Reine du Rosaire et de la Paix du 01, 02 Janvier 2020 à Edson mon Cœur Immaculé souffre pour tous ce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix du 01, 02 Janvier 2020 à Edson mon Cœur Immaculé souffre pour tous ce

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix du 01, 02 Janvier 2020 à Edson mon Cœur Immaculé souffre pour tous ce Empty Reine du Rosaire et de la Paix du 01, 02 Janvier 2020 à Edson mon Cœur Immaculé souffre pour tous ce

Message  métys Sam 4 Jan 2020 - 2:23

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix du 01, 02 Janvier 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

Itapiranga-AM.

La Mère Immaculée est venue avec l’Enfant Jésus dans ses bras maternels. Ils sont tous vêtus de blanc, nous donnant Amour et Paix. Elle nous a donné ce message:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel avec mon Fils Jésus pour vous bénir, pour vous réconforter, pour vous donner la force et le courage de suivre la Sainte Voie du Seigneur, sans jamais vous décourager ni perdre votre foi.
Priez beaucoup, mes enfants, jusqu’à ce que la prière devienne un fleuve de grâces et de bénédictions dans votre vie, guérissant vos cœurs et vos âmes.

Je vous aime et c’est mon Amour Immaculé que je vous donne afin que vous puissiez aimer mon Fils Jésus profondément et avec votre cœur.
Merci d’être venu recevoir la Bénédiction du Seigneur et d’avoir entendu mon appel à la prière et à la conversion.

Dieu est avec vous et ne vous quitte jamais. Je vous souhaite la bienvenue dans mon Cœur Immaculé et vous place tous dans le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus.

Ne doutez pas. Soyez des hommes et des femmes de foi et vous verrez les miracles de Dieu et son action divine opérer dans votre vie.

Je vous bénis d’une bénédiction spéciale, unie à mon Divin Fils.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 02 Janvier 2020

Itapiranga-AM.

La Reine du Ciel et de la Terre est venue une fois de plus avec son Divin Fils pour communiquer son message céleste en ce jour:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je vous appelle à la conversion. Revenez à Dieu, mes enfants. Le Seigneur vous appelle au repentir et au changement de vie.

Écoutez l’appel du Seigneur. C’est un appel saint, fort et vrai qui guérit vos âmes et vos cœurs,

vous libérant du péché.

Priez beaucoup pour accueillir l’Amour de mon Fils Jésus dans votre cœur. Son Amour est rejeté et rejeté par beaucoup, parce que beaucoup de cœurs sont pourris dans une vie de péché.
Mes enfants, mon Cœur Immaculé souffre pour tous ceux qui ne veulent pas m’entendre, pour tous ceux qui ne veulent pas accepter mes messages, car ils doutent de tout.

Ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu. Accueillez mon Fils Jésus dans vos cœurs et vous aurez la Vraie Paix.
Priez pour que la Sainte Église reste forte et fidèle au Seigneur, car le grand manque de foi et d’amour viendra dans de nombreux cœurs, et beaucoup entendront et suivront d’autres voix qui ne les conduiront pas à mon Fils Jésus.

Mes enfants, je vous le répète:
il n’y a qu’un seul Dieu et une seule foi. Ne vous y trompez pas. Mon Fils Jésus vous a laissé son Église, où il est Présent…Ne vous éloignez pas du chemin de la Vérité pour suivre les fausses églises créées par Satan.
Demandez la Lumière et la Grâce du Saint-Esprit et vous serez toujours conduit par le chemin de la Vérité qui mène à la vraie vie.

Merci de votre présence ici. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum