MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 10 Sep 2023 - 11:17

MESSAGE DU JOUR - 10 SEPTEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Moi, votre Mère Marie, à vous tous qui avez reçu des signes dans la lumière de l’Esprit-Saint et qui avez tout gardé sous silence et n’agissez pas, je viens vous dire que « les collecteurs d’impôts et les prostituées vous précèderont dans le Royaume de votre Père du Ciel. » (Matthieu 21, 31)

Tant de mes enfants ignorent qu’en cette fête de la Transfiguration de mon Fils, beaucoup de grâces leur sont accordées. Moi, votre Mère Marie, je vous demande de faire circuler les messages du Cœur d’Accueil de mon Fils pour que ces grâces soient répandues. Aujourd’hui, en cette fête, mon Fils vous consacre à Son Cœur d’Accueil.

Il vous a créés par amour ! Devenez des cœurs brûlants de charité et de compassion. Ne jugez pas ! Aimez seulement !
Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de compassion, les toutes-puissances de grâces du feu sacré de la charité. Vous aussi, vous êtes appelés à vivre dans la gratuité de l’amour. »

SOURCE : 254. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 5 août 2000, Transfiguration, page 125.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 13 Sep 2023 - 10:57

MESSAGE DU JOUR - 13 SEPTEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez votre cœur et unissez-vous à votre Créateur. Il remplira ce grand vide en vous, ce vide que vous essayez de combler par tous les moyens. Comprenez, mes enfants, que ce vide intérieur, seul l’amour de Dieu peut le combler et rien d’autre. C’est une illusion de croire que d’avoir beaucoup de biens matériels vous rendra heureux. Cela est bien de gagner sa vie, mais pas au prix de laisser vos enfants seuls, de vous laisser devenir des êtres solitaires et indifférents, par peur de tout perdre. Retrouvez l’équilibre dans votre travail, mes enfants.

C’est par amour pour vous que Dieu a créé les animaux, les forêts et tout ce qui vit. Il veut que vous viviez en harmonie avec Sa création. Et comprenez qu’Il vous a créés avec un corps et une âme et que c’est par vos prières que l’Esprit-Saint nourrit votre âme et tout votre être.

Priez et priez, mes enfants, pour prendre conscience de la vie de votre âme en vous, pour retrouver votre dignité.

Je vous aime de tout mon cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 257. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, août 2000, pages 126 et 127.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 15 Sep 2023 - 10:54

MESSAGE DU JOUR - 15 SEPTEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Moi, votre Mère Marie, je demande à tous mes enfants de prier et prier, et de louer Dieu. Louez Dieu pour la vie qu’Il vous a donnée. Louez- Le pour la famille dans laquelle Il vous a fait naître ; louez-Le pour le pays dans lequel vous vivez ; louez-Le de tout votre cœur, car Il connaît plus que vous tous vos besoins et ceux de votre âme. Il connaît mieux que vous tous les chemins que vous devez prendre dans votre vie et c’est Lui qui vous y guide.

Ne soyez pas orgueilleux de vos sacrifices qui sont souvent manifestation de votre décision personnelle au détriment de la volonté de votre Père du Ciel.

Laissez-Le plutôt vous sanctifier et vous guider Lui-même ; comme Il le veut, là où Il le désire et quand Il le veut sur le chemin de la sainteté. Ouvrez votre cœur et devenez comme des petits enfants. »

SOURCE : 259. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, août 2000, pages 129 et 130.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 17 Sep 2023 - 13:30

MESSAGE DU JOUR - 17 SEPTEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Comme sont grandes les bénédictions pour tous ceux qui reçoivent mon Fils dans l’Eucharistie, car Sa toute-puissance eucharistique vient vous guérir et renforce votre âme.

Après chaque communion, prenez conscience que mon Fils Jésus-Christ vit en vous. Il fait de vous des témoins de Son amour et de Sa miséricorde. Puissiez-vous à tout jamais bénir Dieu votre Père de vous avoir envoyé Son Fils.

« Aimez-vous les uns les autres. » (Jean 16, 34) Je sais que ce n’est pas toujours facile de demeurer dans l’amour pour des êtres si blessés. Priez, mes enfants ! Beaucoup ont besoin d’être réconfortés et d’entendre parler de l’amour de mon Fils.

Cessez d’être agressifs et de vous juger les uns les autres. La paix commence dans vos cœurs. Revenez vers la prière, c’est le seul moyen pour obtenir la paix sur cette Terre. Voyez tous ces enfants qui souffrent par ignorance. Que deviendront-ils, laissés à eux-mêmes ? Mes enfants, priez pour tous ceux qui ne prient pas. Ouvrez votre cœur, je vous le redis. »

SOURCE : 261. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 135.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 21 Sep 2023 - 12:21

MESSAGE DU JOUR - 21 SEPTEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Moi, votre Mère du Ciel, je visite la Terre. J’ai besoin de tous mes cœurs priants pour faire connaître la grande mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur cette Terre.

Beaucoup de mes enfants se sont égarés et ont perdu la foi et mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, désire les sauver et faire revivre leur foi par Son amour.

Récitez le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils car il chasse les ténèbres autour de vous et sur la Terre et vous protège.

