L'Antéchrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde !
Page 1 sur 1
Re: L'Antéchrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde !
L'antichrist caché dans les coulisses apparaîtra bientôt dans le monde
Jeudi 19 janvier 2012 à 20h30
Ma très chère fille bien-aimée, levez-vous maintenant avec force pour continuer de proclamer Ma très Sainte Parole. À ceux d'entre vous qui écoutez et croyez en Ma très Sainte Parole, de grandes Grâces peuvent être obtenues par la récitation de Ma Croisade de Prière.
Le Purgatoire sur Terre, qui sera bientôt vécu par les âmes qui montreront un repentir véritable de leurs péchés après L’Avertissement, sera difficile. Ce repentir est important, Mes enfants. Ne le combattez-pas. Acceptez-le.
Que ceux qui croient en Moi M'écoutent maintenant. Vous deviendrez de plus en plus nombreux après que Ma Grande Miséricorde aura été montrée au monde et vos voix résonneront dans le désert.
Ce sera par votre force et votre esprit combattant que Mon Église pourra survivre à la persécution. Vous, Mes enfants, n'avez rien à craindre lorsque vous marchez humblement à Mon côté. Votre humble obéissance est essentielle si vous voulez recevoir les Grâces pour rester forts, pour rester calmes, et pour combattre dans Mon Armée contre l'antichrist.
Lui, Mes enfants, se cache dans les coulisses mais apparaîtra bientôt devant le monde. Il ne connaît pas la honte et se vantera de ses efforts humanitaires. Beaucoup tomberont sous son charme pendant qu'il fera appel à leur générosité de cœur.
Voici la Croisade de Prière (20) pour aider à empêcher l'antichrist de détruire Mes enfants.
Croisade de Prière (20) – Empêcher l'antichrist de détruire le monde
Ô Dieu le Père, au Nom de Votre précieux Fils, je Vous demande d'empêcher l'antichrist de piéger les âmes de Vos enfants. Je Vous prie, Père Tout-Puissant, de l'empêcher d'infliger la terreur sur Vos enfants. Je Vous prie de l'empêcher de contaminer Votre Création et Vous demande d’avoir pitié de ces pauvres âmes qui seront sans défense contre lui. Écoutez ma prière, cher Père, et sauvez tous Vos enfants de ce terrible mal.
Amen
Votre Jésus-Christ bien-aimé
SOURCE : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/janvier-2012/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/