Message très douloureux sur les rapts et sacrifices d'enfants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message très douloureux sur les rapts et sacrifices d'enfants.

Aller en bas

Message très douloureux sur les rapts et sacrifices d'enfants. Empty Message très douloureux sur les rapts et sacrifices d'enfants.

Message  sylvia Ven 15 Avr 2011 - 10:54

15 Avril 2011 – 5 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Église +++



Bienheureux les amoureux de Mon Fils, ils remporteront la couronne de Gloire. Faire la Volonté de Dieu est le plus grand bien que vous faites à Dieu et à votre âme. Oui, Bienheureux ceux qui vont à la Messe pour y découvrir Mon Fils Bien-Aimé qui se présente devant vous en toute Majesté. Ce grand Mystère voulu par Dieu le Père est ce qu’Il vous a donné pour vivre et augmenter votre Foi. Oui, Dieu est là devant vous, Il s’immole encore pour vous et pour le Monde, qu’il soit païen ou croyant. Amen +



Dans toutes les Messes où vous allez, priez pour la Paix, pour le repos des âmes des défunts, et aussi en réparation des outrages, des blasphèmes, des sacrifices humains dont on ne parle pas, car combien de vos frères et sœurs sont disparus et n’ont jamais été retrouvés ; offerts en sacrifice pour le Mauvais dans les loges maçonniques pour donner force à leurs malversations. Satan réclame du sang et il est obéi par ces monstres qui font que les pays sont en guerre ; combien de sacrifices pour propager le Mal sur toute la Terre. Mais il ne faut pas craindre, ces victimes, si elles sont en désaccord avec ce qu’il leur arrive, viennent vers Moi : ce sont des Martyrs et Je les reçois comme tels. Donc il n’y a pas à s’inquiéter de leur sort parce que ce sont pour la plupart du temps des jeunes garçons ou des filles vierges qui n’ont pas connu la ruine de leur corps dans des unions illégitimes. Ne cherchez pas à savoir, priez pour tous ceux qui disparaissent chaque jour car ces âmes prieront pour vous et la paix sera avec eux autant qu’avec vous. Oui, réparez ce qui a été détruit par le Mal, Mon Cœur saigne pour ces enfants que l’on sacrifie, tout comme ceux que l’on tue dans le ventre de leurs mères. Tout cela est le fruit du péché qui s’étend partout. Vous laissez les églises vides, vous ne priez pas pour la majorité des chrétiens que vous êtes, ne sachez-vous pas que c’est par la prière et le jeûne que vous pouvez changer la marche du Monde ! Restez dans Mon Église, favorisez la prière, l’Eucharistie à toute autre activité, et surtout pas de Nouvel-Age qui vous fait être des dieux, là où vous regardez votre moi, votre nombril comme l’on dit. Ce n’est pas cela que demande Mon Père, c’est justement le contraire : c’est de L’aimer, de L’honorer et de Le louer chaque jour. Mais priez Mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Cœur se laisse toucher dès qu’un des enfants de Mon Père s’unit à ses frères pour glorifier Dieu. Et Dieu Trinité vient à votre secours, au secours du monde entier. Votre prière peut aussi bien être directement pour vous comme elle peut être pour un homme ou une femme que vous ne connaissez pas et qui habite, ou votre pays ou tout autre endroit de la Terre. Toutes les prières sont retenues dans les Mains du Père qui les transforme en Bienfaits pour tous et chacun en particulier. Ne vous souciez pas pour votre avenir, dans la prière vous aurez toujours le secours de votre Dieu, car Je vous enverrai les anges et les saints pour vous aider. C’est une des raisons d’être catholique parce qu’aucune autre église - Je ne parle pas des orthodoxes ou des coptes - mais des autres églises qui refusent les saints et qui ne croient pas aux anges. Chacun comme chacune a un ange à sa disposition, c’est l’Ange gardien que le Père a mis à votre service, et cet ange est aidé par d’autres anges car ils sont très nombreux mais ne font qu’un entre eux. Oh ! si les hommes pouvaient être Un entre eux et Un avec le Père comme Je suis Un avec Lui et avec le Saint-Esprit, la face de la Terre changerait. J’inonderai de grâces tous les hommes, comme Je l’ai dit et fait : Élevé de terre, J’attirerai tout à Moi, tous les hommes, toutes les femmes pour qu’elles et ils honorent leur Dieu. Cela est un grand don d’honorer son Père, son Père Céleste qui voit dans les cœurs de ses enfants la volonté de Le suivre. Et Il dira : « En eux J’ai mis tout Mon Amour ». J’ai donné Mon Fils pour que vous soyez Mes fils, Mes filles. Écoutez Ma Voix et répondez présents. Dans les lectures de la liturgie vous trouverez votre nourriture ; ici Je ne fais que de rappeler ce que J’ai dit maintes fois à Mes enfants pour qu’ils se convertissent sans attendre, car Je veux sauver tous les hommes. Alors, priez en ce sens, demandez pardon pour vos péchés, confessez-vous et demandez aussi pour vos frères qu’ils se rapprochent de Mon Église, là ils trouveront la Paix durable, leur cœur sera en joie, car avec Dieu il n’y a que Joie et Bonheur, que Paix et Réconciliation. Votre péché peut être grand, Ma Miséricorde l’enfermera pour toujours car Ma Miséricorde dépasse de loin tous les péchés réunis. Je suis monté sur la Croix pour tous les péchés, vous voyez bien que Ma Miséricorde est infinie et qu’elle dure. Appuyée par vos prières et vos intentions de Me plaire pour plaire à Mon Père, votre Père, elle ne cesse de croître pour le bien de tous. En cette fin de Carême, Bénissez le Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre, qui a donné sa Vie pour vous et pour la Multitude. Soyez croyants et surtout pratiquants. Croire c’est bien mais cela ne suffit pas car il n’y a pas de charité, de l’offrande pour vos frères dans Mon Eucharistie. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, attentifs à leurs enfants que le Père leur a confiés. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de Pâques vous invite à ressusciter et vivre en enfant de Dieu. Amen +


(source : Trinité.1.free.fr)


Fin : 6 H 35


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum