LE PAPE REBELLE - C'EST VASSULA QUI NOUS LE DÉVOILE ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE PAPE REBELLE - C'EST VASSULA QUI NOUS LE DÉVOILE !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LE PAPE REBELLE - C'EST VASSULA QUI NOUS LE DÉVOILE ! - Page 2 Empty Re: LE PAPE REBELLE - C'EST VASSULA QUI NOUS LE DÉVOILE !

Message  Bobestparti Ven 29 Nov 2019 - 11:58

@ Duquesne 

Voici un extrait du message de Fatima
   Si l’on écoute mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et un certain temps de paix sera accordé au monde. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi etc
@ admin 
@ Duquesne 

Cela , je l'entends bien mais sauf que le message de Fatima ne parle pas de l'église du Portugal mais de la nation du Portugal. 
Je dirai pour ne pas créer d'ambiguïté  plutôt l'église " au Portugal " .
Je faisais la remarque pour bien préciser que nous ne pouvons nous rattacher que seul a une église particulière  ,cela donnerait raison à ceux qui disent que ceux qui contestent le pape sont schismatiques...
Mais pour le reste,  vous avez bien raison 

La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2