Jacarei 22 Mars 2020 Notre Dame priez pour tous les lieux de mes Apparitions, car Satan veut les dé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Mars 2020 Notre Dame priez pour tous les lieux de mes Apparitions, car Satan veut les dé

Jacarei 22 Mars 2020 Notre Dame  priez pour tous les lieux de mes Apparitions, car Satan veut les dé Empty Jacarei 22 Mars 2020 Notre Dame priez pour tous les lieux de mes Apparitions, car Satan veut les dé

Message  métys Jeu 26 Mar 2020 - 8:34

Jacarei 22 Mars 2020
Apparition et Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix. Cénacle sans la présence des pèlerins. Retransmission en direct.

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau à vivre les messages que j'ai donnés à San Damiano. Méditez-les, vivez ces Messages, qu’ils deviennent vie.

Réécoutez et relisez tous les messages que j'ai donnés là-bas et ici aussi, pour qu’ensuite vous puissiez être forts dans toute l’épreuve.

Priez mon Rosaire et continuez à diffuser mon Rosaire à toute l'humanité, car seul le Rosaire peut transformer le monde et faire triompher mon Cœur Immaculé dans le monde.
Avec la prière, nous obtiendrons la conversion des pécheurs et avec la conversion des pécheurs Mon triomphe se réalisera!

Allez et diffusez toutes mes Apparitions à mes enfants! Que vous compreniez mes enfants, que chaque endroit que j'ai visité avec mes Apparitions fait partie d'un grand et immense plan de salut de l'humanité.

Et chacun de ces lieux est indispensable dans mon plan de salut. C’est pourquoi, priez pour tous les lieux de mes Apparitions, car Satan veut les détruire et veut empêcher mes enfants d'y aller pour me trouver, car il sait qu'en me trouvant là, il perdra ces âmes pour toujours.

Priez pour tous les voyants, priez pour tous les endroits où je suis apparue.

Priez pour les plans de salut de l'humanité, où vous êtes y compris. Oui, mon plan doit avancer et pour cela, vous devez prier, prier, prier! Jusqu'à ce que toute l'épreuve s’inverse en triomphe pour Mon fils Jésus et pour Moi.
Priez, seule la prière peut unir vos âmes à Dieu et vous transformer tous à l'image et à la ressemblance parfaite de l'amour de Dieu.

Priez mon Rosaire tous les jours et priez l'Heure de la Paix nº 28 pendant 3 jours consécutifs et l'Heure des Anges nº 5 pendant 2 jours consécutifs. Et faites que tous mes enfants la prie aussi.
Je vous bénis tous avec amour de San Damiano, d’Olivetto Citra et de Jacareí.

Merci, cher petit enfant Marcos, pour le sacrifice du mal de tête de tous les jours de la semaine que tu as offert.
Merci aussi, merci pour les nouveaux films de Lourdes que tu fais pour Moi avec tant d'efforts, de dévouement et d'affection.
Oui, mon doux fils, fils qui aime avec un amour plein de douceur. Et à cause de cela, tu as de nombreux mérites devant le Seigneur et Moi, qui te donnent 34 grâces spéciales. Et pour ton père Carlos Tadeu, ils donnent 59 208 grâces spéciales qu'il continuera à recevoir sur 4 ans.
Tu pourras aussi offrir une de ces grâces à qui tu voudras et je bénirai et donnerai ces grâces à qui tu choisiras avec amour.
Merci, mon fils, mon seul et dernier espoir, car grâce à toi je sais que toutes mes Apparitions ne tomberont pas dans l’oubli et que je ne serai pas trahie par mes enfants, car quand ils verront et connaîtront toutes mes Apparitions, ils m'aimeront et correspondront à mon amour infini.
Pour tout cela, je te bénis et je t’aime éternellement. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas