Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas a

3 participants

Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas a Empty Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas a

Message  métys Mar 28 Jan 2020 - 14:30

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
-Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas au Ciel, mais aux Feux de L’Enfer

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je ne me lasse pas de vous, car avec mon Cœur Immaculé, je vous aime énormément.

Mes enfants bien-aimés, Je souhaite vous aider et vous réconforter, et remplir vos cœurs de l’Amour de Dieu et du désir du Ciel.

Ouvrez votre cœur à mon appel de Mère, je suis préoccupée par votre salut éternel et le salut du monde entier.

Des temps difficiles et douloureux viendront et beaucoup pleureront pour le temps vécu sans Dieu.
Beaucoup crieront à l’aide et à la miséricorde du Seigneur, mais il ne les entendra pas, parce qu’ils auront été sourds à ma voix et à  mes larmes de Mère.

Enfants, n’endurcissez pas vos cœurs, ne soyez pas désobéissants ni sourds. Décidez-vous pour Dieu, pour son Royaume d’Amour,

Sinon le diable se  prépare à envoyer chacun de vous en enfer, un endroit terrible. Je ne veux pas que vous alliez en enfer.
Ne tolérez pas le mal.
Ne vous y trompez pas.
Fuyez tout ce qui ne vient pas de Dieu, fuyez ce qui vient de Satan. Beaucoup sont aveugles et sont intégrés dans des sectes et des lieux dédiés à Satan.

Encore une fois, je vous dis: renoncez à tout mal.

La franc-maçonnerie ne vient pas de Dieu, mais de Satan et
Elle est insérée dans l’Église, dans la Maison de Dieu, voulant retirer tant de personnes du chemin de la vérité et des sacrements.

Celui qui meurt en tant que maçon n’ira pas au Ciel, mais aux feux de l’enfer.
Priez, priez, priez beaucoup et demandez pardon de vos péchés.
C’est le moment de la conversion. Vous n’en aurez pas d’autre.
Recevez mes grâces maternelles avec foi et amour et le Seigneur aura pitié de vous et de vos familles.

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas a Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas a

Message  stjeanlagneau Mar 28 Jan 2020 - 17:10

Merci Métys

COMPRENNE QUI POURRA!

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas a Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 25 Janvier 2020 à Edson Celui qui meurt en tant que Maçon n’ira pas a

Message  Admin Mer 29 Jan 2020 - 10:53

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com