Reine du Rosaire et de la Paix 18 Janvier 2020 à Edson ce que Sodome et Gomorrhe ont subi n’était r
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 18 Janvier 2020 à Edson ce que Sodome et Gomorrhe ont subi n’était r
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 18 Janvier 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère,
Le démon ne plaisante pas. Il veut vous détruire et vous n’accordez pas d’importance à votre conversion et à votre prière.
Mes enfants, écoutez-moi: accueillez mes messages dans vos cœurs, vivez-les, apportez mes paroles et l’invitation de votre Mère à vos frères, afin qu’ils changent leur vie et aiment le Seigneur.
Lorsque Notre-Dame a dit, « au son du son de la trompette », j’ai entendu le son de la trompette, qui a retenti dans le ciel.
Le Seigneur vous offre toujours son Amour et son Pardon. Ne soyez pas sourd et insensible à son Amour.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère,
je viens du Ciel pour vous demander prière et jeûne pour la Sainte Église et pour la paix du monde.
Satan veut détruire tout ce qui rappelle Dieu et ses œuvres créées. Faites attention à mes paroles de Mère, ne jouez pas avec le salut de vos âmes.
Le démon ne plaisante pas. Il veut vous détruire et vous n’accordez pas d’importance à votre conversion et à votre prière.
Mes enfants, prenez vos chapelets et priez beaucoup plus, surmontez la paresse et votre mauvaise volonté.
Apprenez à être à Dieu maintenant, car les temps sont graves.
L’humanité est au bord de grandes calamités et est aveugle et sourde à Dieu et à son appel.
Lorsque la punition viendra du Ciel, les hommes pleureront le temps perdu. Cette terrible punition décimera la majeure partie de l’humanité.
Face à ce châtiment, ce que Sodome et Gomorrhe ont subi n’était rien, car rien ne se compare au châtiment divin que l’humanité d’aujourd’hui mérite.
Mes enfants, écoutez-moi: accueillez mes messages dans vos cœurs, vivez-les, apportez mes paroles et l’invitation de votre Mère à vos frères, afin qu’ils changent leur vie et aiment le Seigneur.
Le temps presse et s’épuise, et très bientôt, le monde sera bouleversé et le ciel se déroulera comme un parchemin devant tout le monde, au son de la Trompette.
Lorsque Notre-Dame a dit, « au son du son de la trompette », j’ai entendu le son de la trompette, qui a retenti dans le ciel.
Le Seigneur vous offre toujours son Amour et son Pardon. Ne soyez pas sourd et insensible à son Amour.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Chaque péché sera puni et effacé de la surface de la terre. Ne soyez pas non plus pris avec lui. (Péché)
Réveillez-vous. Priez et convertissez-vous!
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Re: Reine du Rosaire et de la Paix 18 Janvier 2020 à Edson ce que Sodome et Gomorrhe ont subi n’était r
@ Tous :
L'Administrateur
Lorsque la punition viendra du Ciel, les hommes pleureront le temps perdu. Cette terrible punition décimera la majeure partie de l’humanité.
Face à ce châtiment, ce que Sodome et Gomorrhe ont subi n’était rien, car rien ne se compare au châtiment divin que l’humanité d’aujourd’hui mérite.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/