L'Antéchrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde !

L'Antéchrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde ! Empty Re: L'Antéchrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde !

Message  Admin Mar 24 Déc 2019 - 14:46

L'ANTÉCHRIST CACHÉ DANS LES COULISSES APPARAÎTRA BIENTÔT DANS LE MONDE !

L'Antéchrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde ! Maxres49

L'antichrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde

Jeudi 19 janvier 2012 à 20h30

Ma très chère fille bien-aimée, levez-vous maintenant avec force pour continuer de proclamer Ma très Sainte Parole. À ceux d'entre vous qui écoutez et croyez en Ma très Sainte Parole, de grandes Grâces peuvent être obtenues par la récitation de Ma Croisade de Prière.

Le Purgatoire sur Terre, qui sera bientôt vécu par les âmes qui montreront un repentir véritable de leurs péchés après L’Avertissement, sera difficile. Ce repentir est important, Mes enfants. Ne le combattez-pas. Acceptez-le.

Que ceux qui croient en Moi M'écoutent maintenant. Vous deviendrez de plus en plus nombreux après que Ma Grande Miséricorde aura été montrée au monde et vos voix résonneront dans le désert.

Ce sera par votre force et votre esprit combattant que Mon Église pourra survivre à la persécution. Vous, Mes enfants, n'avez rien à craindre lorsque vous marchez humblement à Mon côté. Votre humble obéissance est essentielle si vous voulez recevoir les Grâces pour rester forts, pour rester calmes, et pour combattre dans Mon Armée contre l'antichrist.

Lui, Mes enfants, se cache dans les coulisses mais apparaîtra bientôt devant le monde. Il ne connaît pas la honte et se vantera de ses efforts humanitaires. Beaucoup tomberont sous son charme pendant qu'il fera appel à leur générosité de cœur.

Voici la Croisade de Prière (20) pour aider à empêcher l'antichrist de détruire Mes enfants.

Croisade de Prière (20) – Empêcher l'antichrist de détruire le monde

Ô Dieu le Père, au Nom de Votre précieux Fils, je Vous demande d'empêcher l'antichrist de piéger les âmes de Vos enfants. Je Vous prie, Père Tout-Puissant, de l'empêcher d'infliger la terreur sur Vos enfants. Je Vous prie de l'empêcher de contaminer Votre Création et Vous demande d’avoir pitié de ces pauvres âmes qui seront sans défense contre lui. Écoutez ma prière, cher Père, et sauvez tous Vos enfants de ce terrible mal.

Amen

Votre Jésus-Christ bien-aimé

SOURCE : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/janvier-2012/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas