Jacarei 17 Mars 2019 Notre Dame Cherchez tous les jours à vous efforcer d’être meilleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Mars 2019 Notre Dame Cherchez tous les jours à vous efforcer d’être meilleurs

2 participants

Aller en bas

Jacarei 17 Mars 2019 Notre Dame Cherchez tous les jours à vous efforcer d’être meilleurs  Empty Jacarei 17 Mars 2019 Notre Dame Cherchez tous les jours à vous efforcer d’être meilleurs

Message  métys Dim 24 Mar 2019 - 5:04

Jacarei 17 Mars 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :



« « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau tous à la conversion.
C’est le temps de grâce donné par Dieu à l’humanité. Ce temps finira bientôt et ceux qui ne seront pas complètement sanctifiés ne seront pas acceptés dans le nouveau royaume que mon fils Jésus va bientôt apporter au monde entier.
Vous devez être très sanctifiés, très purifiés pour être acceptés dans le royaume de mon Fils, dans le royaume de mon Cœur Immaculé.
Et à chaque jour qui passe, ce que je vois c’est que chez beaucoup, il s’est installé un certain petit confort avec ses propres effets, une certaine paix avec ses propres défauts.
Vous ne combattez plus vos propres défauts, vous vous ne faites plus violence contre vous-même, vous ne vous efforcez plus d'être meilleurs.

Il faut vous efforcer Mes enfants car si vous ne vous efforcez pas, vous ne pourrez pas atteindre cette perfection que mon fils Jésus veut de vous et que le Père exige pour que vous soyez considérés dignes d’habiter avec Lui dans sa sainte demeure pour toujours.
Cherchez tous les jours à vous efforcer d’être meilleurs et ainsi grandir dans la sainteté qui plaît à Dieu.
Oui, mon fils Marcos, comme ton sacrifice que tu m'as offert cette semaine M’a plu, des douleurs intenses dans tes jambes qui ont duré trois jours pour le meilleur. Spécialement au moment de douleur intense dans les veines de tes jambes, lorsque même cette douleur  t’a causé une forte fièvre, tu as offert ... Tu as offert cette douleur pour la conversion des pécheurs.
Sache petit enfant, que tu as sauvé 700 mille 809 âmes!
Oui, le sacrifice a été plus grand et ainsi les âmes sauvées ont été aussi plus nombreuses. Plus grand sera le sacrifice et plus grand sera l'amour avec lequel il sera offert, plus grand sera le nombre d'âmes atteintes et touchées par la grâce divine.
Oui, tu as aussi offert pour ton père Carlos Tadeu, tu as obtenu pour lui 678 grâces, 678 bénédictions cette semaine.

Oui, mon fils, tu as offert pour lui et ainsi obtenu pour lui beaucoup de nouvelles grâces, beaucoup de nouvelles bénédictions, qu’il recevra tout au long de l’année, qu’il sentira et lui faciliteront la sanctification. Lui faciliteront l’acquisition, l’obtention de nombreuses vertus, lui augmenteront le degré de sainteté habituel sur la terre et aussi le degré de gloire correspondant dans le Ciel.
Tout cela par ton sacrifice. Tu vois maintenant? Tu vois le pouvoir du sacrifice? Tu vois le pouvoir de l'amour?
Quand une âme aime vraiment ses frères et souffre pour eux avec amour et générosité: elle leur obtient de nombreuses et nombreuses grâces, de nombreuses et nombreuses bénédictions. Elle obtient pour eux la grâce du salut.

Et ce n’est pas seulement cela que tu as obtenu. Avec le sacrifice de cette semaine, tu as écarté 9 châtiments du monde, qui devaient tomber sur 9 nations coupables de la Terre.

Oui, ces châtiments auraient vraiment fait que des millions de personnes seraient mortes subitement et toutes ces personnes seraient tombées en enfer. Tu as écarté ces châtiments et obtenu pour elles plus de temps et de grâces pour leur conversion et leur salut.
Maintenant, vois-tu le pouvoir de l'amour? Vois-tu ce que je veux enseigner au monde entier à travers toi mon fils?
Que quand une âme aime les âmes avec l’amour agape,  aime avec l’amour agape ses frères et souffre et s'offre pour elles, souffrant à leur place ce qu'elles devraient souffrir pour leurs péchés, cette âme obtient pour elles: grâce, miséricorde et salut .
C’est  ce que je veux de mes enfants: je veux qu’ils deviennent des roses mystiques rouges, de prière, de sacrifice et d’amour, pour sauver toujours de plus en plus d’âmes!

Comme je désire des âmes roses mystiques d’amour qui acceptent les travaux quotidiens, qui  acceptent les sacrifices quotidiens et offrent tout pour la conversion et le salut de ce monde qui a déjà touché le fond de sa misère, le fond de sa perdition, le fond de son éloignement de Dieu .
Oui, la jeunesse est complètement perdue, la jeunesse a fini par toucher le fond de sa corruption. C’est pourquoi, ils explosent de tous les côtés: les violences, les morts, les meurtres, les suicides, les conflits. Et tout cela continuera tant que ces âmes ne se convertiront pas et ne reviendront pas à Dieu.
C’est pourquoi, il faut qu’il y ait des âmes, des âmes qui offrent leur vie pour prier et offrir pour elles, sinon elles seront perdues à jamais.

C’est pourquoi, Je suis venue ici pour appeler de nombreuses âmes à remettre leurs vies complètement au Seigneur, à être mes roses mystiques rouges : de sacrifice et d'amour qui s'offre et se donne pour le salut de l'humanité.

Priez, priez le Rosaire pour qu'il y ait beaucoup d'âmes généreuses ici capables d'offrir leur «oui» au Seigneur pour donner leurs vies pour le salut des pécheurs.
Priez mon Rosaire tous les jours, faites les cénacles que j'ai demandés partout.
Et surtout, mes enfants, méditez toujours et de plus en plus la vertu de  Force. Cette vertu qui vous rend forts dans toute épreuve, dans tous les combats.
Cette vertu qui vous fait supporter non seulement les souffrances qui viennent à vous, mais qui vous fait même aller courageusement et résolument vers la souffrance, pour souffrir pour le Seigneur, pour Moi et pour les âmes tout ce qui est nécessaire. Pour accomplir la volonté du Seigneur et la mienne sur la terre et aussi pour sauver les âmes.

Oui, les âmes fortes ne supportent pas seulement les épreuves qui leur arrivent, mais voyant elles-mêmes les épreuves qu’elles doivent souffrir pour sauver les âmes et faire la volonté de Dieu, elles affrontent ces épreuves avec courage sans les craindre. Et elles vont vers elles en souffrant tout ce qui est nécessaire qu'elles souffrent,  tout ce qui doit être souffert pour accomplir la volonté du Seigneur et aussi pour sauver des âmes.

Oui, avec cette vertu, l'être humain supporte tout, souffre tout, endure tout, comme l'a dit l'apôtre, et accomplit ainsi la volonté du Seigneur, accomplit ma volonté et sauve beaucoup d'âmes.
Méditez cette vertu, priez en demandant cette vertu et exercez-vous dans la pratique de cette vertu.

Donnez à 12 de mes enfants, qui ne connaissent pas encore le Chapelet de la Miséricorde médité que mon petit enfant Marcos fait, et qui Me plaît le plus.
Donnez 12 Chapelets de la Miséricorde n ° 101 à mes enfants. Pour qu'ils Me connaissent, qu'ils connaissent mon petit enfant Gabriel de Mes Douleurs. Pour qu'ils connaissent et prient ce chapelet que mon Divin Fils a donné à ma petite fille Faustine et qui donne tant de grâces à ceux qui le prient.

Donnez aussi 20 films de mon apparition à La Codosera et à Ezquioga, à mes enfants qui ne me connaissent pas. Pour qu’ils puissent ainsi vraiment devenir des âmes consolatrices de mon Cœur Immaculé, en y retirant les épées de douleur que le monde et aussi les mauvais prêtres qui persécutent mes Apparitions et mes voyants enfoncent dans mon Cœur, à travers leurs vies de prière, d’amour et d’obéissance envers Moi.
Comme je veux ces âmes obéissantes et consolatrices de mon Cœur!
Donnez le film de cette Apparition pour que mes enfants puissent comprendre à quel point je souffre et viennent ainsi consoler mon Cœur et m'aider à sauver les âme de mes enfants par la prière et le sacrifice.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Marcos, ma petite âme réparatrice et de dédommagement, qui, avec ta vie totalement consacrée à Moi dans la douleur, la souffrance, la prière, le travail aussi,  fait mes images-statues, fait mes Rosaires médités, fait ma volonté.
Toi qui consoles tellement mon Coeur et qui retires de mon Coeur tant d'épées de douleur, jour après jour, Je te bénis généreusement.

Et toi aussi, mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, continue à faire les cénacles partout, à travers eux, toujours plus, je fais briller la lumière de mon Cœur Immaculé et fais triompher toujours plus  ma grâce maternelle sur tout le mal.
Je suis avec toi mon petit enfant et je ne te quitte jamais.

Toi et tous mes enfants qui m'aiment, qui font mes cénacles partout, qui m'aident à sauver les âmes de mes enfants: dans la prière, la pénitence, l'humilité, le sacrifice.

Je vous bénis maintenant, de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:

« Selon ce que j’ai déjà dit:  où qu’un de ces chapelets,  cadres, livres arrivent:  je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Donnez 5 Scapulaires du Sacré-Cœur que J'ai révélé à Pellevoisin à 5 de mes enfants qui ne l'ont pas.

De cette manière, le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus pourra répandre ses grâces dans la vie de mes enfants et réaliser par eux des miracles pour leur salut.

Priez le Chapelet des Larmes tous les jours.
Donnez 8 Chapelets des larmes médités N ° 25 à 8 de mes enfants qui ne me connaissent pas.
Oui, je veux que vous donniez à 8 enfants le Chapelet des Larmes N° 25 enfants, qui a les messages de mon Fils Jésus, les miens, pour que mes enfants connaissent ma douleur et ainsi qu’ils puissent consoler  par leur amour mon Coeur et le Cœur de mon Fils Jésus.
Je vous aime tous et je ne vous abandonne jamais. C’est dans les moments difficiles que je suis le plus proche de vous.
Lorsque vous priez mon Rosaire, Je descends du Ciel avec de nombreux anges pour accueillir vos prières. À ce moment-là, les forces du mal sont toujours anéanties et écrasées par Moi.
Priez le Rosaire! Le démon s'enfuit de la maison où il est prié avec persévérance.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 Mars 2019 Notre Dame Cherchez tous les jours à vous efforcer d’être meilleurs  Empty Re: Jacarei 17 Mars 2019 Notre Dame Cherchez tous les jours à vous efforcer d’être meilleurs

Message  Admin Lun 25 Mar 2019 - 12:09

@ Tous :

C’est le temps de grâce donné par Dieu à l’humanité. Ce temps finira bientôt et ceux qui ne seront pas complètement sanctifiés ne seront pas acceptés dans le nouveau royaume que mon fils Jésus va bientôt apporter au monde entier.
Vous devez être très sanctifiés, très purifiés pour être acceptés dans le royaume de mon Fils, dans le royaume de mon Cœur Immaculé.

Applaudir

- Êtes-vous prêts ?

La question ?

- Êtes-vous purifiés ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum