MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

4 participants

Page 37 sur 47 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 47  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 31 Déc 2023 - 13:00

MESSAGE DU JOUR - 31 DÉCEMBRE 2023 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés, ils sont pour vous une grande protection.

Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée. La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation. Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.

Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils Lui-même viendra accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction dans leurs maisons, sur leurs enfants et leurs peuples, mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.

Priez et priez mes enfants. Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme en votre Sauveur. Il est votre Bouclier. Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière. Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 366. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, à Orléans, le 3 juillet 2001. Tome 3, pages 123 et 124.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 3 Jan 2024 - 13:33

MESSAGE DU JOUR - 3 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Je vous supplie, mes enfants, retournez vers la prière. Vous devez réapprendre à vivre en enfants de Dieu. Par la prière, recréez le lien à l’amour de Dieu. Ce vide intérieur que vous portez, rien d’autre ne peut le remplir que l’amour de mon Fils, car sans cet amour vous demeurerez insatisfaits jusqu’à la fin de votre vie. Certains de mes enfants douteront que " seul le fait de prier peut nous apporter l’amour et la paix " ; moi, votre Mère Marie, je vous dis à tous que cela est une promesse pour tous les temps ! »

SOURCE : 13. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mars 1999, page16.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 5 Jan 2024 - 14:20

MESSAGE DU JOUR - 5 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Alléluia ! Alléluia !

Tous mes anges sont avec vous sur cette terre, mes enfants. Demandez-leur de l’aide. Priez vos anges gardiens. Ils sont toujours auprès de vous.

Alléluia ! Seigneur Jésus, Alléluia !

Tout homme sur cette terre est béni par mon Fils ; et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il ira chercher tous ses enfants. »

SOURCE : 5. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - mars 1999, page18.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 10 Jan 2024 - 14:32

MESSAGE DU JOUR - 10 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Présentement, tout l’amour du Père et de tous ceux qui vivent dans le Royaume du Père descend dans cette humanité, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, mon Fils vaincra !

Croyez en Lui, mes enfants, croyez en Sa toute-puissance de miséricorde. Sa miséricorde est pour chacun de vous. De tout temps Il a voulu aider les pauvres de cœur. Que votre orgueil ne soit pas un obstacle à la grâce. Devenez comme des tout-petits. Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera jaillir tout l’amour de Son Père. Il fera éclater en pleurs les cœurs endurcis. Toutes les ténèbres en eux seront transformées par Sa toute-puissance d’amour pur. Car Il connaît la racine même de leurs blessures et de leur indifférence. »

SOURCE : 10. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - mars 1999, page 26.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans toute cette humanité, Ta toute-puissance du feu brûlant de Ta charité. Seigneur Jésus, que chacune de nos paroles soit pour Ta plus grande gloire. »

SOURCE : 10. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – année 1999, page 26.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 15 Jan 2024 - 13:30

MESSAGE DU JOUR - 15 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laissons l'Esprit Saint affermir notre Foi.


Notre message du jour :

« Le temps est venu pour vous, mes enfants, d’affermir votre foi. Au travers du Cœur d’Accueil de Son fils, Votre Père du Ciel agira avec force. N’oubliez pas que le Cœur d’Accueil de Mon Fils est bien le même Cœur qui a été transpercé sur la Croix et vous a obtenu le salut. Il est votre libérateur et votre Sauveur. Faites-Lui confiance, mes enfants. Consentez à retourner à son amour !

Je vous en supplie, mes enfants, mettez toute votre confiance en Dieu, en votre Dieu. Seul Lui peut vous sauver, vous guérir, vous libérer. Si tous les peuples de la terre priaient, ils n’auraient plus à vivre ces grandes souffrances. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de faire un acte de foi dans la prière. Le Père ne peut rien refuser à ceux qui le prient avec un cœur sincère. »

SOURCE : 15. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - mars 1999, page 33.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 18 Jan 2024 - 14:42

MESSAGE DU JOUR - 18 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu.

Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins. Vous avez besoin d’être soutenus par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la protection de Mon Fils.

Mon Fils bien-aimé est glorifié par Son Père et vous, vous le serez par Sa propre gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que Mon Fils vous a laissés dans Son Église pour vous aider à vivre votre vie.

Il vous a apporté une grande protection par tous Ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très puissants et très agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements. Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps. »

SOURCE : 18. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – 4 avril 1999, pages 36 et 37.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 24 Jan 2024 - 13:45

MESSAGE DU JOUR - 24 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Ouvrez les yeux ! Cette terre est devenue rouge de sang par les guerres et le massacre de mes enfants. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif et de la souffrance physique et morale. Priez et priez pour tout ce que ces peuples ont à vivre.

Priez le Cœur d’Accueil de Mon Fils pour toutes ces victimes.

Moi, votre Mère du Ciel, je supplie sans cesse le Père pour que vous soit accordé le Cœur d’Accueil de Mon Fils dans cette humanité. Comprenez-le, car beaucoup d’épidémies vous envahiront, ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source. Je le dis et je le redis : au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, accueillez la toute-puissance de protection sur votre pays, sur vos enfants, sur vos familles, sur votre terre, sur les eaux que vous buvez, sur votre nourriture et sur tous vos animaux. »

SOURCE : 24. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mai 1999, page 57.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur tous ces peuples, la toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de grâces de libération, Ta toute-puissance de grâces de délivrance, Ta toute-puissance de grâces de providence, Ta toute-puissance de grâces de miracles, Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint.

Flèche Flèche Flèche

"Je crois en Dieu le Père tout-puissant ".

SOURCE : 24. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – mai 1999, page 58.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 26 Jan 2024 - 13:04

MESSAGE DU JOUR - 26 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

«Viens, Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de Jésus. Viens, Esprit-Saint, sur toutes les âmes, dans le cœur, dans le corps, dans la vie de mes enfants. Viens les remplir de Ta lumière. Viens remplir de Ta lumière tous les peuples de la Terre. Viens, Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillir les toutes-puissances de grâce de Pentecôte sur tous les peuples. »

SOURCE : 26. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – mai 1999, page 65.

«Ne cessez pas de prier pour accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, la toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint sur vous, sur vos enfants, sur chacune de vos familles. Aucune force humaine ne peut vous protéger comme peut le faire l’Esprit-Saint, l’Esprit de vérité, l’Esprit de bénédiction, l’Esprit d’amour.

Mes enfants formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils et attirez sur cette terre, toutes les puissances de grâces du Royaume de votre Père. Les temps pressent, beaucoup d’âmes se perdent. Je vous en supplie, priez et priez, demandez toute l’aide dont vous avez besoin au Cœur d’Accueil de mon Fils. Si votre cœur est sincère, vous recevrez ses grâces. »

SOURCE : 26. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mai 1999, page 65.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 27 Jan 2024 - 13:40

MESSAGE DU JOUR - 27 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

«Votre Père du Ciel veut attirer tous Ses enfants dans Son Royaume. Venez puiser à la source de la vie qui est le Cœur de mon Fils Jésus. C’est à travers ce Cœur qu’Il veut tout accueillir pour vous.

Priez, priez ! Mes enfants, demandez d’être libérés de l’esclavage de l’argent, de la consommation compulsive et maladive. Que ferez-vous le jour où vos systèmes bancaires s’écrouleront et que votre argent n’aura plus aucune valeur ? Celle compulsion vous la vivez aussi dans votre travail. Tout se vit à un rythme effréné. Vous ne pouvez plus suivre.

Mes enfants, comprenez que cette façon de vivre use votre système nerveux et affaiblit votre volonté. Vous êtes devenus esclaves de votre travail et de votre argent et une proie facile pour mon adversaire.

Réfléchissez, mes enfants ! Vous n’avez pas besoin d’autant de biens matériels pour vivre. Et quand tout retournera en poussière, qu’aurez-vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous reviendrez à la Maison ? Une âme alourdie par les mauvaises habitudes, le péché ? Une âme desséchée par le manque de la vie de l’Esprit-Saint ?

Je vous en supplie, mes enfants, cessez de vous laisser piéger par mon adversaire. Par des temps de prière, unissez-vous à la vie des enfants de Dieu. N’oubliez jamais que votre corps est le temple de l’Esprit-Saint. Ne faites pas de ce temple un lieu propice pour les ténèbres.

Priez et priez, mes enfants ! »

SOURCE : 27. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mai 1999, page 66.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement dans notre vie ».

SOURCE : 27. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – mai 1999, page 66.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 37 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 28 Jan 2024 - 12:28

MESSAGE DU JOUR - 28 JANVIER 2024 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour :

« Loué, béni et adoré soit notre Père tout-puissant, pour le don du Cœur d’Accueil de Son Fils et pour tout Son Amour ! Bénis soient les peuples qui s’unissent au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière ! Bénis soient mes enfants qui portent la croix d’une grave maladie et qui offrent leurs souffrances pour tout ce que mon Fils désire accueillir de grâces pour ses enfants, car ils vivront avec Lui dans Son Royaume !

Louez et bénissez sans cesse votre Père du Ciel, mes enfants. Par ses grâces, Il désire affermir votre foi et vous unir à Son Amour.

Flèche  Flèche  Flèche

BIENTÔT CETTE TERRE VIVRA DANS UNE GRANDE PAIX !

D\\'accord !

Cette grande purification n’est qu’un temps de transition pour que tout soit transformé dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Alléluia ! Alléluia ! Mes enfants, vous n’êtes pas perdus, vous êtes unis à mon Fils ! Ce n’est qu’un temps de changement pour purifier votre âme, pour retrouver la paix et la vie des enfants de Dieu. Ainsi soit-il. »

SOURCE : 28. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 –  mai 1999, page 67.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 47 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum