Jacarei 3 Mai 2020 Notre Dame Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts po
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Mai 2020 Notre Dame Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts po

3 participants

Aller en bas

Jacarei 3 Mai 2020  Notre Dame Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts po Empty Jacarei 3 Mai 2020 Notre Dame Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts po

Message  métys Jeu 7 Mai 2020 - 7:46

Jacarei 3 Mai 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai oui.
Oui, je ferai aussi Maman.
Oui, je ferai aussi.
Oui, je ferai ma Reine. »

Très sainte Marie :

« Chers enfants, depuis tant d'années, je suis venue dans le monde en donnant mes messages pour vous appeler à la conversion et pourtant je ne suis pas entendue.
Imaginez alors, si je ne venais pas vous parler, plus personne aujourd'hui ne dirait le Rosaire, et on ne  se souviendrait plus du nom de Dieu sur la Terre.

Grâce à mes Apparitions dans de nombreux nations et pays, j'ai maintenu la flamme de la foi vivante. Sans mes Apparitions, cette flamme se serait déjà éteinte depuis longtemps et les hommes seraient devenus froids et indifférents à l'amour du Seigneur.

Maintenant, ce que je demande, c'est que tous mettent mes Messages en pratique le plus vite possible, car le temps presse.


Oui, le grand châtiment approche et avant lui le grand avertissement qui secouera toutes les consciences de la Terre. Ensuite, le Saint-Esprit viendra dans la Seconde  Pentecôte Mondiale, le Miracle avec la grande illumination.
Tous connaîtront la vérité et ceux qui aiment la vérité seront sauvés par la vérité. Ceux qui ne croient pas en la vérité et rejettent la vérité seront condamnés et le grand châtiment viendra.


Accélérez la conversion, car le temps ira maintenant encore plus vite pour que la grande libération de l'univers, de la prédominance de Satan, puisse avoir lieu. Et qu’enfin, je puisse venir avec la paix définitive pour bénir le monde.


Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts pour vous éloigner de moi et vous faire tomber entre ses griffes.

Priez, veillez, prenez soin et protégez votre âme pour que vous ne perdiez pas maintenant la couronne du salut.
Divulguez mes messages à tous, diffusez toutes mes Apparitions à tous!

Donnez le Rosaire médité n°242 à 6 de mes enfants qui ne l'ont pas et ne le connaissent pas pour qu'ils connaissent et méditent les messages qui y sont enregistrés.

Donnez aussi 8 de ces merveilleux nouveaux films de Lourdes que mon fils Marcos a faits n ° 5, 6 et 7, à mes enfants qui ne connaissent pas mon Apparition à Lourdes.

Pour qu'alors ils puissent connaître mon amour, ma bonté, ma miséricorde et ainsi avoir une vraie rencontre avec Moi. Et ensuite, que je puisse transformer la vie de ces enfants avec la puissance de ma flamme d'amour.

Maintenant, je veux plus que jamais agir en eux, travailler en eux comme je travaille à Lourdes dans le silence et dans le secret loin du tumulte du monde pour faire en eux ma demeure et avec Moi faire aussi demeurer mon Fils Jésus. Et ensuite, régner dans des âmes sans obstacle ni aucun rival.

C'est comme cela, dans le silence d'une prière profonde, que je veux faire les merveilles de mon amour dans le cœur de mes enfants, comme je le fais à Lourdes. C’est pourquoi, faites connaître mon Apparition à tous mes enfants, pour que Moi aussi je puisse parvenir jusqu’à eux avec ma grâce et les embraser ainsi de ma flamme d'amour.

Oui, les films de mon petit enfant Marcos ont presque la même grâce que la prière faite devant ma grotte à Lourdes. J'ai donné à ces films qu'il a faits si embrasé d'amour pour Moi, souffrant tellement, malade, fatigué, épuisé, épuisé spirituellement, épuisé psychologiquement aussi, mais faits avec tant d'amour pour Moi.
J'ai donné à ces films le pouvoir de toucher le cœur de mes enfants et de répéter un peu la grâce illuminatrice et transformatrice que je donne à mes enfants qui prient devant Moi dans ma grotte de Lourdes où je suis apparue à ma petite fille Bernadette.


C’est pourquoi, donnez ces films à tous mes enfants, pour que ma grâce illuminatrice puisse les atteindre, et ensuite, qu’ils soient éclairés et connaissent mon amour, ma gloire, mon pouvoir, qu’ils voient toute ma beauté et se passionnent pour ma beauté, sentent tout mon amour.

Et ainsi, comme mes enfants qui me donnent leur «oui» à Lourdes, qi'ils me donnent aussi le «oui» qui me donnera le pouvoir d'agir et de transformer complètement leur vie, leur âme et leur cœur en mon deuxième Ciel, dans mon jardin de délices ici sur la Terre.

Allez, c'est votre mission jusqu'à la fin de votre vie: faire connaître les films que mon fils Marcos fait à tous mes enfants, pour qu'ils reçoivent la grâce illuminatrice, et ainsi soient transformés en mes nouveaux apôtres et flammes incessantes d'amour.

Priez mon Rosaire tous les jours, continuez à faire toutes les Heures de prière que je vous ai données. Accélérez la conversion et maintenant gardez encore davantage de vigilance.

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci pour ces merveilleux films que  tu as faits qui touchent non seulement le cœur des hommes, mais aussi les Anges, mon Cœur et le Cœur de mon Fils Jésus.
Oh oui! Tu as retiré tant d'épines du Cœur de mon Fils Jésus pendant que tu les faisais. Et chaque fois que tu les répètes ici, plus et plus d'épines sortent du Cœur de Jésus et du mien, car je peux alors répandre ma flamme d'amour sur la Terre. Les cœurs froids sont plus fervents, les cœurs durs se brisent et s'ouvrent, les cœurs plongés dans l'obscurité sont illuminés.

Alors, mon Cœur se réjouit, exulte de joie et aussi le Cœur de mon Fils Jésus.
Continue, mon fils, continue à faire tout cela, car en le faisant, tu me donnes de la joie, tant de joie que je n'ai jamais reçue d'aucun être mortel.

Toi que j'aime tant, que j'ai choisi, à qui j'ai donné tout mon amour en qui j'ai confiance et qui est mon seul espoir.
Je te bénis maintenant généreusement et tous mes enfants bien-aimés ici présents. Aussi, spécialement toi mon cher fils André, merci d'être venu, de m'avoir consolée et de tout ce que tu as fait ici en ces jours dans mon Sanctuaire pour Moi.
J'ai tout vu, chaque prière, chaque travail, chaque acte de ton amour et maintenant je répands sur toi toutes les bénédictions de mon Cœur Immaculé et je te dis: N'aie pas peur, je serai toujours avec toi, je ne te quitterai jamais et je serai pour toujours ta Mère. Tu es à Moi et je te garde gravé dans mon Cœur.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX PRÉSENTÉS PAR LE VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit,  où qu'un de ces Chapelets arrive, je serai vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
En avant! Donnez 3 Heures de la Paix nº 37 à mes enfants qui ne connaissent pas, pour qu'ils puissent alors connaître ma gloire, ma beauté et me donner leur cœur.
La Paix mon petit enfant Marcos, je suis venue du ciel pour t'aimer et demain je reviendrai vers toi. Je te bénis encore une fois abondamment, pour cette Heure du Saint-Esprit que tu as faite pour l’Epoux de ton âme et aussi pour me consoler.
Je te donne aujourd'hui 27 grâces spéciales et au père que je t’ai donné que tu aimes plus que tout, ton choisi, ton préféré, celui que tu as choisi, ton préféré, celui que tu as préféré. Je lui donne aujourd'hui 35 508 bénédictions.
Je vous laisse à nouveau la paix et donne ma bénédiction pour que vous soyez heureux.
A bientôt, la paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 3 Mai 2020  Notre Dame Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts po Empty Re: Jacarei 3 Mai 2020 Notre Dame Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts po

Message  stjeanlagneau Jeu 7 Mai 2020 - 16:58

Bise La Vierge 1

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 3 Mai 2020  Notre Dame Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts po Empty Re: Jacarei 3 Mai 2020 Notre Dame Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts po

Message  Admin Sam 9 Mai 2020 - 11:39

@ Tous :

Accélérez la conversion, car le temps ira maintenant encore plus vite pour que la grande libération de l'univers, de la prédominance de Satan, puisse avoir lieu. Et qu’enfin, je puisse venir avec la paix définitive pour bénir le monde.

Effrayé

Oui, les films de mon petit enfant Marcos ont presque la même grâce que la prière faite devant ma grotte à Lourdes. J'ai donné à ces films qu'il a faits si embrasé d'amour pour Moi, souffrant tellement, malade, fatigué, épuisé, épuisé spirituellement, épuisé psychologiquement aussi, mais faits avec tant d'amour pour Moi.

J'ai donné à ces films le pouvoir de toucher le cœur de mes enfants et de répéter un peu la grâce illuminatrice et transformatrice que je donne à mes enfants qui prient devant Moi dans ma grotte de Lourdes où je suis apparue à ma petite fille Bernadette.

Applaudir

Merci ! , Maman Marie !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum