Malachie ( Petrus Romanus qui pascet oves in multis tribulationibus etc, etc) qui puisse correspondre à cette vision.
Il y a tant à dire, mais quelle confusion !
Quoi qu'il arrive il sera facile de se mettre du bon côté : il sera très minoritaire ( petit reste) et l'Eglise du Portugal gardera le dogme de la foi ( Message de FATIMA), donc il suffira de rester uni à l'Eglise du Portugal.
Duquesne- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Duquesne
Merci pour votre commentaire..
Un seul bémol , " l 'église du Portugal " cela n'existe pas ..
L'église catholique est une , sainte , universelle
Et indivisible..
Merci pour votre commentaire..
Un seul bémol , " l 'église du Portugal " cela n'existe pas ..
L'église catholique est une , sainte , universelle
Et indivisible..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
LE PAPE REBELLE
Il faut croire que Marie en 1917 n'était pas au courant.
On parle aussi de l'église de France;
Je ne comprends pas votre argument.
On parle aussi de l'église de France;
Je ne comprends pas votre argument.
Duquesne- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Duquesne :
Ha oui ? Et pourquoi ?
Benoît XVI est encore vivant à ce que je sache !
Cet "homme en blanc" pourrait très bien correspondre à Benoît XVI !
L'Administrateur
Ha oui ? Et pourquoi ?
Benoît XVI est encore vivant à ce que je sache !
Cet "homme en blanc" pourrait très bien correspondre à Benoît XVI !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 29 Nov 2019 - 13:33, édité 1 fois
@ Robert Adelaide :
Duquesne a raison !
On peut très bien parler de l'Église de France comme on parle de l'Église du Portugal ou, récemment, de l'Église d'Allemagne !
Ce sont des Églises locales avec leurs subtilités, mais qui restent unies - ou devraient rester unies - à l'Église Universelle !
L'Administrateur
Duquesne a raison !
On peut très bien parler de l'Église de France comme on parle de l'Église du Portugal ou, récemment, de l'Église d'Allemagne !
Ce sont des Églises locales avec leurs subtilités, mais qui restent unies - ou devraient rester unies - à l'Église Universelle !
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2