Bientôt, sur la Terre, beaucoup comprendront le vrai sens de la chasteté. Ils y seront confrontés par leurs souffrances.

Beaucoup de mes enfants me prient. N’ayez crainte, vos enfants que vous voyez aujourd’hui souffrir deviendront des missionnaires dans l’Église. Ils évangéliseront le peuple de Dieu. Nous tous qui sommes chrétiens, nous avons cette responsabilité d’aller vers nos frères et sœurs, de nous unir avec les autres religions, de consentir à accepter les différences. »

SOURCE : 265. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, pages 138 et 139.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 21 Sep 2023 - 12:23

@ Tous :

Bientôt, sur la Terre, beaucoup comprendront le vrai sens de la chasteté. Ils y seront confrontés par leurs souffrances.

Cet extrait est quelque peu mystérieux !

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 25 Sep 2023 - 14:12

MESSAGE DU JOUR - 25 SEPTEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Je fais descendre sur vous et sur toute l’humanité, les toutes-puissances de protection et de prière de tous les saints. Et moi, votre Mère du Ciel, j’entoure cette Terre de tous mes anges et de la toute-puissance eucharistique de mon Fils, pour qu’elle forme un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal.

Je vous en supplie, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela est très important, car de grandes catastrophes seront épargnées. Les forces de grâces du Royaume de votre Père du Ciel, cela n’est pas un jeu.

Consentez à vous unir à mon Cœur Immaculé et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez, mes enfants, pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de votre âme et autour de la Terre pour enchaîner les forces du mal.

Je vous en supplie, par tous les moyens modernes, faites connaître tous mes enseignements. Faites-les circuler et faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Bénissez et louez le Seigneur de tout votre cœur, car Il vous a rachetés. Par Ses souffrances sur la Croix, vous êtes devenus Ses fils adoptifs. »

SOURCE : 269. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, pages 141 et 142.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 30 Sep 2023 - 12:47

MESSAGE DU JOUR - 30 SEPTEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Cette humanité est en train de mourir du manque d’amour. Pourtant, mon Fils attend les hommes à bras ouverts. Son Cœur de miséricorde est toujours ouvert. Il ne s’agit que de le demander dans vos prières pour tous vos frères et sœurs. Croyez qu’Il est le Tout-Puissant. Unissez toutes vos prières, tous vos sacrifices pour sauver leur âme, pour qu’ils puissent connaître ce nouveau temps d’amour et de paix, et allez dire à ces enfants qu’ils sont aimés de mon Fils qui est leur Ami.

Priez pour tous ces êtres qui se sont donné la mort, car ils n’espéraient plus en rien. Priez pour les élever dans la lumière du Père par vos prières. Mon Fils viendra accueillir toutes les grâces pour eux. Il les dirigera vers la Maison, au Royaume de leur Père. Eux non plus ne savaient pas. Seule la miséricorde de mon Fils peut tout transformer. Seule la toute-puissance d’amour pur peut transformer toutes les âmes. Le temps de la grâce est pour chacun de vous. »

SOURCE : 274. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 144.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 1 Oct 2023 - 13:19

MESSAGE DU JOUR - 1er OCTOBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Priez pour les âmes du purgatoire ; priez pour qu’elles reçoivent les grâces de libération et de délivrance. Priez pour tous ces petits enfants qui sont avortés. Vous ne voyez pas le vent, mais vous ressentez tous ses bienfaits, et ces âmes aussi ressentiront tous les bienfaits de vos prières.

Que votre vie soit au service de Dieu. Votre récompense sera grande dans le Ciel. Vous ne pouvez imaginer tout l’amour par lequel vous serez comblés. Vous vous réjouirez d’avoir souffert et d’avoir tout offert pour ces âmes. Priez et priez, mes enfants. Vos prières attirent beaucoup de grâces.

Flèche  Flèche  Flèche

Louez et bénissez le Seigneur d’avoir fait de vous des cœurs priants, car seuls et sans grâce vous ne pouvez y arriver. Seule l’aide du Ciel peut vous amener à prier avec autant d’amour. Par vous-mêmes vous en êtes incapables, car c’est par la grâce que vous êtes devenus des cœurs priants.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 275. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 144.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 33 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 5 Oct 2023 - 15:13

MESSAGE DU JOUR - 5 OCTOBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Les trois plaies qui feront périr mes enfants sont l’eau, la chaleur et le froid. Ils regretteront amèrement d’avoir apporté le désordre dans Ma Création. Ils réapprendront à M’aimer. Ils comprendront que par la prière, ils pourront obtenir les bienfaits de ma compassion.

Comme ils se sont éloignés du chemin de Mon amour et de Mes grâces ! Ils me supplieront, et Moi J’accueillerai pour eux les toutes-puissances du Royaume de Mon Père, car par eux-mêmes ils ne peuvent rien contre ses plaies.

Ils réapprendront à Me suivre comme le peuple d’Israël a suivi Moïse. Aujourd’hui, Je viens vous offrir Mon Cœur qui désire accueillir pour vous ce que vous n’êtes pas capables d’accueillir, car vos cœurs sont pauvres de Mon amour. »

SOURCE : 279. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, page 147.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum