LE DERNIER ACTE D’AMOUR DE DIEU POUR SES ENFANTS EST L’AVERTISSEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE DERNIER ACTE D’AMOUR DE DIEU POUR SES ENFANTS EST L’AVERTISSEMENT

LE DERNIER ACTE D’AMOUR DE DIEU POUR SES ENFANTS EST L’AVERTISSEMENT Empty LE DERNIER ACTE D’AMOUR DE DIEU POUR SES ENFANTS EST L’AVERTISSEMENT

Message  ParAmourPourJésus Lun 13 Jan 2020 - 11:42

LE DERNIER ACTE D’AMOUR DE DIEU POUR SES ENFANTS EST L’AVERTISSEMENT !

MES ENFANTS : VOUS TOUS QUI M’AIMEZ, VOUS ÊTES SUR LE POINT D’ÊTRE ENLEVÉS !

Dieu le Père, le Tout-Puissant crie : « ASSEZ, ASSEZ »

Maintenant, Dieu le Père va déclencher l'enfer sur toute la terre.

Croyez en MOI et venez à MOI .

Mes enfants, vous tous qui M'aimez , vous êtes sur le point d'être enlevés en haut, votre Dieu est pressé d'intervenir sur cette Terre maintenant, vous êtes entre les mains misérables de Satan.

Dieu le Père sera entendu partout sur la Terre, Son écho résonnera dans l'Univers, toute la Création tremblera et, l'homme qui ne croit pas en Moi périra.

JE SUIS le Dieu d'amour, JE SUIS à Mon dernier appel, ... JE SUIS Celui qui appelle encore à la conversion, J’appelle Mon peuple tombé dans la misère de Satan.

Allez, hommes, repentez-vous, retournez vite à Celui qui a tout créé, à Celui qui reprendra en LUI :tout ce qui LUI appartient et , jettera ce qui ne LUI appartient pas.

Tout va brûler, tout sera perdu, la mémoire ne vous reviendra plus.

Le Fils de l'Homme entre dans une nouvelle histoire avec Son nouveau peuple qui sera une génération sainte, il sera celui qui marchera aux côtés du SAINT car il entrera dans la sainteté.

La Très Sainte Vierge Marie, Va se manifester maintenant pour prendre Ses enfants par la main: ... tous ceux qui la rejoindront seront les enfants de Dieu et, seront remplis du Saint-Esprit.

Le dernier acte d'amour de Dieu pour Ses enfants est l'avertissement! Par celui-ci, l'homme devra faire son choix définitif: retourner auprès de son Dieu, se prosterner devant lUI en demandant pardon avec un cœur contrit, OU, s'éloigner de Lui pour toujours, pour aller vers la mort.

Prochainement, la voix de Dieu retentira , tout le monde l'entendra dans son cœur: quiconque n'a pas cru en LUI , se sera placé contre lui , connaîtra la terreur.

Les enfants de Dieu : les miens , reconnaîtront la voix de leur Créateur et se prosterneront devant Lui , ils Lui demanderont miséricorde pour ceux qui se sont éloignés de Lui.

Mes enfants ! Placez vos cœurs haut, placez-les dans le Sacré-Cœur de Jésus, demandez de l'aide aux Très Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et, Joseph.

Convertissez-vous, hommes, convertissez-vous, consacrez-vous aux cœurs les plus sacrés de Jésus ,Marie et Joseph, demandez par leurs intercessions, à être sauvés.

La bataille a commencé, Marie Très Sainte Intervient auprès de sa fidèle armée pour dire Son « assez » à Satan.

Préparez vos cœurs, soyez disponibles à l'appel de Marie, Elle se présentera à chacun de ses enfants, les prendra par la main, les placera dans son manteau, les conduira avec elle à la bataille finale contre Lucifer.

C’est pour bientôt Mes enfants, cela arriva prochainement , le Père crie SA douleur parce qu'IL Voit qu'IL ne peut pas récupérer ce peuple malhonnête et maudit qui a suivi Satan.

Je vous mets tous en communion avec Moi, ... ouvrez-Moi vos cœurs.

Dieu le Père tout-puissant. Amen!

( Message Carbonia 08-01-2020 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/01/13/le-dernier-acte-damour-de-dieu-pour-ses-enfants-est-lavertissement

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas